Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon avait une chance sur mille de se retrouver ici, six ans après. (rory&lukà)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


on avait une chance sur mille de se retrouver ici, six ans après. (rory&lukà)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on avait une chance sur mille de se retrouver ici, six ans après.
Deux heures trente d'amphithéâtre avec un cours magistral de droit civil, tu le souhaites à personne. Disons que dans le fond si tu t'y étais trouvé c'était bien par choix, tu faisais des études de droit depuis six ans déjà, mais il est vrai qu'en fin de journée comme ça, c'était plutôt difficile à encaisser. Qu'à cela ne tienne, le cours venait de se terminer. Tu regardais l'heure sur ton smartphone qui t'indiquait 17h15... Bon, ça va il n'était pas très tard, tu avais du temps devant toi. Tu ne souhaitais pas rentrer de suite à l'appartement alors tu finis par traîner sur le campus pour passer devant le Starbucks. Un bon petit cappuccino comme tu les adorais te ferait le plus grand bien. A la base, t'étais loin d'aimer le café, voire même tu détestais ça. Mais le cappuccino, c'était de la folie pour toi. Tu entrais dans le café, saluais le serveur que tu connaissais bien à présent il connaissait déjà ta commande, puisque tu prenais toujours la même chose. Merci ! Lui dis-tu quand il te tend ta boisson, tu lui donne la monnaie pile et tu le salut à nouveau pour finir par te tourner dans la pièce et chercher une table. En passant entre ces dernières, tu passes à côté d'une table et ton regard tomba sur une jeune blonde qui ne te paraissais pas inconnu. Haussant les épaules, tu continuais ton chemin pour aller à une table près de la fenêtre avec ta boisson, mais en t'asseyant tes yeux retombèrent à nouveau sur la jeune blonde qui te disait vraiment quelque chose. Tu avalais une gorgée de ton cappuccino, réfléchissant à où tu aurais pu la voir, tu mis un certain temps mais au bout de quelques minutes cela te faisait tilt. Mais oui, quel stupide est-tu ! Evidemment que tu t'en rappelais, c'était fou de se croiser ici après tant d'années, cela devait faire cinq ou six ans à peu après. Tu ne savais même pas qu'elle était ici à l'université. Du coup, tu reprenais ta boisson en main et tu t'approchais de sa table, espérant qu'elle ne prenne pas peur en te voyant arriver sans te reconnaître. Hm, Rory ? Disais-tu, peu sur de toi même si dans le fond tu savais que ça ne pouvait être qu'elle. Tu te rappelles de moi ? Demandais-tu.
rory & lukà
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après des heures insoutenables dans cet amphi, tu n'avais plus qu'une seule hâte, c'est de t'en échapper. Dingue comme tu arrives de moins en moins à supporter ces longues heures soporifiques. Peu étonnant, la fin de l'année approche à grands pas et tu as hâte de pouvoir profiter de tes vacances d'été. Pour l'heure, un café s'impose afin de t'aider à te réveiller le cerveau. Une fois ta commande passée, tu pars t'installer à une des tables de libres, déposant ton grand gobelet sur la table, tandis que tu t'attardes sur ton téléphone. Tu ne fais tout d'abord pas attention à ce grand blondinet qui ne cesse pas de détourner son regard sur toi, tu es bien trop prise par ton téléphone tout en buvant de ta boisson. Il s'avance vers toi, se pose face à ta table et tu ne daignes toujours pas lever le bout de ton nez. Ce n'est que lorsqu'il prend la parole que tes yeux le capte finalement. Il vient de prononcer ton prénom, tes yeux rivés sur son visage, tu le détails minutieusement, songeuse. Te rappelles-tu de lui? Tu réfléchis une minute avant de te mettre à sourire, tes souvenirs te reviennent en tête "Toi et moi, on a passé un superbe été ensemble... je me trompe?" Cela fait bien longtemps que tu n'as pas croisé son chemin, surprenant de le voir se tenir devant toi "Je t'en prie" Tu lui fais signe de s'asseoir s'il le désire sur la chaise libre face à-toi, il ne va pas rester planté tel un piquet à côté de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on avait une chance sur mille de se retrouver ici, six ans après.
La jeune femme te reconnut rapidement, ce qui te rassura rapidement car tu ne voulais pas passer pour un fou. Son sourire sur les lèvres, elle s'adressa à toi. Toi et moi, on a passé un superbe été ensemble... je me trompe? Assura t-elle, ce qui te tira un sourire. C'est tout à fait ça. Répondais-tu avec ce même sourire sur les lèvres. Cela faisait bizarre de se recroiser ici après tant d'années, comme quoi le monde était vraiment petit, c'est fou. Elle te proposait alors de t'asseoir et tu ne te faisais pas prier. Tu t'installais en face d'elle, posant ton cappuccino sur la table qui vous séparait. Ça fait tellement longtemps. Je ne savais pas que tu étudiais ici Bon ok, l'entrée en matière n'était pas terrible mais après tant d'années sans se voir, c'était vraiment bizarre. Pourtant durant ces vacances-là, vous vous étiez rapprochés relativement vite, sans aucune gêne. Le contexte n'était pas le même, c'est vrai aussi. Tu buvais une gorgée de ton café avant qu'il ne refroidisse. Tu te sentais presque mal à l'aise alors qu'il n'y avait aucune raison que tu le sois, du coup tu reprenais la parole. Qu'est ce que tu deviens ? demandais-tu simplement. Cela te faisait vraiment plaisir de la revoir. 
rory & lukà
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)