Invité
est en ligne
Invité
C'était pas vraiment la forme ces derniers jours, le bal avait été une vraie catastrophe. Je pensais avoir récupéré Mango mais je m'étais trompé, je m'étais fait taper la tronche par son mec/ex/mari/connard enfin peut importe, par un drogué malsain. Et je m'étais fait sauver la vie pas une fille pour qui j'avais eu des sentiments ! Folle soirée. J'avais perdu ma dignité et mes sentiments dans la bataille. Autant dire que depuis j'étais plutôt déprimé, mais heureusement ma bestah de la vida m'avait envoyé un petit texto en fin d'aprèm et comme elle n'allait pas super bien elle non plus, on avait prévu de se bourrer la gueule comme deux sales ivrognes. Une sorte de cuite thérapeutique pour oublier nos problèmes et faire semblant d'être heureux le temps d'une soirée. Je m'étais fais un minimum beau gosse pour sortir (du moins j'avais fait ce que je pouvais, parce que quand on n'a pas le moral on n'a pas forcément envie de prendre soin de sois non plus) et je m'étais rendu chez Sky. Je lui avais envoyé un texto pour qu'elle ramène son cul et je l'attendis en bas de chez elle. Ce soir j'avais prévu d'aller dans le club le plus blindé de tout Cambridge, comme ça on allait pouvoir faire bien les cons et se moquer d'un paquet de gens. Ça remonte bien le morale de se foutre de la gueule des gens !
(Invité)