C'est le 14 janvier 1992 à Nouvelle Orléans, que les membres de la famille Deveraux m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Junior Matthew Maxwell, mais je préfère qu'on m'appelle Matthew. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture (domaine majeur) et d'histoire de l'art (domaine mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Student.
J'aimerai faire parti des Lowell car j'ai toujours eu un côté artistique, ma passion principale pour l'art est une qualité pour ce groupe, la preuve en est avec mes études sur l'histoire de l'art. D'ailleurs, ma créativité peut faire de moi un artiste, et cette qualité est développée dans mes études d'architecture.
STUDENT.
Si je souhaite être student, c'est si je ne deviens pas Lowell, tout simplement car pour moi, c'est l'art ou rien, du coup je n'ai pas besoin de groupe si je ne mets pas mon talent à profit.
Lors de l'attentat, le jeune homme était dans sa chambre universitaire, pratiquement touché par les explosions, mais une bonne étoile a fait que ce n'était pas le cas, son destin n'était pas de mourir ce jour là. Il faut avouer qu'il a quand même eu les chocottes et ne savait pas où se mettre, il ne se sentait pas en sécurité pendant un laps de temps assez long.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de la prise d'otages, le jeune Junior était en cours d'histoires de l'art, il s'est caché comme il a pu dans l'amphithéâtre afin d'éviter les soucis, la panique a été plus grande que le réel, car il n'a pas été atteint par les agresseurs, il a gardé quelques séquelles de cette horrible histoire qu'il essaie d'oublier petit à petit.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bud et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce au fait que j'étais déjà présent dans le passé, Azalee m'a incité à revenir . Le forum est très joli, et très accueillant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rupert Grint comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Infinity back (avatar), Schizophrenic (image présentation). Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Blueberry P. Sanders.
Mot de la fin ? ▲ Coucou tout le monde
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)