Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn dimanche en bonne compagnie..
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un dimanche en bonne compagnie..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un dimanche en bonne compagnie.. Tumblr_lowr9xDiZI1r06n7lo1_500

Ivana & Ric ❥

Après une soirée pyjama avec ma cousine et ma sœur jumelle, je me suis levée de très bonne humeur. J'avais dormi comme un bébé cette nuit, vu qu'a chaque pyjama party où je dois faire une nuit blanche, je dors tôt. Je me suis levée vers sept heure du matin et je me faisais un petit déjeuner. Je m'ennuyais un peu car, les filles dormaient encore et je ne savais pas quoi faire de ma matinée. Un dimanche matin, tout le monde dors sauf moi on va dire. Après près mettre fais mon petit déjeuner, je me suis douchée, habillée, faite belle et je suis sortie. Je portait un magnifique robe blanche avec des sandales blanche, elle aussi. La robe était assez courte et je l'avais accessoirisé d'une petite sacoche blanche elle aussi avec des lunettes de soleil. À le printemps, ma saison préféré. Je me dirige vers la maison des Mather et fait directement vers la chambre de Ric'. Je ne toque pas, je sais qu'il dort et entre directement en le regardant dormir. J'aime bien l'embêter, alors je saute sur son lit en prenant de l'élanet en criant :

- Debout la dedans !

Je rigole ensuite, une fois qu’il est réveillé et m’assit à côté de lui.

- ça va toi ?

Je lui souris et lui ébouriffe les cheveux. Il était mignon au réveil.. Je me lève, arrange un peu ma robe et me dirige vers son dressing pour y prendre des vêtements..

- Habits-toi ! Toi et moi, on passe la journée ensemble aujourd'hui !

Je souris et balance des tonnes de vêtements sur lui, le pauvre, je ne lui laisse même pas le temps de ses réveiller...
Codage fait par .Jenaa
(Invité)