Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliet # L'orpheline islandaise avec toujours le sourire aux lèvres - Page 2

Juliet # L'orpheline islandaise avec toujours le sourire aux lèvres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va nickel :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait un rp quand tu veux (mais si tu le commences) Juliet # L'orpheline islandaise avec toujours le sourire aux lèvres  - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ça marche, j'y penserai ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que tu peux, on voit le contexte par mp (même si on l'a un peu en fait) Juliet # L'orpheline islandaise avec toujours le sourire aux lèvres  - Page 2 1616978029
Donc au pire je peux le commencer mais pas ce soir Juliet # L'orpheline islandaise avec toujours le sourire aux lèvres  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères ! Je pourrai pas le commencer tout de suite non plus, ma présence est assez limitée pour l'instant :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenterai de le faire dans la semaine alors (si je suis pas trop crevée du rer et de ma journée de taf et de la chaleur)Juliet # L'orpheline islandaise avec toujours le sourire aux lèvres  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, t'en fais pas prends ton temps Juliet # L'orpheline islandaise avec toujours le sourire aux lèvres  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste sur une après midi geek mais chez qui ? (Juliet vit en ville) Juliet # L'orpheline islandaise avec toujours le sourire aux lèvres  - Page 2 1881463262 Juliet # L'orpheline islandaise avec toujours le sourire aux lèvres  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez Juliet alors vaut mieux ! Pour l'instant Cole vit à la mather house il me semble, il devrait pas tarder à déménager mais c'est pas pour tout de suite Juliet # L'orpheline islandaise avec toujours le sourire aux lèvres  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de problème Juliet # L'orpheline islandaise avec toujours le sourire aux lèvres  - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)