Invité
est en ligne
Invité
DRESSE TA BAGUETTEBourrée, bourrée, bourrée. Je suis torchée. Jusqu'au bout d’mon foie, d’ma gorge, d’mon cerveau. J’ai bu. Trop.. Ou pas assez finalement. Tu sais cette effet de contre balance quand tu bois mais pas assez. Cet effet qui fait que tu souffres sans souffrir réellement. L’effet juste avant celui où tu es totalement morte. C’est mon cas là. J’suis un semi-zombie. Un truc qui avance vite puis lentement, u truc qui parle et respire fort. Dans un nuage total, façons kinder. J’arpente les couleurs de ce grand château, mythique château en essayant de me tenir aux rampes des escaliers pour pas me chier et rouler tout en bas. Je suis arrivée devant la porte de chez les bleus. Les intellos. Les piafs. Je sais pas quelle heure il est.. Peut être tard. Peut être tôt. Lukaaaa ? J’ai chuchoté assez bruyamment. Ce qui n’a rien d’un chuchotement au final. J’ai poussé la porte, sur la pointe des pieds pour trouver els affaires du grand Winthrop. Yoooouhou ? J’me suis stoppée net en rentrant dans quelque chose de plutôt dur et à la fois, plutôt moue. Merde. Merde. C’qui ? J’ai relevé la tête dans le noir, pour illuminer le visage de la personne que je viens de bousculer La lumière de mon téléphone en pleine face. Le ruuuuusse ?mise en page par .Stay Away
(Invité)