Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques mois que je suis arrivée sur cet immense campus pour y rejoindre Ty' et Dan' avec qui je vis en ville car ils ont préférés se prendre un appartement en colocation. Je les soupçonne même d'avoir pris cette solution pour continuer à me protéger comme ils ont toujours fait, bien que je leur montre que je sais être une grande fille qui n'a plus besoin de leur protection mais rien à faire, de véritables têtes de mules ces deux là. Mais j'ai surtout pu rencontrer la fille que mon père a eu avec sa femme, sa fille légitime on peut dire. Car je me considère pas encore comme sa fille dans le sens où il a trompé sa femme avec ma mère, je suis née d'une relation extraconjugale sans rien demandé à personne. Et je pense que c'est cela qui a fait que Nancy m'a accepté presque de suite, elle ne m'a pas jugée dans le sens où je n'ai pas pris sa place dans le cœur de son père car il ne me connait pas et je ne le connaissais pas avant de lire la lettre que ma mère a laissé dans mon couffin quand elle m'a déposé cette veille de Noel 1996 devant l'orphelinat. Enfin lors du bal, j'avais parlé de mon souhait d'aller voir son père, enfin notre père afin de le connaitre et qu'il sache que j'existe. Bien sur je ne vais pas lui demander de pension pour moi car je sais me débrouiller seule mais j'ai envie d'en savoir plus sur ma mère dont j'ignore tout. Je l'idéalise juste à vrai dire. Alors Nancy était d'accord, surtout que cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vu. C'est donc à l'aéroport de Boston qu'on décide de se rejoindre avant de prendre l'avion direction Paris. Une fois sur place, je la vis avec sa valise alors je partis la rejoindre, ma valise en main.
Hey Nancy. Comment tu vas depuis le bal ? Prête pour aller en France revoir tes parents ?
Je décide de ne pas lui dire que j'étais quand même un peu stressée à l'idée de rencontrer mon père car je me posais toutes sortes de questions comme comment il allait réagir à ma simple vue, s'il allait m'accepter, s'il allait croire que je suis sa fille, s'il se souvenait de ma mère aussi. Alors je vins lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse et en la prenant dans mes bras.
(Invité)