Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUST WANNA BREAK THE RULES ❋ AVERY
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JUST WANNA BREAK THE RULES ❋ AVERY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo était un bon pote, du moins il se voyait comme ça, toujours là au moindre message de désespoir, toujours prêt à donner de sa personne pour satisfaire ses amis. Alors ce soir, à défaut d'avoir reçu l'award du plus mystérieux selon les étudiants, il comptait bien obtenir celui de super pote de la part d'Avery. Le pauvre garçon semblait au bout du rouleau depuis sa rupture avec sa chérie d'amour, épouse qui plus est, le seul point positif – enfin pour lui pas pour le principal concerné – c'est qu'il sortait beaucoup plus régulièrement et Leo avait donc pris l'habitude de le traîner en boîte de temps en temps, histoire de jouer les cupidons même si personnellement, il n'avait jamais rencontré aucune fille avec qui ça avait duré en boîte de nuit. Au moins ça lui changerait les idées. Il traîna donc le Winthrop jusqu'au bar, commandant un verre pour chacun. « Alors combien de filles depuis la dernière fois ? Le bal a été fructueux ? » Non parce qu'il y avait forcément eu une fille au bal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BREAK THE RULES
mise en page par mad love
Ouais, Leo est un bon pote. Grâce à lui, j’ai pu apprendre l’existence de certaines boites de nuit aux alentours de l’université. Y allant de moins en moins pour diverses raisons, j’avais presque oublié la localisation de certaines d’entre elles. Sauf People’s Republik qui est resté dans ma mémoire. On y repère de belles nanas pas prise de tête et canons. Ce n’est pourtant pas dans cette optique que j'ai accepté de sortir ce soir, mais plutôt pour me vider la tête. Comme toutes les semaines depuis que j'ai mis fin à son couple. Conséquence, je vois Leo plus souvent, et donc je peux confirmer que le mather joue bien son rôle de pote. Direction le bar où le brun questionne sur le résultat du bal. Ca me fait doucement rire. « Absolument pas. » Faut dire que je n'ai pas essayé de chopper une fille au bal. Ni même depuis longtemps. Je suis un pauvre gars qui ne s’est pas retrouvé au pieu avec une fille depuis belle lurette. C’est pas ma gueule d’ange qui m’en empêche pourtant.  « Et toi, ton bal s'est pas bien terminé avec ta cavalière ? » Allusion à peine voilà à l'after bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme dévisagea Avery. Non mais c'est pas sérieux … Lui-même le savait, le bal était rempli de pauvres filles désespérées, de cœurs brisés, de célibataires en recherche d'un mec pour finir la soirée, pour avoir un truc à raconter à leurs copines. Et là, il était en train de lui dire qu'il n'avait rien fait ? Leo était outré, il était presque déçu du Winthrop. « Mais pourquoi ? » Il secoua la tête avant de boire une gorgée d'alcool dont le serveur venait de leur servir. « Mais tu y es bien allé accompagné, même avec ta cavalière, même pas un smack ? Pas une bise sur la joue ? Pas un petit flirt ? Ou alors tu étais trop saoul pour t'en souvenir, ça doit être ça la bonne explication. » Et c'était bien ça qui inquiété le Mather, d'ailleurs il ne tarda pas à faire part de ses inquiétudes. « C'est ça le problème, comment tu expliques que ma cavalière soit devenue ma copine alors que toi, tu n'as même pas réussis à obtenir un baiser de la tienne ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BREAK THE RULES
J’aimerai bien confirmer l’explication de mon ami. Dire que j’étais bourré, que j’ai fait fuir toutes les nanas de la soirée - le pire c’est que se serait crédible avec ce que je vis en ce moment - mais pas affirmer que je n’ai rien fait. Pourtant c’est ce qu’il s’est passé. Je n’ai pas cherché à finir la soirée avec une fille au cœur brisé. Pas de flirt, pas de smack. Nada. « J’y suis allé avec une amie. » Quand je raconte ça, je sens le regard choqué de Leo sur moi. Si si, juste une amie, c’est possible. Sans extras. « En plus elle est en cloque. » Ce qui signifie qu’elle appartient déjà à quelqu’un, même si elle n’est pas en couple. Bref, tout ca pour dire que je n’ai pas couché avec ma cavalière. « Halbertam est en couple. Pince moi je rêve. » Que je lance suite à la remarque du mather. Je ne pensais pas que sa cavalière deviendrait sa copine, mais je suis content pour lui – si madame ne l’empêche pas de sortir avec moi -.  Tant qu’elle ne le fasse pas souffrir. Je préfère ne pas récupérer un Léo à la petite cuillère. « Avec Calypso c’est ça ? » Je ne connais que son nom, et ceci uniquement grâce au repas de Thanksgiving.  

