Invité
est en ligne
Invité
take a trip to Nirvana
feat. Abigail & Cody
Il devait être aux alentours de minuit quand Cody, un peu éméché, martela la porte de son amie Abby à coups de poing sans s’arrêter. Fut un temps où il était le grand manitou de la batterie au jeu Guitar Hero, alors il pouvait encore taper à cette fichue porte pendant des heures et des heuuuures, et Abby le savait. C’est d’ailleurs sûrement pour ça qu’elle finit par ouvrir. Une chance que Cody avait encore un minimum de réflexe, sinon son visage aurait fait office de tam-tam incessamment sous peu. Après, c’est vrai que ça aurait fait un peu de chirurgie esthétique gratos pour Abigail, pas qu’elle en avait vraiment besoin mais … Non nooon, s’il fallait dire toutes les choses qu’elle devrait corriger sur son visage, Cody aurait le temps de dessaouler – comment ça je suis méchante ? :D « Quoi, t’es toujours pas prête ? Je t’ai appelé y a des heures au moins ! » Sisisi, c’est vrai. Il y a trois jours, il lui a dit qu’il la ferait sortir – sans prévenir quand, c’est pas drôle. Et tonight is the night. « Bouge ! Allez ! On va au People’s Republik, y a une soirée sympa ! » Enfin, Cody le supputait. Cette boîte de nuit était toujours sympa en fait. « M’oblige pas à choisir tes fringues et à te saper … » Il en était capable. Chaque jour il choisissait les fringues de sa fille de quatre ans. C’est donc pas Abby qui le retiendrait.
(Invité)