Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRESSE TA BAGUETTE | feat. luka
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DRESSE TA BAGUETTE | feat. luka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRESSE TA BAGUETTE
Bourrée, bourrée, bourrée. Je suis torchée. Jusqu'au bout d’mon foie, d’ma gorge, d’mon cerveau. J’ai bu. Trop.. Ou pas assez finalement. Tu sais cette effet de contre balance quand tu bois mais pas assez. Cet effet qui fait que tu souffres sans souffrir réellement. L’effet juste avant celui où tu es totalement morte. C’est mon cas là. J’suis un semi-zombie. Un truc qui avance vite puis lentement, u truc qui parle et respire fort. Dans un nuage total, façons kinder. J’arpente les couleurs de ce grand château, mythique château en essayant de me tenir aux rampes des escaliers pour pas me chier et rouler tout en bas. Je suis arrivée devant la porte de chez les bleus. Les intellos. Les piafs. Je sais pas quelle heure il est.. Peut être tard. Peut être tôt. Lukaaaa ? J’ai chuchoté assez bruyamment. Ce qui n’a rien d’un chuchotement au final. J’ai poussé la porte, sur la pointe des pieds pour trouver els affaires du grand Winthrop. Yoooouhou ? J’me suis stoppée net en rentrant dans quelque chose de plutôt dur et à la fois, plutôt moue. Merde. Merde. C’qui ? J’ai relevé la tête dans le noir, pour illuminer le visage de la personne que je viens de bousculer La lumière de mon téléphone en pleine face. Le ruuuuusse ?
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dresse ta baguette!
Lukaaaa ? Tu relevais tes yeux de ton livre, fronçant les sourcils. Tu étais persuadé d'avoir entendu une voix dire ton prénom, mais cela avait dit tellement... lointain que tu n'étais pas sûr. Des fois, tu pensais sincèrement que ce château était hanté ou qu'on se jouait de vous, mais bon. Haussant les épaules, tu reprenais ta lecture tranquillement. Quasiment tous les autres dormait, en même temps l'heure était déjà bien avancé cette nuit. Yoooouhou ? Non là tu rêvais pas. Tu quittais ton livre et te levais de ton lit pour t'approcher du bruit, essayant de faire le moins de bruit possible quand tu sentais quelque chose, ou quelqu'un, te rentrer dedans. Merde. Merde. C’qui ? Tu reconnaissais cette voix, enfin tu étais persuadé de la connaître mais le ton prit te perturbait un peu, d'autant plus qu'une forte odeur d'alcool se répandait autour de toi. Une lumière finit par t'aveugler totalement, comme un téléphone qu'on allumait en face de toi. Tu fermais alors les yeux par réflexe car cela faisait mal. Le ruuuuusse ? Mon dieu ça y'est. Tu l'avais reconnue. Skyler ?! Mais qu'est ce que tu fais-là ? Demandais-tu. Enlève la lumière, tu vas réveiller tout le monde ! Annonçais-tu. Tu lui baissais le téléphone afin que tu n'es plus la lumière dans les yeux. Tu sens l'alcool à plein nez, Sky, t'as bu quoi ? Demandais-tu même si c'était pas vraiment important, elle avait bu c'était déjà suffisant. Tu l'a tirait finalement jusqu'en dehors des chambres pour éviter qu'elle ne réveille tout le monde et que vous vous fassiez chopper.
skyler & lukà
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRESSE TA BAGUETTE
J’ai foncé dedans quelque chose plutôt quelqu’un. Quelqu’un d’aussi grand et imposant que le russe. Oui le russe. J’l’appelle comme ça parce que.. ca lui va trop bien enfaîte. Il aurait même pu être africain que je l’aurais appelé comme ça ! Skyler ?! Mais qu'est ce que tu fais-là ? J’ai marmonné dans ma barbe quelques mots incompréhensible pour moi come pour tout le monde. Enlève la lumière, tu vas réveiller tout le monde ! Nooooooon ! Mais non après c’est tout nouaar ! J’ai ricané, plutôt gloussé comme une p’tite fille de quatre ans. Tu sens l'alcool à plein nez, Sky, t'as bu quoi ? Moi ? Nooooooooon ! J’ai pas bu moi. C’est pas vrai. Il m’a choppé par le bras pour me trainer littéralement en dehors de la salle. Maaaais, qu’est ce tu fais ? On fait pas la fête ce soir ? J’lui ai claqué une mains aux fesses quand on a quitté la pièce. Alleeeeer ! Monttre moi comment tu daaaanses !
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dresse ta baguette!
