Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I wanna be drunk when I wake up - SKYLO
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I wanna be drunk when I wake up - SKYLO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas vraiment la forme ces derniers jours, le bal avait été une vraie catastrophe. Je pensais avoir récupéré Mango mais je m'étais trompé, je m'étais fait taper la tronche par son mec/ex/mari/connard enfin peut importe, par un drogué malsain. Et je m'étais fait sauver la vie pas une fille pour qui j'avais eu des sentiments ! Folle soirée. J'avais perdu ma dignité et mes sentiments dans la bataille. Autant dire que depuis j'étais plutôt déprimé, mais heureusement ma bestah de la vida m'avait envoyé un petit texto en fin d'aprèm et comme elle n'allait pas super bien elle non plus, on avait prévu de se bourrer la gueule comme deux sales ivrognes. Une sorte de cuite thérapeutique pour oublier nos problèmes et faire semblant d'être heureux le temps d'une soirée. Je m'étais fais un minimum beau gosse pour sortir (du moins j'avais fait ce que je pouvais, parce que quand on n'a pas le moral on n'a pas forcément envie de prendre soin de sois non plus) et je m'étais rendu chez Sky. Je lui avais envoyé un texto pour qu'elle ramène son cul et je l'attendis en bas de chez elle. Ce soir j'avais prévu d'aller dans le club le plus blindé de tout Cambridge, comme ça on allait pouvoir faire bien les cons et se moquer d'un paquet de gens. Ça remonte bien le morale de se foutre de la gueule des gens !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANNA BE DRUNK WHE I WAKE UP
Sortir c’est bien ce qu’il y a de mieux. A quoi déprimer avec un pot de glace devant la télé pendant des mois des années. Le temps de faire son deuil. Le miens est déjà fait. Ca peut paraître cruel que ce soit aussi vite. Je suppose que ca l’est. Mais paix à son âme, je veux pas revivre une espèce de dépression, c’est un cercle vicieux cette merde. J’ai enfilé une robe, une paire de converse parce que moi les talons en boite, c’pas la grande joie J’finis souvent pieds nus à me faire écraser les orteils par des gars aussi bourrés que moi. J’entends le bruit de la voiture qui résonné à l’extérieur. Je dévale les escaliers à toute contente de sortir ce soir. Avec Milo qui plus est. J’ai posé mon cul place passages en lui donnant machinalement une p’tite tape sur l’épaule. Aller roule du con. J’veux danser, et danser. Et vomir mes tripes !
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais même pas eu besoin d'attendre que Sky était déjà arrivée, elle avait posé son petit cul dans ma voiture et m'avait lancé une petite insulte amicale. Si ça avait était n'importe qui d'autre je me serais énervé mais venant de Skyler j'avais l'habitude.
Je lui donnais un léger coup de coude en lui lançant :
« Ok grognasse ! Moi j'veux boire jusqu'au coma !»
Je démarrais en trombe en direction du club, en tout juste 10 min nous y étions, et j'avais même trouvé une place pour me garer pas trop loin. Ce soir j'allais surement dormir dans la voiture, je n'avais pas envie de risquer ma ie bêtement, même si mon morale n'était pas au plus haut je n'avait pour autant des envie suicidaire.
Une fois sorti de la voiture nous nous dirigions vers l'entrée du club, avec une démarche assurée, plus rien ne pouvait nous arrêter à par peut-être quand j'aurais plus de sous.
« Aller on va se la mettre !»
J'étais motivé pour faire n'importe quoi et pour boire sans limite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis montée dans la voiture avec mon tact et ma gentillesse légendaire. C’est amicaaal ho, il le sait. J’vais pas lui dire des mots d’amour, des mots de tous les jours pour que ca lui fasse quelque chose, merde hein. J’suis pas gentille, faut s’y faire. Ok grognasse ! Moi j'veux boire jusqu'au coma ! Grognasse c’est un doux compliment pour moi je trouve. C’est même excellent ! Ca m’donne le sourire pour le reste du trajet en voiture. Aller on va se la mettre ! J’me suis écartée de lui en rigolant. Sérieux ? Ca fait trop gay, refait pas ça avec moi ! Sinon j’te parle plus d’la soirée. On va se la mettre quoi.. La bouteille ? C’est trop étrange j’suis choquée ! On est rentré dans la boite, moi gratuitement of course, i’m a girl. Bon alors mon lapinou ! Tu te ramènes une gonzesse ce soir ?
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça ? ça faisait gay ? C'était une expression que j'utilisais souvent chez moi : "on va se mettre la race"/"on va se la mettre" c'était juste une façon comme une autre de dire qu'on allait boire comme des trous. Une fois de plus je passais pour un imbécile mais bon ça l'avait fait marrer alors ça allait.  J'avais payé l'entrée et nous nous étions faufilé à l'intérieur. Bon alors mon lapinou ! Tu te ramènes une gonzesse ce soir ? lapinou ça fait gay aussi ... enfin bref ! J'étais pas le genre de mec à pécho tous les soirs, mais il fallait bien admettre que ça faisait un moment que je n'avais pas eu de filles dans mon lit. Et après tout ça me permettrait peut-être d'oublier un peu les femmes qui avaient brisé mon cœur.
« Une ou deux ! Ça n'a pas d'importance !»
Lui lançais-je en avançant à travers la foule, accéder au bar n'allait pas être simple vu le monde qui avait. Mais je comptais bien me pauser au comptoir et boire tout leur alcool.
« Et toi tu vas draguer du mâle un peu ?»
Après tout on était ici pour s'amuser et faire n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’arrive à lui demander combien de nana il compte se ramener ce soir dans son lit et j’suis carrément pas étonné qu’il me dise que ca n’a pas d’importance. Il est pas comme ça Milo. C’est u mec gentil, lui. Il se fait riser le cœur, il veut s’amuser, mais il veut pas en briser. J’comprendrais jamais comment il arrive à être mon meilleur ami d’ailleurs.. On est totalement différents.. C’est un peu les opposés s’attirent version grande amitié, non c’est cool. Je crois. Tu veux pas te venger de la vie à cause de ton ex là ? On s’est avancé vers le bar qui est déjà bondé de monde, je ne mets pas trente ans à me frayer un chemin en poussant tout le monde de manière totalement radicale. Brute, in the place. Et toi tu vas draguer du mâle un peu ? Franchement je crois que non. J’vais plus me faire des meufs que des mecs ce soir ! Ouais, pour changer, un peu. Tu m’payes à boire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux pas te venger de la vie à cause de ton ex là ? Je m'arrêtais net, sans répondre. Skyler passait alors devant moi en poussant tout le monde pour aller jusqu'au bar. Cette phrase m'avait fait buguer. Je me faufilais alors dans la foule pour atteindre le bar, j'en profitais d'ailleurs pour repérer quelques nanas pas trop vilaines. Si j'avais cette envie sauvage de pécho ce soir c'était uniquement pour m'enlever les histoires du bal de la tête, je le savais mais je ne voulais pas l’admettre.
« Non ça a rien à voir j'ai juste envie de tirer mon coup sans me prendre la tête pour une fois.»
J'avais envie de me comporter en connard au moins une fois dans ma vie, pour voir un peu ce que ça faisait et pour comprendre pourquoi toutes les nanas que j'aimais flashait sur des connards. Alors ce soir c'était moi le gros con, digne d'un mather. Sky allait essayer de draguer des meufs ce soir, on allait donc chasser sur le même terrain, et elle allait surement chopé plus facilement que moi.
« Ouais, tu veux quoi ?»
J'avais envie de commencer par une série de shooter, pour être sur d'être ivre tout de suite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)