Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA : je pense qu'elles pourraient des amies de longues dates, Grace est arrivée à Harvard à ses dix huit ans donc cela fait un moment qu'elle est à Cambridge

Oui un peu comme Alba qui est là depuis 6 ans.
Donc bonnes amies et on voit le reste en rp ?
Une idée ? (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 1616978029
(Alba ne va pas au SC mais en tournée cette été pour info)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partons pour un rp alors (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 152426858 alors pour le contexte j'ai peut-être une petite idée c'est pas fameux :TT: Grace sort moins mais ce soir-là elle serait sortie, elle serait restée bien sage sauf qu'à un moment elle aurait eu peur de craquer, peut-être parce que quelqu'un qu'elle aurait connu dans son passé de droguée lui aurait proposé un seringue, elle aurait peur de craquer et aurait appelé Leo au secours? (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 1616978029
alors si ça va à Jeisa aussi partons pour le loft de Leo (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh moi aussi ça me va le loft (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette équipe de beaux gosses je vous adopte les filles (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 152426858(m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA : oui on peut faire évoluer leur relation en rp si tu veux (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 3850463188
on peut le faire à Cambridge, elles se retrouverait dans la salle de danse de l'université pour s’entraîner un peu tout en discutant ? (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 1616978029 qu'est-ce que tu en dis ? (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 1365124802

LEO : ah cette idée me plait, je vote pour hanwii (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 387742012 je le commence (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 3997999705 (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 152426858

LEO & JEISA : très bien, va pour ça alors, on attend encore une autre personne ou on reste là dessus ? hanwii 🇧🇬 il nous faudra un rp ensemble (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah super tu gères, hâte de lire ça (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 3997999705hanwii
comme vous voulez je suis pas contre une personne de plus comme vous préférez (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 3850463188 et oui un rp (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA : oui on peut faire évoluer leur relation en rp si tu veux
on peut le faire à Cambridge, elles se retrouverait dans la salle de danse de l'université pour s’entraîner un peu tout en discutant ? qu'est-ce que tu en dis ?

Oh oui bonne idée surtout qu'Alba va partir en tournée cette été avec sa cousine et son petit ami donc elle va vouloir passer du temps à la salle de danse.
Tu pourrais le commencer ou pas ? (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis pas contre une personne supplémentaire hanwii (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 152426858 on verra si quelqu'un se propose en plus :sifle:

ALBA : je peux le commencer si tu veux (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait merci (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 2511619667
Prends le temps pour le faire et si tu veux on voit par mp le contexte et le lieu du rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attendons un quatrième colocataire alors (m/f) j'ai besoin de liens actifs et d'amour - Page 2 152426858:sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)