Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNANCY&JUJU # Un voyage pour faire partie officiellement de la famille ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NANCY&JUJU # Un voyage pour faire partie officiellement de la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques mois que je suis arrivée sur cet immense campus pour y rejoindre Ty' et Dan' avec qui je vis en ville car ils ont préférés se prendre un appartement en colocation. Je les soupçonne même d'avoir pris cette solution pour continuer à me protéger comme ils ont toujours fait, bien que je leur montre que je sais être une grande fille qui n'a plus besoin de leur protection mais rien à faire, de véritables têtes de mules ces deux là. Mais j'ai surtout pu rencontrer la fille que mon père a eu avec sa femme, sa fille légitime on peut dire. Car je me considère pas encore comme sa fille dans le sens où il a trompé sa femme avec ma mère, je suis née d'une relation extraconjugale sans rien demandé à personne. Et je pense que c'est cela qui a fait que Nancy m'a accepté presque de suite, elle ne m'a pas jugée dans le sens où je n'ai pas pris sa place dans le cœur de son père car il ne me connait pas et je ne le connaissais pas avant de lire la lettre que ma mère a laissé dans mon couffin quand elle m'a déposé cette veille de Noel 1996 devant l'orphelinat. Enfin lors du bal, j'avais parlé de mon souhait d'aller voir son père, enfin notre père afin de le connaitre et qu'il sache que j'existe. Bien sur je ne vais pas lui demander de pension pour moi car je sais me débrouiller seule mais j'ai envie d'en savoir plus sur ma mère dont j'ignore tout. Je l'idéalise juste à vrai dire. Alors Nancy était d'accord, surtout que cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vu. C'est donc à l'aéroport de Boston qu'on décide de se rejoindre avant de prendre l'avion direction Paris. Une fois sur place, je la vis avec sa valise alors je partis la rejoindre, ma valise en main.

Hey Nancy. Comment tu vas depuis le bal ? Prête pour aller en France revoir tes parents ?

Je décide de ne pas lui dire que j'étais quand même un peu stressée à l'idée de rencontrer mon père car je me posais toutes sortes de questions comme comment il allait réagir à ma simple vue, s'il allait m'accepter, s'il allait croire que je suis sa fille, s'il se souvenait de ma mère aussi. Alors je vins lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse et en la prenant dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En arrivant à Harvard, je ne pensais pas découvrir que j'avais une demi-soeur. C'est vrai que j'avais été un peu blessée quand je l'avais découvert. Je pensais que mon père était absolument parfait mais il avait fait un écart avec une autre femme. Je ne pouvais cependant pas rejeter Juliet. Ce n'est pas elle qui avait décider tout ça. Elle n'y pouvait rien. Je me suis donc tout de suite entendue avec elle.
Pendant le bal, elle m'a demandé si elle pouvait rencontrer papa. J'avoue que sur le coup j'avais hésité. Peut-être que j'avais peur qu'elle me remplace auprès de lui, ou qu'au contraire il la rejette complètement et que ça lui fasse mal ... Mais j'avais finalement accepter. Je comprenais son envie de découvrir d'où elle venait en quelque sorte.
On s'était donc donné rendez-vous à l'aéroport pour prendre l'avion en direction de Paris. J'économisais exprès pour pouvoir faire des trajets vers la France pour revoir mes parents de temps en temps. Salut Ju' !, dis-je en la voyant. Bien sûr que j'ai hâte ! Cela fait une éternité que j'ai pas vu mes parents. Mais c'est surtout elle qui m'intéressait. Et toi tu te sens comment ?, lui demandai-je sincèrement. Cela devait être un tourbillon dans sa tête. Je me demandais bien comment elle imaginait mon père. Avant d'avoir sa réponse, je donnai mon billet d'avion et posai ma valise pour qu'elle puisse être emmenée dans la soute. Je m'avançai plus loin pour laisser passer Juliet et l'attendait sur le côté pour qu'on puisse se diriger vers la porte d'embarcation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon arrivée à Harvard, ma vie avait pris un nouveau tournant. Je n'avais pas rencontré l'amour encore mais j'avais trouvé ici ma véritable famille ou du moins une grande soeur qui ignorait tout de moi, étant donné que je suis née d'une relation extraconjugale de son père. Evidemment elle a eu du mal à accepter le fait que je sois la fille de son père car elle ne l'imaginait pas capable de tromper sa mère et pourtant je suis bien là. Néanmoins, le feeling est de suite passée entre nous deux malgré le fait qu'on ne connaissait rien l'une de l'autre. Mais le fait qu'on soit dans la même maison et avec des passions communes a sans doute aidé à nous rapprocher. A tel point qu'au bal de fin d'année, je lui ai demandé si c'était possible qu'on aille quelques jours en France voir notre père, elle fut contente que je lui propose car après tout, elle ne doit pas pouvoir retourner dans sa famille aussi souvent qu'elle le voudrait.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, je vins l'attendre à l'aéroport où on s'étaient données rendez vous afin de prendre l'avion direction ce pays magique que peut être la France. Lorsqu'elle me vit, elle vint me saluer en me faisant savoir que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu ses parents, ce que je pouvais comprendre car je n'ai pas les moyens de retourner en Islande aussi souvent que je le souhaiterais mais j'ai tellement de choses à découvrir aux Etats Unis que je préfère rester en contact avec mes deux compères via internet. Mais je sentais qu'elle s'inquiétait de savoir comment je me sentais puisque ce n'est pas rien, je vais rencontrer mon paternel, celui que j'ai toujours voulu connaitre, du moins depuis que j'ai pris connaissance de la lettre de ma mère que je lis et relis au quotidien. Alors je vins lui répondre, tout en prenant le billet qu'elle me tend.

Cela fait longtemps que tu as pas été les voir ? Et à vrai dire, je me sens bien malgré une crainte qu'il prenne mal le fait que je veuille le connaitre. Et s'il me rejetait hein ?

Je vins lui adresser un sourire, malgré les craintes que je pouvais avoir. Craintes qui sont quelque peu justifiées car je vais sans doute briser un mariage avec mon arrivée surprise dans leur vie. Comment va réagir la mère de Nancy en apprenant que son mari l'a trompé il y a 19 ans avec une femme de passage en France ? Tant de questions encore sans réponse mais je me dis que je dois connaitre celui qui a aidé ma mère à tomber enceinte, même si je ne la connais pas encore celle qui m'a mise au monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)