Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa soirée est a nous ( GEORGINA )
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La soirée est a nous ( GEORGINA )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prends moi la main

Il paraît que toutes les filles rêvent d'être une princesse.
Ma soirée de bal était mouvementée. Le début s'était bien passé, j'avais accroché ma fleur a Georgina, nous avons passés l'étape de la photo et de l'entrée en salle. Sauf qu'après, j'ai ma meilleure amie -avec qui j'ai couché- qui était venue me faire une petite crise de jalousie. Tout ceci nous a amenés a une disputes, elle est tombée et avec son problème a la jambe, j'avais dut la ramener dans sa maison sur le campus.
Bien sur j'ai prit le temps de prévenir Georgina par texto. Pas très gentleman, mais je ne pouvais pas faire autrement. J'étais sur le chemin du retour pour revenir dans l'ambiance, et encore une fois, un petit message a ma cavalière pour la prévenir de m'attendre près du bar.

Quelques petites minutes après, je rentre dans la salle, et je me dirige directement vers le lieu que j'avais indiqué. Je la cherche du regard, et il ne m'a pas fallut longtemps pour la trouver. J'avance vers elle, je pose une main sur ses yeux, une autre sur sa hanche, et je lui glisse a l'oreille   " Comment je peux me faire pardonner pour mon absence? "   Bah oui, c'était la moindre des choses a demander. Je retire mes mains, et elle se retourne pour se retrouver face a moi. Je lui souris gentiment et je lui dépose un baiser sur sa joue comme pour commencer a me faire pardonner. La situation était devenue un peu compliqué avec June, mais je ne voulais pas trop en parler a Georgina. Ce soir c'était sa soirée, et je devais me conduire comme un prince. Oui je pensais quand même a ma meilleure amie, j'espérais que sa douleur a la jambe l'avait laissé tranquille. Bref, je fixe ma cavalière dans les yeux et je lui demande   " Je t'ai manqué ? "    Et je lance mon sourire amusé.  

Georgi' & Gaël ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gael & Georgina

De base je ne comptais pas venir au Bal, en ce moment les choses ne vont pas totalement comme je le voudrais, mais après tout il faut savoir avancer et profiter d’événement tel que celui-ci. Récemment Gael un jeune homme adorable de la Quincy house à prit soin de moi après une grosse cuite que j'aurais mieux fait d'éviter, j'ai l'impression de lui être redevable pour beaucoup maintenant , et il a même eu la gentillesse de me proposer d'être mon cavalier au Bal, ça ma vraiment fait plaisir et j'ai accepté avec joie.

Le jour J est enfin arrivé et nous avons déjà passé l'entrée en salle et la fameuse photo de "couple", mais à peine quelque instant après notre arrivés une jeune fille le prit à part me laissant légèrement en plan, bon ... J'en profite donc de mon côté pour allez saluer des amis et discuter un peu avec eux, alors que je me dirigeais vers les sanitaires je surpris Gael avec cette jeune fille en train de discuter, et je ne sais pourquoi je restais derrière mon mur à écouter leur conversation, être curieuse est un défaut je l'avoue mais bon j'avais envie de savoir ce qu'il se passait.

J'écoutais donc avec attention , mais ce que j'entendais m'attend beaucoup, en gros j'aurais du refuser son invitation, je ne souhaitais en rien être de trop ou une erreur d'invitation ... Je ne désire pas en entendre d'avantage, je me dirige donc vers un banc non loin de la pelouse pour fumer tranquillement une cigarette et essayer de me calmer un minimum , je reçu un texto de la part de Gael me disant qu'il ramène sa meilleure amie chez elle est qu'on se retrouve bientôt au bar, je continuais de fumer ma cigarette tout en voyant des couples rire et profiter de cette soirée, comment ne pas être jalouse...

Plusieurs minutes plus tard je reçu un autre texto de Gael, il n'allait pas tarder à arriver, je me dirige donc vers le bar pour que l'on puisse se retrouver... Debout devant le comptoir je buvais un peu de tequila , je ne compte pas me soûler ce soir je pense que j'ai eu ma dose dernièrement mais un verre ne me ferait pas de mal, et je sent à ce moment là une main sur mes yeux et une autre sur ma hanche, "Comment je peux me faire pardonner pour mon absence?" Je me tourne vers lui et vois son petit sourire avant qu'il dépose un baiser sur ma joue, j'avoue ne pas trop savoir comment réagir, je n'ai pas envie de gâcher cette soirée ou passé pour la fille qui a toujours quelques chose, mais les dernières parole tenu envers ma personne m'on assez touché et blesser, je baisse la tête avant de le regardais de nouveau et lui faire un léger sourire, ne t'inquiète pas pour moi j'ai trouvé de quoi m'occupé... Je pense que pour le moment je vais les choses comme ça, mais tel que je me connais je ne sais pas si ça va durer longtemps nous verrons bien...

crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prends moi la main

Il paraît que toutes les filles rêvent d'être une princesse.
Avec June c'était vraiment compliqué. C'est ma meilleure amie depuis pas mal de temps déjà, et disons que je ne sais pas comment s'est arrivé, mais nous avons couchés ensemble il n'y a pas longtemps. Je ne regrette pas car c'était un instant magique... Mais depuis, elle est jalouse a la moindre fille qui se tient a mes cotés, et c'est tout autant de possessivité de mon coté. Je ne peux affirmer être amoureux d'elle, car je ne sais plus trop ce qu'est l'amour. Disons que je m'interdis de me lancer dans une relation pour ne pas mettre ma carrière de coté.
L'épisode de ce soir avait été explosif. C'est vrai que beaucoup de paroles sont sorties sous la colère. Bref! J'étais revenu et c'est tout ce qui importait pour que Georgina profite de sa soirée de princesse.
J'avais posé mes mains sur elle et posé une question pour savoir comment me faire pardonner. Son visage se retrouve face au mien et elle fait un petit sourire avant de dire qu'elle avait réussie a s'occuper. Dans le langage féminin, ça veut dire qu'elle m'en veut. Je la fixe, et j'insiste " Non, je suis vraiment désolé. Mais disons que la situation été... Urgente et complexe " Je fais un signe de la main au barmaid, et je demande un cocktail sans alcool. Je regarde ma jolie cavalière pendant que ma boisson arrive et lui demande " Tu veux boire quelque chose? " Je voulais vraiment bien me comporter avec elle. Notre rencontre avait été originale, et depuis, j'ai une envie de protection envers cette demoiselle.

Boisson en main, je bois une gorgée froide qui me glace un peu la gorge et ça fait du bien. Il faisait un peu chaud ici, avec tous ses gens et surtout les lumières. Oh! Une musique que j'adore se met a passer. Une mélodie lente et douce, un joli slow a venir? Je pose mon verre, et je tend ma main vers Georgina comme un prince dans les films. " M'accorderiez vous cette danse Mi Lady? " Le visage dirigé vers le sol, mes yeux montent pour pouvoir la regarder. Je la fixe, et je sors un joli sourire. J'avais envie de partager cette danse avec elle. Ce serait la première de ma soirée et surement de la sienne. Si jamais ma cavalière avait dansé avec quelqu'un d'autre que moi, je le comprendrais totalement. C'était idiot de m'absenter, mais je n'avais pas le choix.  

Georgi' & Gaël ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gael & Georgina

Je pense qu'il a dû sentir que quelque chose n'allait pas, il continu de s'excuser, j'avoue qu'après tout ce qu'il a fait pour moi je ne devrais pas lui en vouloir mais d'un autre côté c'est blessant de se dire qu'on est une erreur et je dirais même en trop, mais vos mieux ne pas gâcher les choses et continuer sans prise de tête. Il commanda un verre et je récupère le miens sur le comptoir, non j'ai déjà le mien merci, je le soulevais légèrement pour qu'il le vois, mais merci, je lui fis un léger sourire avant de boire une gorgée. Il fait vraiment très chaud est malgré la grandeur de la salle il y a quand même beaucoup de monde, la décoration et le thème de cet année est vraiment parfait je trouve, il y on mie le paquet et c'est tant mieux, je suis vraiment impressionnée par la beauté des détails du décor, alors que je scrute chaque détail et que j'observe un peu autour de nous, Gael s'incline devant moi et m'invite à danser, c'est tellement mignon, je peux résister, après tout je suis une princesse et les bals ça me connait, je fais une légère révérence avec ma robe avant de lui faire un grand sourire et prendre sa main, avec joie Monsieur, je ris légèrement, c'est ma première danse de la soirée ce qui doit être le cas pour lui aussi,une main sur son épaule l'autre dans sa main, nous dansions lentement sur cette magnifique musique douce et romantique, la dernière fois que j'ai été à un bal c'était lors d'une réception familiale dans un de nos châteaux, on a tout pris voulus me présenter à une folle de prétendant comme on dit mais je me suis vite échappé, c'était juste horrible, je rigolais en souvenir de mon anecdote tout en continuant de danser.

crackle bones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)