Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysiendra ✱ felix felicis (j5)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

siendra ✱ felix felicis (j5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Psst ! Psssssst ! " J'essaye d'attirer l'attention de Sienna qui passe juste à côté de moi. Aujourd'hui, on a fait du quidditch. Enfin, j'ai regardé les autres en faire parce que me trouver dans les airs comme ça, ça m'a filé la gerbe avant-hier. J'étais déjà pas bien et je suis restée trois minutes sur mon balais et encore. Après, je suis partie en courant et j'ai vomis toutes mes tripes. Du coup, le lendemain, j'ai pris la décision d'aller acheter un test de grossesse à Pré-Au-Lard. Je pensais pas trouver un tel truc dans un lieu pareil mais il y a une petite pharmacie bien cachée, au cas où les gens font une indigestion à la bièraubeurre ou ont mangé trop de bonbons... Du coup, j'ai embarqué Sienna dans mon achat et je l'ai abandonné le soir pour aller en parler à Maxime et le faire. Au final, il est négatif. Bon, je ferais quand même un bilan sanguin en rentrant, on sait jamais... Dès qu'elle me regarde, je lui fais signe de me rejoindre. On est pas sensé passer beaucoup de temps dans les salles communes avec des personnes hors de nos maisons mais ce soir, je m'en fou. " Le champ est libre dépêche toi ! " On aurait pu convier les autres filles à venir nous rejoindre mais j'ai envie de passer un peu de temps avec elle aujourd'hui, juste avec elle. Je lui indique ma chambre et ferme vite la porte derrière nous. " Je suis pas enceinte " Lançais-je en sautillant et en finissant par lui sauter dans les bras. J'étais heureuse, vraiment. J'suis pas prête pour ça, vraiment pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etre a Poudlard c'était deja toute une histoire mais alors y être avec Andy, c'était encore pire! Voila que la veille, elle avait embarqué Sienna dans une chasse au test de grossesse a Pré au lard! Apres avoir parcouru les lieux en long en large et en travers, elles étaient finalement tombées devant une petite pharmacie, ou du moins, ca y ressemblait. Avec des test de grossesse qui devait dater du moyen age. Mais Andy semblait ravie. Apres le match, Sienna partit ranger son balai, et au même moment elle croisa le regard d'Andréa, qui visiblement cherchait a capter le sien depuis un moment. "Andy! Alors alors?" Lui chuchota t elle de loin en articulant bien dans l’espoir qu'elle comprenne. Les portables ne passaient pas a poudlard, et elle ne savait meme pas encore le resultat du test quoi! Elle se mit a rire en voyant qu'Andrea lui faisait signe de la rejoindre. Elle posa son balai dans un coin et pressa le pas en sa direction. La voyant se diriger vers la salle commune de serdaigle, elle comprit. "Tes folle tu veux que je vienne avec toi?!" Trop cooooool! Elle prit la main de son amie et courut avec elle jusqu’à la salle commune tant que le champ était libre. Une fois seule a l’intérieur, Andy la prit dans ses bras pour lui annoncer la nouvelle. "C'est super... si cest ce que tu voulais alors je suis vraiment heureuse pour toi." Dit elle en le serrant fort contre elle. "Est ce que tu l'as deja dit a Max?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'élèves extérieurs aux maisons dans les chambres. Est-ce que c'est une blague ? Mes deux invités ne sont pas avec moi. Maxime n'est pas avec moi. C'est pas ici qu'on va mettre un bébé en route ni s'éclater. Enfin, ça nous a pas vraiment gêné dans le Poudlard Express. Expérience folle, on ne vit qu'une fois ! '' Mais oui viens ! C'est pas comme si on allait copuler '' Je ris à cette phrase. Non mais sérieusement. Copuler, y a rien de plus moche comme mot. Je me rapproche rapidement d'elle pour l'enlacer. Sienna c'est un peu ma meilleure amie. Je l'aime plus que tout, c'est une grande folle et rien ne serait pareil sans elle. '' Oui c'est ce que je veux... J'ai pas de situation stable, Max non plus puis il y a Victoria Secret quoi... C'est pas n'importe quoi '' Un sacré planning va s'imposer à moi sous peu et il faut que je fasse attention à tout ce que je mange... Alors un polichinelle dans le tiroir, NO WAY ! Je me détache légèrement de la blonde et me laisse tomber sur le fauteuil derrière moi. '' Oui oui je lui ai dis... On l'a fait ensemble hier '' J'ouvre le bouton de mon jeans qui me sert de partout et la regarde en souriant. '' Fin, il était avec moi lors du résultat quoi. Il a pas fait pipi avec moi sur le bâton '' J'éclate de rire. C'est le stress qui retombe. Ça fait du bien... Il va falloir que je prévienne Talya aussi. Et Nina... Oui parce que, bien évidemment, j'ai croisé tout le monde avant de savoir et je vomissais comme un bébé qui a la gastro alors bon... Glamour tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)