Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJunior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Junior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Junior Matthew Maxwell Deveraux

C'est le 14 janvier 1992 à Nouvelle Orléans, que les membres de la famille Deveraux m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Junior Matthew Maxwell, mais je préfère qu'on m'appelle Matthew.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture (domaine majeur) et d'histoire de l'art (domaine mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Student.

Pourquoi LOWELL ou STUDENT ?
LOWELL.
J'aimerai faire parti des Lowell car j'ai toujours eu un côté artistique, ma passion principale pour l'art est une qualité pour ce groupe, la preuve en est avec mes études sur l'histoire de l'art. D'ailleurs, ma créativité peut faire de moi un artiste, et cette qualité est développée dans mes études d'architecture.

STUDENT.
Si je souhaite être student, c'est si je ne deviens pas Lowell, tout simplement car pour moi, c'est l'art ou rien, du coup je n'ai pas besoin de groupe si je ne mets pas mon talent à profit.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attentat, le jeune homme était dans sa chambre universitaire, pratiquement touché par les explosions, mais une bonne étoile a fait que ce n'était pas le cas, son destin n'était pas de mourir ce jour là. Il faut avouer qu'il a quand même eu les chocottes et ne savait pas où se mettre, il ne se sentait pas en sécurité pendant un laps de temps assez long.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de la prise d'otages, le jeune Junior était en cours d'histoires de l'art, il s'est caché comme il a pu dans l'amphithéâtre afin d'éviter les soucis, la panique a été plus grande que le réel, car il n'a pas été atteint par les agresseurs, il a gardé quelques séquelles de cette horrible histoire qu'il essaie d'oublier petit à petit.
Bud

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bud et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce au fait que j'étais déjà présent dans le passé, Azalee m'a incité à revenir Junior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint 152426858.  Le forum est très joli, et très accueillant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rupert Grint comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Infinity back (avatar), Schizophrenic (image présentation). Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Blueberry P. Sanders.

Mot de la fin ? ▲ Coucou tout le monde Junior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint 2438915920

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Junior, jeune homme de 23 ans, né à la Nouvelle Orléans, est un jeu homme issu d'une famille très riche, son père étant président directeur général d'une très grande firme automobile américaine, mais il n'est pas du genre hautain ou de dévoiler sa richesse. Ce jeune homme a cinq frères et soeurs, il est le troisième enfant de cette famille.

Dès sa plus jeune enfance, ses parents se sont rendus compte que le petit Junior possède un quotient intellectuel assez développé, mais il est resté dans des classes de son âge.

Ce jeune Junior a d'ailleurs connu une fille lors de son enfance, nommée Blueberry, avec qui il était très proche, ils passaient du temps ensemble et jamais ne se séparaient, les adultes aimaient bien les embêter en disant qu'ils allaient finir ensemble. Junior et Blueberry n'ont jamais eu de secrets l'un pour l'autre, confidences sur confidences, ils se connaissaient comme chacun se connait soi-même. Mais leur relation prit une différente tournure lorsque Blueberry est sortie avec Gabriel, Junior n'approuvait pas ce garçon, il a même essayé d'embrasser Blueberry pour la faire changer d'avis, mais ses réponses ont été une giffle, et une fuite de la part de la demoiselle.

D'ailleurs, il n'a jamais trop apprécié son prénom Junior, il a pris l'habitude de se faire appeler Maxwell par ses amis, Junior par son père, et Matthew par sa mère. Il fait croire que Maxwell est son prénom principal, alors qu'il est en fait le troisième prénom sur ses papiers d'identité.

Maxwell aimait beaucoup les études, du moins au début, et s'est intéressé au sport au lycée, il était même joueur officiel de l'équipe de football américain de son lycée en Nouvelle Orléans, mais il a vite arrêté après avoir terminé ses études de lycéen.

La jeune Blueberry est d'ailleurs sortie avec un garçon nommé Aiden, drogué violent, qui a essayé une fois de poignarder la jeune femme, Max, qui était une personne très présente pour cette demoiselle, lui a porté secours et a tout fait pour qu'elle se remette sur pieds, il ne pouvait pas s'imaginer sans elle, même s'ils n'étaient pas spécialement amoureux.

A la fin du lycée, avec une petite année sabatique où il a décidé de voyager pour défendre des causes importantes à ses yeux, il finit de poursuivre ses études dans l'architecture et l'histoire de l'art, dans la célèbre et prestigieuse université connue sous le nom de Harvard, où il parvint à y rentrer sans grande difficulté. Ce jeune homme a toujours passionné par l'art en général, du coup ses études le passionnent. Cela fait désormais deux ans que Max n'a plus de nouvelles de Blueberry, mais s'il est venu à Harvard, dans la même université qu'elle, cela n'est pas sans arrière-pensée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Junior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu Junior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Junior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiJunior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Junior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Junior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint 1839924927 Junior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur le forum, apparemment Junior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint 3997999705
Rupert Grint est un très bon choix ! Junior Matthew Maxwell Deveraux ► Rupert Grint 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)