Maaaais, qu’est ce tu fais ? On fait pas la fête ce soir ? Disait-elle, vraiment loin d'être sobre. Tu ne l'écoutais pas et l'amener plus loin, elle avait la voix qui portait et tu n'avais vraiment pas envie d'avoir des problèmes lors de cette semaine, c'était pas vraiment le moment. Non, on fait pas la fête ce soir. Marmonnais-tu dans ta barbe, serrant les lèvres. Ce genre de situation t'énervais un peu car tu ne pouvais pas vraiment la contrôler, surtout si elle avait vraiment autant bu. Alleeeeer ! Monttre moi comment tu daaaanses ! Hop, une main aux fesses au passages, ce qui te faisait te retourner en ayant l'air assez énervé et sévère. Il fallait qu'elle comprenne que c'était pas le moment et qu'en plus, elle n'était pas dans son état normal. Elle n'allait sûrement pas bien dans le fonds, comment pouvait-on avoir envie de boire tout seul ? De plus, tu l'as connaissais et tu l'avais aidé à maintes reprises pour l'aider à se sortir de ses galères. Sky, arrêtes, je rigole pas ! Pourquoi t'as bu autant ? Finissais-tu par demandais, avec l'espoir qu'elle réponde assez sérieusement malgré son état et qu'elle finisse par se calmer.
skyler & lukà
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRESSE TA BAGUETTE
Comment ça on fait pas la fête ? MAIS SI ON FAIT LA FÊTE ! On se déguise, on prends nos baguettes bien taillée, on fait genre qu’on est des sorciers sur un balais qu’on doit se trimballer sur un terrain entre nos jambes, et HO S’ECLATE. Mais lui il semble pas vraiment content, mais pourquoi il est pas content.. On est sorti de la pièce pour que finalement il prenne un air super sérieux. Sky, arrêtes, je rigole pas ! Pourquoi t'as bu autant ? j’ai soupiré en levant quelques instants les yeux au ciel. J’ai levé ma main pour lui montrer la bague à mon doigt. Tu vois cette bague ? Elle est hyper chère, pas en argent mais en valeur sentimentale. Tu sais pourquoi ? Parce que c’est mon fiancé qui me la donné, qui l’avait récupéré de ses parents qui eux même l’ont eu de leurs parents. J’aurais dû un jour la donner à mon gosse, si jamais j’aurais eu le courage d’ne avoir un mais.. J’pourrais pas. J’ai souris en partant de l’autre sens en espérant qu’il me suivre. J’dandine du cul comme pas possible sur le couloir bien droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dresse ta baguette!
Tu reculais légèrement le visage lorsqu'elle levait sa main devant ton nez et y tapotait une bague au niveau de son doigt. Tu haussais un sourcil. Tu vois cette bague ? Elle est hyper chère, pas en argent mais en valeur sentimentale. Tu sais pourquoi ? Parce que c’est mon fiancé qui me la donné, qui l’avait récupéré de ses parents qui eux même l’ont eu de leurs parents. J’aurais dû un jour la donner à mon gosse, si jamais j’aurais eu le courage d’ne avoir un mais.. J’pourrais pas.  Tu comprenais pas trop de quoi elle voulait parler en faite, tu ne savais pas si c'était l'alcool qui faisait ça ou si elle tentait vraiment de communiquer sérieusement. Mais elle finit par sourire et s'en aller avant toi, ce qui te faisait de poser encore plus de questions. Tu levais les yeux au ciel lorsque tu la voyais dandiner du cul, parce que oui tu l'as connaissais ta Sky quand même. J'sais même pas de quoi tu parles, Sky. Disais-tu, presque blasé même si tu pensais vraiment que son histoire voulait dire quelque chose à la base. Et tu vas où d'abord là ? On a pas le droit de traîner, tu le sais ! Si on se fais chopper on est mort, peut-être même transformé en grenouille ou je ne sais quoi d'autres ! Oui, t'avais l'air d'un papa un peu psychopathe mais après tout, vu ou vous étiez vous pouviez vous attendre à tout et n'importe quoi.
skyler & lukà
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRESSE TA BAGUETTE
J'sais même pas de quoi tu parles, Sky. Peut être que lui il a pas assez bu pour être intelligent trois secondes.. Je baisse ma main portant ma bague, blasée, totalement. Il ne comprend donc vraiment pas ? J’suis obligée de lui dire, moi même ? De ma propre bouche à moi ? Et tu vas où d'abord là ? On a pas le droit de traîner, tu le sais ! Si on se fais chopper on est mort, peut-être même transformé en grenouille ou je ne sais quoi d'autres ! J’me suis retournée presque une larme à l’œil lâchant un petit sourire à sa connerie sur les grenouilles. Viens.. S’il te plait.. J’ai pris sa main pour qu’il avance avec moi, sans un bruit pour rejoindre l’extérieur, discrètement tout de même. J’ai besoin de toi Luka.. Vraiment. J’prends une petite mine alors qu’il y a quelques minutes j’étais la plus excitée du monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)