Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) do you wanna ride with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOUOOHUOU BELLA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAX j'te connais par coeur :sifle: parle moi un peu de Maxine (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 1881463262
MANGO facepalm :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te c/c la description, like always face

son nom complet est maxine ellie-grace beaufort-monroe même si sa cousine préférerait qu'elle s'appelle maxine thomspers-leroy. ✂️ née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. ✂️ fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) ✂️ sa mère est une chirurgienne anglaise. ✂️ son père est un chercheur en aéronautique. ✂️ elle a une fausse jumelle à harvard, les deux filles sont proches. ✂️ met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. ✂️ devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. ✂️ a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. ✂️ a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). ✂️ a une voix agréable quand elle chante. ✂️ aime prendre soin d'elle. ✂️ a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ✂️ devenue présidente de la cabot house en mars 2015 suite au départ de camille. ✂️ a un chat depuis le début du mois d'avril 2015, prénommé arsène. ✂️ a été élue reine du bal lors du bal 2014-2015, cavalière de brynn w.-glücksbourg. ✂️ a été la bizutrice de brynn, rory, suzy, shae, scarlett et joey-lynn. ✂️ est la bizutrice de babylone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me disais que Leo qui est ami avec Camryn n'aurait pas forcément porté d'intérêt à Claarys et justement ce serait en tant que tutrice qu'ils auraient fini par se connaître (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 3850463188 après Leo est Mather, Claarys ancienne drugaddict, tu penses que ça donnerait quoi? (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas Elle aurait supporté que MAtt tombe dans l'alcool et la drogue ?
Après dans la logique si il sont amies d'enfance elle sais se qui c'est passé
"Après un an a Harvard, il rentre chez lui pour l'été, (a 19 ans) La maison a été forcé et personne a l'interieur a part une flaque de sang. Police and co! Ses parents et sont frère avait disparue et la flaque de sang était le sang de son frère... Du coup les flic ont jamais rien trouvé! Il a passé un an a cherché son frère et ses parents dans toute l'autralie. De retour a HArvard après un an, la conditions pour qu'il le reprenne était qu'il soit suivie. Son frère en réalité est en vie et a HArvard mais tout le monde lui dit qu'il est fou (son frère a perdu la mémoire alors il ne reconnais pas Matt) Matt veu pas l'approché parce qu'il sais que c'est faux il en parle a ses psy qui le mette sous anti psychotique et le dope et lui mélange sa avec lalccol et la drogue parce qu'il le vois toujours. Il fait sa de ses 20 ans a ses 24 ans (il avait aussi commencé pendant l'année de recherche en Australie) Comme sa il ne voyait plus son frère il était Top issime quoi! "
Voila se qu'elle est censer savoir du coup (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 1616978029 Y c'est comporté comme un connard fetard et tout!
Y baisait tout se qui bouge!
Voila voila aurait elle supporté tout sa ? (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 1616978029
Sa aurait pu être un amour d'efance, une certaine ambiguité (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXINE dit ta blonde elle a été prise en otage ? (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 1616978029 on peut dire qu'elles étaient ensemble pendant cette période traumatisante, ou pas du tout ? (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 1616978029 je cherches d'autres trucs hein, crois pas que je t'oublie :héhé:
LEO elle ne le jugerait pas c'est sûr, mais elle éviterait de trop être proche de lui ou de faire la fête avec lui. Comme elle essaie de prendre sa vie en main elle évite, il serait plutôt compréhensif ? (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 3997999705 si oui il serait ami, si non elle ne serait que sa tutrice (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 2511619667
MATT Claarys a plongé dans la drogue quand elle avait 16 ans elle, du coup 2 ans avant lui (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 3997999705 si on va sur un amour d'enfance (pourquoi pas son premier amour, sa première fois ? (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 3850463188) on peut dire que c'est la drogue qui les a séparé ouais, mais à différent niveau ? Ils seraient resté ensemble jusqu'à ce que lui commence la drogue, et quand se fut le cas et qu'il a commencé a se comporter comme un connard, elle l'aurait quitté ? (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want you (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de quoi t'as envie ? (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense plutôt qu'il respecterait ça, je le vois même sortir avec elle et se donner le défi de pas faire de bêtises de son côté pour soutenir Claarys (f/m) do you wanna ride with me ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Warren hanwii
Je suis venue surtout en touriste (ne me tue pas :TT:), sans avoir une idée précise quelconque.. MAis si tu veux, on cherche ensemble hanwii Tu veux que j'te parle de Warren? *o*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)