Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finnick Merkel-Glücksbourg

C'est le 14 février 1994 à Copenhague en Danemark, que les membres de la famille Merkel-Glücksbourg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Finnick Alexander Viggo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique et de mathématiques appliquées depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fils de roi (c'que c'est épuisant) (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
MATHER.
J'vais pas le cacher, je connaissais la réputation des mather et leurs soirées avant même d'avoir mis le pied sur le campus. Ils sont libres, profitent, font ce qu'ils veulent et c'est ce qui me plait chez eux. Il se prennent pas la tête, et j'crois que c'est le gros point fort de cette confrérie. Honnêtement, j'suis assidu dans mon travail mais j'ai besoin de lâcher prise un moment ou un autre, et c'est chez les mather que j'retrouve principalement cet état d'esprit.

STUDENT
J'préfère encore rester student que de choisir une seconde maison. J'ai pas ma place dans les autres. A défaut d'avoir une troisième jambe et d'être plat comme une planche à pain, les cabot sont pas vraiment fait pour moi. J'suis pas un sportif pour être winthrop, encore moins artiste pour les lowell, trop égoïste sur les bords pour les quincy, et les eliot, n'en parlons pas. Quant au Dunster, j'imagine qu'au fond j'ai plus ou moins le profil pour y aller, j'bosse bien, mes cours me motivent mais j'pense pas que je me sentirai à l'aise avec eux. Alors les students, ça me plait bien.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
J'sais plus vraiment ce qui s'est passé, j'me rappelle juste m'être éloigné au parking sous la panique, pensant que j'allais être davantage en sécurité. Mais que dalle. Je me suis fait assommer par une poubelle en pleine tronche, j'ai pas trop compris ce qu'il se passait mais j'crois que sur le coup j'ai eu peur, mais pas tant que ça parce que j'avais un peu la tête dans le coaltar.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une fois de plus j'ai pas eu de chance. Cette fois-ci j'étais pas sur le parking (et je m'y suis pas rendu, on s'fait pas avoir deux fois, bombe ou pas) mais j'étais au McDo. J'm'étais rendu à ce putain de McDo pour manger des nuggets tranquille et il a fallu qu'il y ait un attardé qui nous prenne en otage. J'essayais d'étouffer au max la crise de panique, parce que clairement, j'ai eu la peur de ma vie. J'pensais vraiment que ça allait être la fin, que j'allais mourir en mangeant des McNuggets. Physiquement j'ai rien eu, mais psychologiquement j'étais pas très net pendant des semaines. J'ai même plus envie de retourner là-bas, j'me sens déjà angoisser à mort en franchissant la porte. J'préfère rester chez moi et m'faire des pâtes.  
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle son altesse, madame Jessica Cahuète Duchesse de Peanutland et j'ai wowowoooo on d'mande pas l'âge à une dame toi  FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 3363626789 (bon ça va, j'ai 18). Je suis françaiiiiiise et j'ai connu le forum grâce à moi.  Vous êtes de jolis poulpes alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lucky blue smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par smmg. Je fais environ 32 virgules, 47 points et 6002 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Salomée.

Mot de la fin ? ▲  :batman:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Y'a un truc qui cloche chez toi Finn. Tu sais pas trop quoi mais t'as pas dû naître dans le bon sens. Tu ressembles pas à ta sœur, encore moins à tes parents, t'es pas vraiment ce à quoi ils s'attendaient. T'es pas né avec l'hormone de la fierté, le chromosome du petit prince parfait, le gène de l'aristocrate bien dressé, t'as presque rien d'un fils de la royauté. T'as toujours détesté qu'on te dicte quoi dire, quoi faire, quoi porter. T'as jamais aimé qu'on surveille tes moindres faits et gestes. Ceux d'hier, ceux d'aujourd'hui et ceux de demain. T'as pas envie que ta vie soit déjà toute tracée, qu'on te coltine la Duchesse du Royaume de Mon-Cul et qu'on prévoit déjà les prénoms de tes futurs successeurs. Ouais, toi t'as toujours rêvé de parler la bouche pleine, de te tenir pas droit, d'enfiler une chemise froissée avec un jean troué et puis surtout, de dire merde à tout.

Mais ta vie s'est vite résumée à des petits comprimés roses à ingérer matin midi et soir. Ils ont eu du mal à te cerner dans cette famille, t'es pas un maniaque du contrôle, t'es beaucoup trop imprévisible. T'es un égocentrique instable à tendance parano, un éternel impulsif souvent colérique. Hypersensible aux extrêmes, t'es toujours dans la démesure, t'as jamais réussi à t'imposer des limites. Tout est intensifié, t'as le sentiment de renaître et de mourir à la seconde d'après. Tu peines à te gérer, mais t'arrives quand même à t'intégrer à la société. Voilà maintenant trois ans que t'es étudiant à Harvard, trois ans que tu bûches sans trop de difficulté scolaire. T'as même de la facilité mais ça tu préfères pas le faire remarquer, t'as pas envie qu'on te colle l'étiquette du prince, et encore moins celui du nerdy. Tu fais le minimum et tu t'en sors plutôt bien, parce que c'est le seul truc que t'as pu contrôler dans ta vie. Tes études, c'est ce qui te plait vraiment. Puis avec les comprimés et les séances de psy tu trouves même peu à peu une stabilité. Enfin, t’avais trouvé. « Ton père est mort » C'est quand t'arrives à empiler les dernières pierres à l'édifice que tout s'effondre d'un coup sans prévenir. Ton père est mort. Ces mots résonnent encore dans ta tête. T’as encore du mal à comprendre ce que ça implique vraiment, mais tu sens que le monde se dérobe peu à peu sous tes pieds. La douleur s'empare de ta poitrine, et putain c’que ça fait mal. T’as même pas les mots pour la définir, t’as pas non plus le courage de répondre quoi que ce soit ni la force d'y faire face.  T’as plus rien, tu te sens vide comme jamais.