hg : faut que je fasse le rp avec shaaaae, j'suis en retard, désoléééé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà le tue-l'amour, et voilà le tue-les-espérances-de-Leo. Il y était allé avec une amie, et vu la façon dont il avait dit cela, c'était une véritable amie, le genre on couche pas ensemble, même pas un petit quelque chose qui ressemblerait de prêt ou de loin à de l'ambiguïté. Déjà que le jeune homme se décomposa, commandant un second verre comme si c'était pas possible de s'en remettre autrement, il ajouta que cette fille était en plus enceinte. « Génial, la prochaine étape c'est quoi ? Tu passes ton Summer Camp avec une bague de chasteté ? Oh non laisse-moi deviner, tu viens pas tu pars en retraite dans un couvent ? » En fait, Leo commençait à se faire à l'idée qu'Avery ne voulait pas se remettre de sa rupture avec Holly, c'était pas possible autrement, sinon il aurait déjà commencé à butiner à droite à gauche. Le Winthrop tentait de détourner la conversation en évoquant les propres amours du jeune homme qui se résumait à une seule personne depuis peu. « C'est bien elle. Ne me dis pas que c'est avec elle que tu comptais faire ton deuil, parce que là ça va vraiment pas être possible ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BREAK THE RULES
Je ne me suis vraiment pas remis de sa rupture avec Holly. Et je prétends le contraire, obtiens les papiers de divorce, mais je n’ai pas été capable de seller cette rupture en copulant avec une autre nana. Déception Léo. La descente dans son estime est violente. Le mather me fait rire quand il fait des hypothèses sur mon futur summer camp. Bague de chasteté, couvent, bien sûr Léo. Tu m’diras, je serais plus à l’aise dans un couvent que dans une tente. « Je suis aussi désespérant que ça ? » A ses yeux et à la demande de son nouveau verre, oui Leo pense que je suis au plus bas. En parlant de verre, le mien se termine dans ma gorgée. Le nouveau aussi d’ailleurs. Il n’empêche que cette conversation sur mes affaires au lit me fait bien rire. Et dire que mon ami est casé. Il ne regarde plus toutes les filles dans la boite pour savoir qui mettre dans son lit. Fait gaffe Halberstam tu vas devenir trop sage. « Sans façon. J’ai une préférence pour les brunes. » Je lui laisse la seule fille assez folle pour se mettre en couple avec un chaud lapin (a). « J’aurais pas parié sur ton couple. Qui va danser avec toutes ses filles maintenant ? » fis-je en matant quelques filles tout en prenant une nouvelle gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui désespérant ? Non le mot était faible. Après, si Leo reprenait comme exemple comment lui-même, agissait, il est clair qu'il se serait déjà remis depuis longtemps de sa rupture. Enfin au moins il aurait copulé, il n'aurait pas l'air d'être en train d'attendre le retour de son ex. « oui OUI ! Tu l'es ! Un jour tu vas te réveiller il y aura plus aucune fille pour te consoler, ce sera trop tard et tu seras condamné à regretter ta Holly ! » C'était peut-être un poil exagéré mais quand même ! Sans vraiment le vouloir, le jeune homme émit un soupir de soulagement lorsque Avery confia préférer les brunes, et même il sourit lorsqu'il lui dit ne pas avoir parié sur son couple. À croire que ça surprenait tout le monde, ça faisait pourtant un moment que Caly lui tournait autour – oui pas lui autour d'elle nuance. Et un vrai grand sourire aux lèvres, il s'exclama en tapant sur le rebord du bar. « Mais c'est Avery Silver en personne ! Moi je suis à la retraite, j'ai une copine, toi tu es seul, désespéré et désespérant. File chasser ! Dépêche ! Je t'attends ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« oui OUI ! Tu l'es ! Un jour tu vas te réveiller il y aura plus aucune fille pour te consoler, ce sera trop tard et tu seras condamné à regretter ta Holly ! » Nan, nan, l'avenir d'Ave sera plus joyeux que ça. Il y aura de belles nanas dans ma grande demeure de LA et bien évidemment je me ferai admirer par tous les bambins qui rêvent de ma place chez les Lakers. Je ne serai pas le pauvre croûton dans le fond du journal, à écrire des annonces sur des brocantes pour le minuscule encadré du newsletter d'un bled paumé. Encore moins à regretter ma chère et tendre ex femme qui sera devenue une historienne de renommé mondiale bien que dans sa jeunesse elle ait démolie les confréries d'Harvard. Se serait une vie de merde. Donc non, je vais m'en remettre. Il me faut juste du temps. « Y aura toujours des filles pour moi. Regarde ma gueule d'ange. » Je me marre en reprenant mon verre entre les doigts. « Même dans quatre-vingts ans, je serais le plus beau des papys. » J'bois à ma connerie et pose mon regard sur les filles qui se déhanchent sur la piste de danse. Je manque de m'étouffer en me faisant surprendre par le coup de Léo dans le bar. « Fais gaffe tu vas plus me revoir de la soirée. » Je quitte mon ami pour m'approcher d'une brune repérée depuis mon arrivé. Je danse avec elle, profite de la vue, puis reporte mon regard vers Léo et lui fait signe de me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque du jeune homme fit sourire Leo parce que le Winthrop avait l'air à peu près motivé par cette soirée et voilà qu'il faisait de l'esprit. Néanmoins, le jeune homme finit par rire en secouant la tête négativement. « Non, le second plus beau, mais c'est presque pareil ne complexe surtout pas ! » Leo but son verre tandis qu'Avery le menaçait de partir et de l'abandonner toute la soirée. Leo tapota le bar avant de rire de nouveau. « Je ne demande que ça, autant j'espère rentrer seul, autant j'espère que tu ramèneras une fille ou plus chez toi. » En gros, il avait la permission de Leo pour l'abandonner, il ne demande que ça, c'est même le but de la mission qu'il s'est donné. Avery ne tarde pas à se lever pour aller danser avec une brunette, avant de faire signe quelques temps plus tard à Leo de le rejoindre. Amusé et fier de son poulain, il les rejoint restant néanmoins plus sage que les autres, encourageant Avery d'un clin d’œil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)