Invité
est en ligne
Invité
Enfin un petit moment de détentemise en page par mad love Quelques jours étaient passés depuis le bal de fin d’année et on peut dire qu’enfin ma vie était devenue un peu plus calme que ces dernières semaines. Faut dire que cette année, j’en avais bavé quand même. D’abord il y avait eu ce voyage à Las Vegas qui s’était soldé par un mariage avec un jeune homme que je ne supportais pas, puis il y avait eu la prise d’otage, le père de mon ex-mari qui m’avait clairement menacé de ne plus revoir son fils, pour qui je me découvrais des sentiments, le Spring Break, la découverte de ma grossesse, notre réconciliation, notre divorce peu de temps plus tard et enfin ma fausse couche. Alors bien évidemment, avec tout ce qu’il s’était passé au bal, vous vous doutez bien que j’en avais un peu marre non ? Bon d’accord, je vous l’avoue, j’ai aussi vécu un moment plutôt heureux lors de ce bal, mais ça je le gardais pour moi, pour le moment, parce que je n’avais aucune envie qu’on dise de moi que j’étais une fille qui passait vite à autre chose. Bref, ce jour-là, après avoir passé ma matinée avec Lence, j’avais décidé d’aller déjeuner avec quelques-unes de mes amies, avant de me rendre au Théâtre, pour un cours de chant improvisé. Et oui, j’avais beau ne pas le montrer, j’adorai chanter et quand j’avais du temps libre devant moi et que j’étais seule, il m’arrivait de m’isoler dans une pièce et de me mettre à chanter. Pourquoi je ne le faisais que lorsque j’étais seule ? Je ne sais pas, disons que je n’aimais pas trop exposer cette face de moi aux personnes qui m’entouraient. Enfin bon, toujours est-il qu’à peine j’avais mis les pieds dans le théâtre, une musique avait attiré mon attention. Super… Il y avait déjà quelqu’un. Bon le chant, ce ne serait certainement pas pour aujourd’hui du coup. M’avançant alors doucement dans la salle, j’avais adressé un léger sourire à la jeune femme qui se trouvait déjà là, avant de m’apprêter à faire demi-tour, pour aller chercher une autre salle où il n’y aurait personne… Est-ce que j’avais reconnu la jeune femme qui se trouvait face à moi quelques secondes plus tôt ? Bien sûr que oui, il s’agissait de la fille que Wesley connaissait et que j’avais injustement agressée dans un bar, avant de m’excuser et de l’envoyer promener quand elle m’avait fait une leçon de morale quant à ma grossesse et le fait que je boive une bière, alors même que j'étais enceinte.
(Invité)