C'est dehors que tu passeras la soirée, dans l’une de ces fêtes où s’entremêlent rires et alcool. Tu sens ce liquide qui brûle ta gorge puis qui coule dans tes veines, ça te fait du bien. C’est ce soir-là que tu l’as croisé, elle avait ce sourire à faire pâlir la nuit noire, cette petite flamme qui brûle et brille dans son regard. C’était Liz. « Dis, qu'est-ce que t'aimerais Finn ? » Qu'est- ce que t'aimerais ? T'aimerais ne pas savoir quelle heure il est, quel jour on est ni à quel endroit tu te trouves, t'aimerais qu'on n'ait plus jamais à t'dire quelle chemise tu dois porter ni comment tu dois te comporter, tu veux qu’on te laisse faire c'que tu veux de ta vie, tu veux être libre. Oui c’est ça Liz, libre. « Partir. »  « Où ça ? »  «  Là où personne nous retrouvera. » Nous ? Bien sûr. Un sourire s'empare de tes lèvres, t’as toujours été un peu rêveur comme ça. Pourtant tu la connais pas vraiment, mais ce soir t’avais envie de fuir loin d’ici, l’emmener danser sous les palmiers, dessiner des étoiles sur la poussière des murs, t’évader avec elle, le vent qui fouette vos visages. Loin du campus, loin des cours, loin de tout. Elle te fixe, tu vois bien qu'elle comprend pas c'que tu veux dire, alors tu te lèves et tu lui attrapes la main. C'est le spring break dans trois jours, mais toi t'as envie d'improviser le tien, et tu lui proposes qu'un allé simple, pas de retour. « Suis moi » Allez vas-y Liz, viens et savoure.

T'es sous l'effet de l'alcool, tu sais pas encore que tu t’apprêtes à foncer droit dans le mur, mais même si tu le savais tu t'imagines même pas freiner une seule seconde, non toi t’accélères. Tu veux aller partout et nul part à la fois, tu cours à ta perte, mais t’as le sourire aux lèvres. Ta famille, tes amis, tes années à Harvard, t'abandonnes tout. Ton passé n’est qu’un amas de choses confuses à oublier, t’es en train de renaître. Comme si jusqu’ici ta vie se résumait à une apnée profonde, tu t'es retenu de respirer sous l’eau et soudainement tu regagnes la surface. T’as envie d’avaler une bouffée d’air frais, t’as envie de crier et de saisir ta seconde chance. Tu la saisis avec Liz, et t’as jamais été aussi heureux que maintenant. T’es bien avec elle sur la route, sous les paysages qui défilent et vos rires qui s’enchaînent. T’aperçois ces gens qui se pressent, qui ne prennent pas le temps de vivre, les uns qui s'épanouissent les autres qui s'déchirent. Tu cours sur la voie rapide, tu vois les bandes blanches qui filent et ça te fait vibrer. T’as même presque plus besoin de tes comprimés, Liz t’apaise à elle seule.

Mais la vie se démerdera toujours pour que tu redescendes de ton petit nuage un jour ou l'autre. Ces poussées de dopamine sont toujours éphémères, fini les sensations d’allégresse et les moments d'exaltation, faut retourner à la réalité ma grande. « J'en ai marre Finn, j'me casse. » Le soir où t'as rencontré Liz, tu l'adorais. Après tu l'aimais bien, mais plus ça allait plus les étincelles du début s'évaporaient. Tu sais pas trop si ça vient de vous deux, peut-être que c'est seulement l'euphorie de l'aventure qui disparait. Parce qu'elle est chiante Liz, très chiante, mais qu'est-ce qu'elle est attachante.  « Quoi ? J'croyais qu.. »  « Ca ressemble à rien tout ça ! Tu sais même pas où tu vas, c'que tu veux, j'ai pas envie de jouer les clochardes toute ma vie avec toi Finn, j'veux un avenir moi.. » Pétasse, répétait ta conscience. T'as envie de lui cracher au visage. C'était toujours les montagnes russes dans tes relations, mais tu savais pas que c'était possible d'éprouver subitement autant de haine envers une personne. T'as l'impression d'avoir tout perdu en vingt secondes, tu ressembles à un p'tit garçon qui découvre d'un seul coup que la vie est épouvantable. « Dégage Liz. Juste .. dégage. » Tes mots lui ordonnent de décamper, mais tes yeux la supplient de rester. Reste Liz, putain reste. Qu'est-ce que tu vas faire tout seul ? Mais c'est déjà trop tard, elle est partie. Elle t'a lâchement abandonné, t'es seul dans votre monde maintenant. Et t'as du mal à accepter cette solitude, alors toi aussi tu te résignes enfin à rentrer à Harvard, après trois semaines d'absence. T'as pas tellement envie de te confronter à ta soeur et ses dix milles reproches mais t'y vas quand même, parce que t'as besoin d'elle comme elle a besoin de toi même si t'es qu'un con Finn, ça reste ta grande sœur.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lucky. FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 4205929361

Bienvenuuuue. FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 1365124802
Bienvenue dans la #glucksmania ILH FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 1365124802
N'hésite pas si tu as des questions Vic

Orgie :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 2109348208 FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
graciaaaaaaaaas FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 321341868

merci soeurette FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 152426858 , t'inquiètes j'ai pas eu besoin de ton accord pour venir pourrir ta boite mp Richard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh FINN M-GLÜCKSBOURG ► lucky blue smith 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé