C'est le 14 février 1994 à Copenhague en Danemark, que les membres de la famille Merkel-Glücksbourg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Finnick Alexander Viggo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique et de mathématiques appliquées depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fils de roi (c'que c'est épuisant) (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student.
J'vais pas le cacher, je connaissais la réputation des mather et leurs soirées avant même d'avoir mis le pied sur le campus. Ils sont libres, profitent, font ce qu'ils veulent et c'est ce qui me plait chez eux. Il se prennent pas la tête, et j'crois que c'est le gros point fort de cette confrérie. Honnêtement, j'suis assidu dans mon travail mais j'ai besoin de lâcher prise un moment ou un autre, et c'est chez les mather que j'retrouve principalement cet état d'esprit.
STUDENT
J'préfère encore rester student que de choisir une seconde maison. J'ai pas ma place dans les autres. A défaut d'avoir une troisième jambe et d'être plat comme une planche à pain, les cabot sont pas vraiment fait pour moi. J'suis pas un sportif pour être winthrop, encore moins artiste pour les lowell, trop égoïste sur les bords pour les quincy, et les eliot, n'en parlons pas. Quant au Dunster, j'imagine qu'au fond j'ai plus ou moins le profil pour y aller, j'bosse bien, mes cours me motivent mais j'pense pas que je me sentirai à l'aise avec eux. Alors les students, ça me plait bien.
J'sais plus vraiment ce qui s'est passé, j'me rappelle juste m'être éloigné au parking sous la panique, pensant que j'allais être davantage en sécurité. Mais que dalle. Je me suis fait assommer par une poubelle en pleine tronche, j'ai pas trop compris ce qu'il se passait mais j'crois que sur le coup j'ai eu peur, mais pas tant que ça parce que j'avais un peu la tête dans le coaltar.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une fois de plus j'ai pas eu de chance. Cette fois-ci j'étais pas sur le parking (et je m'y suis pas rendu, on s'fait pas avoir deux fois, bombe ou pas) mais j'étais au McDo. J'm'étais rendu à ce putain de McDo pour manger des nuggets tranquille et il a fallu qu'il y ait un attardé qui nous prenne en otage. J'essayais d'étouffer au max la crise de panique, parce que clairement, j'ai eu la peur de ma vie. J'pensais vraiment que ça allait être la fin, que j'allais mourir en mangeant des McNuggets. Physiquement j'ai rien eu, mais psychologiquement j'étais pas très net pendant des semaines. J'ai même plus envie de retourner là-bas, j'me sens déjà angoisser à mort en franchissant la porte. J'préfère rester chez moi et m'faire des pâtes.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle son altesse, madame Jessica Cahuète Duchesse de Peanutland et j'ai wowowoooo on d'mande pas l'âge à une dame toi (bon ça va, j'ai 18). Je suis françaiiiiiise et j'ai connu le forum grâce à moi. Vous êtes de jolis poulpes alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lucky blue smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par smmg. Je fais environ 32 virgules, 47 points et 6002 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Salomée.
Mot de la fin ? ▲ :batman:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)