Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you ◆ Angel
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli

C'est le 22 juin 1989 à Agrigente en Sicile, que malheureusement les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angel Ermes.  Je suis célibataire mais papa d'une petite fille prénommée Lily-Rose Théa Darling Massarelli et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisé, pour tout vous avouer je suis milliardaire. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie-droit et en études environnementales depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études je ne travail pas, pourquoi voulez-vous que je travail. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot.

Caractéristiques physiques

Yeux Marrons
Couleur de cheveux naturel Marrons foncés
Poids 73kg de muscles
Taille 1m85
Style vestimentaire Classe/Chic
Piercing Non
Tatouage Sur l'avant bras droit Only God Can Judge Me
Cicatrice Une au genou suite à une chute lorsqu'il était tout petit
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENTP - L'Inventeur.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard évidemment, l'alcool coule dans mes veines
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je ne suis ni assidu, surtout après 6 mois sans allé en cours, ni sécheur professionnel
   Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique ? Vous m'avez bien regardé ! Connard oui
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suis très sympathique et oui je suis modeste
   Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste ? Y a pas écrit secours populaire sur mon front
   Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti évidemment
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreur de temps en temps mais pacifiste certainement pas

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? non ce sont des conneries
   À l'amitié fille/garçon ? non
   Aux sexfriends ? oui il y a que ça de vrai
   À une religion ? non
   À la magie de Noël ? non
   Au destin ? non
   Aux fins heureuses ? non

J'AI...
   Déjà fait un threesome oui vous me prenez pour qui ?
   Une voiture une Maserati, une Ferrari et une Lamborghini
   Bois de l'alcool oui énormément
   Fume oui de temps en temps
   Prend de la drogue non je ne me rabaisse pas au stade des Mather
   Veux me marier non
   Veux des enfants J'ai une petite fille, Lily-Rose même si au départ elle n'était pas désirée
   Une maladie grave non
   Un lourd secret Si c'est un secret je ne vais certainement pas le dire
   Mens souvent ça m'arrive
   Beaucoup d'expérience au lit oui beaucoup
   Beaucoup d'expérience en amour oui, on peut dire ça comme ça
   Eu beaucoup de déception en amour oui une fois et ça sera la dernière
   Eu beaucoup de déception en amitié non
   De la facilité à me faire des amis non
   Des envies de meurtres il parait que j'ai tué mon père
   Peur du noir non
   Peur de la solitude non
   De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

Il était très connu à Yale et sa réputation la précédé jusqu'à Harvard. Qui ne connaissait pas Angel Ermes Massarelli à Yale ? Celui qui a fait une sexe-tape avec la copine du capitaine de l'équipe de lacross. Celui qui passait son temps à se servir des filles et à les jeter. Celui qui était un véritable connard. Celui qui maintenant a passé 6 mois en prison et qui a soit disant tué son père. Celui qui est devenu père d'une petite fille. Celui qui désormais doit refaire sa réputation de nouveau frapper un grand coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

« - 1989 à 1995 - »

« -  22 juin 1989 - »: Naissance d'Angel dans l'une des famille les plus puissante au monde, fils d'Antonio Massarelli, PDG de la plus grosse entreprise pétrolière du monde, et de Ludmila Massarelli, PDG de la plus grande compagnie de vêtements et de cosmétiques du monde
« -  1989 - »: Angel n'a jamais été un enfant désiré, du moins par sa mère mais finalement lorsqu'il est né elle c'est attaché à lui même si elle ne veut pas se l'avouer
« -  1995 - »: Une dispute éclate chez les Massarelli et Antonio découvre qu'en réalité sa femme ne s'occupe jamais de leur fils et qu'elle le méprise
« -  10 janvier 1995 - »: Angel maintenant 6 ans et il raconte à sa mère que son père la trompe, les démarches de divorce entre les deux parents commencent

« - 1995 à 2007 - »

« -  1997 - »: Antonio a réussit à obtenir la garde de son fils
« -  2004 - »: Antonio emmène Angel alors qu'il a 15 ans en France où il fera sa scolarité
« -  2005-2006 - »: ALEJANDRO devient le correspondant d'Angel et ensembles ils font les 400 coups. Angel prend un malin plaisir à pousser à bout son père.
« -  2005 - »: Il tombe follement amoureux d'une petite française sauf qu'elle n'est là uniquement pour son argent et elle se fiche pas mal de lui, à partir de ce moment là le connard qu'est Angel est né
« -  2007 - »: Il obtient son diplôme d'économie avec mention très bien et section européenne

« - 2007 à 2013 - »

« -  2007 - »: Il entre à Yale et sa réputation se précise, il est un vrai connard et le fait bien savoir
« -  2008 - »: La sextape qu'il a tourné avec la copine du capitaine de lacross, qui est son ennemi tourne partout sur le campus mais il a aussi montré au doyen que ce même capitaine trichait pour obtenir ses bonnes notes. Ce dernier fut alors expulsé et Angel pris sa place en tant que leader de l'université
« -  2011 - »: Angel est au courant des magouilles de son père et il voulait le dénoncer ce qui ne plut pas à son père. Désespéré son père avait demandé à son confrère de le tuer. Un simple accident de voiture. Il faillit mourir et ses blessures étaient très graves. Son père s'en voulu énormément. Angel devient alors amnésique
« -  2011 à 2013 - »: Angel prend deux années sabbatiques et retrouve peu à peu la mémoire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

« - 2013 à 2014 - »

« -  septembre 2013 - »: Après deux années sabbatiques après son accident Angel entre à Harvard où il rejoint la ELIOT HOUSE
« -  2013 - »: Sa réputation de Yale le précède et désormais tout le monde le connait ici aussi
« -   septembre 2014 - »: Il fait une seconde année à Harvard et continue de faire partie des bleus
« -   novembre 2014 - »: Le père d'Angel est retrouvé mort et Angel est le principal suspect
« -   fin novembre - début décembre 2014 - »: Angel est arrêté pour le meurtre de son père et conduit en prison
« -   fin novembre - début décembre 2014 à mars 2015 - »: Angel passe près de 6 mois en prison

« - 2015 - »

« -  16 janvier 2015 - »: Sa fille, Lily-Rose Théa Darling Massarelli qu'il a eu avec BEEZUS est née
« -  18 avril 2015 - »: Angel est acquitté du meurtre de son père
« -  28 avril 2015 - »: Il réintègre Harvard
« -  22 mai 2105 - »: Il se rend au bal d'Harvard avec BEEZUS seulement son ex MICKAELA vient faire une scène alors qu'il est à une table au bal
« - 4 juin 2105 - »: La police prétend avoir de nouvelles preuves pour incriminer Angel et le mettre derrière les barreaux une bonne fois pour toute

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)