C'est le 22 juin 1989 à Agrigente en Sicile, que malheureusement les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angel Ermes. Je suis célibataire mais papa d'une petite fille prénommée Lily-Rose Théa Darling Massarelli et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisé, pour tout vous avouer je suis milliardaire. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie-droit et en études environnementales depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études je ne travail pas, pourquoi voulez-vous que je travail. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot.
Yeux Marrons
Couleur de cheveux naturel Marrons foncés
Poids 73kg de muscles
Taille 1m85
Style vestimentaire Classe/Chic
Piercing Non
Tatouage Sur l'avant bras droit Only God Can Judge Me
Cicatrice Une au genou suite à une chute lorsqu'il était tout petit
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard évidemment, l'alcool coule dans mes veines
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je ne suis ni assidu, surtout après 6 mois sans allé en cours, ni sécheur professionnel
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique ? Vous m'avez bien regardé ! Connard oui
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suis très sympathique et oui je suis modeste
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste ? Y a pas écrit secours populaire sur mon front
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti évidemment
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreur de temps en temps mais pacifiste certainement pas
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non ce sont des conneries
À l'amitié fille/garçon ? non
Aux sexfriends ? oui il y a que ça de vrai
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui vous me prenez pour qui ?
Une voiture une Maserati, une Ferrari et une Lamborghini
Bois de l'alcool oui énormément
Fume oui de temps en temps
Prend de la drogue non je ne me rabaisse pas au stade des Mather
Veux me marier non
Veux des enfants J'ai une petite fille, Lily-Rose même si au départ elle n'était pas désirée
Une maladie grave non
Un lourd secret Si c'est un secret je ne vais certainement pas le dire
Mens souvent ça m'arrive
Beaucoup d'expérience au lit oui beaucoup
Beaucoup d'expérience en amour oui, on peut dire ça comme ça
Eu beaucoup de déception en amour oui une fois et ça sera la dernière
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres il parait que j'ai tué mon père
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui
Il était très connu à Yale et sa réputation la précédé jusqu'à Harvard. Qui ne connaissait pas Angel Ermes Massarelli à Yale ? Celui qui a fait une sexe-tape avec la copine du capitaine de l'équipe de lacross. Celui qui passait son temps à se servir des filles et à les jeter. Celui qui était un véritable connard. Celui qui maintenant a passé 6 mois en prison et qui a soit disant tué son père. Celui qui est devenu père d'une petite fille. Celui qui désormais doit refaire sa réputation de nouveau frapper un grand coup.