Invité
est en ligne
Invité
Dès la seconde où Walt avait accidentellement posé les yeux sur elle à l'université, il savait que c'était elle. Indéniablement. Il aurait pu largement se tromper c'est vrai, à près tout des jolis blondinettes bien foutues aux jambes interminables, aujourd'hui, ça court les rues - au plus grand plaisir de Walt et de plus, la quantité de drogue qu'il avait ingurgité ce matin pouvait lui jouer des tours. Comme avec Caleb. Toutes ces hallucinations. Oui, elle aurait pu être une hallucination sauf que son instinct lui criait bien fort qu'il ne se trompait pas : Anastasiya Kataïeva se trouvait bien à Harvard, tout comme lui. Comme le destin ou le hasard ou le cheval (Raiponce référence rpz) était bien foutu. Et après toutes ces années, bordel, elle n'avait pas changé d'un poil. A son plus grand ravissement. Et après toutes ces années, il ne l'avait pas oublié, pas oublié son défi personnel. Qu'il comptait bien achever un jour ou l'autre. Même des années après. Même quand ils seront âgés de 80 ans s'il le fallait. Mais il n'oublie pas. Dès lors, Walt s'était empressé de chercher des informations sur la vie actuelle de la blonde sulfureuse, et grâce à des informateurs très compétents, il a pu facilement obtenir tous les détails de sa vie : numéro de téléphone, confrérie, études, adresse e-mail, adresse postale (très intéressant), statut (mariée : mouerf, comme si ça allait l'arrêter), maman (ok, le défi monte d'un niveau) etc. Il s'arrêta sur le champ "adresse postale" et sans plus attendre, se dirigea vers la ville à la fin des cours. Sans plus attendre, il atteignit l'appartement de la blonde qu'elle partageait sûrement avec son soi-disant mari, et frappa sans hésiter. Quelques minutes plus tard, elle vint lui ouvrir la porte. Il la jugea de la tête aux pieds avec un regard carnassier avant de lancer d'un ton on ne peut plus charmeur et sous-entendeur : « Devine qui est de retour dans ta vie, beauté ? Je t'ai manqué ? Je sais que je t'ai manqué. Je peux entrer ? » Bien sûr qu'il peut entrer. Et il ne se gêna pas.
(Invité)