Invité
est en ligne
Invité
" Psst ! Psssssst ! " J'essaye d'attirer l'attention de Sienna qui passe juste à côté de moi. Aujourd'hui, on a fait du quidditch. Enfin, j'ai regardé les autres en faire parce que me trouver dans les airs comme ça, ça m'a filé la gerbe avant-hier. J'étais déjà pas bien et je suis restée trois minutes sur mon balais et encore. Après, je suis partie en courant et j'ai vomis toutes mes tripes. Du coup, le lendemain, j'ai pris la décision d'aller acheter un test de grossesse à Pré-Au-Lard. Je pensais pas trouver un tel truc dans un lieu pareil mais il y a une petite pharmacie bien cachée, au cas où les gens font une indigestion à la bièraubeurre ou ont mangé trop de bonbons... Du coup, j'ai embarqué Sienna dans mon achat et je l'ai abandonné le soir pour aller en parler à Maxime et le faire. Au final, il est négatif. Bon, je ferais quand même un bilan sanguin en rentrant, on sait jamais... Dès qu'elle me regarde, je lui fais signe de me rejoindre. On est pas sensé passer beaucoup de temps dans les salles communes avec des personnes hors de nos maisons mais ce soir, je m'en fou. " Le champ est libre dépêche toi ! " On aurait pu convier les autres filles à venir nous rejoindre mais j'ai envie de passer un peu de temps avec elle aujourd'hui, juste avec elle. Je lui indique ma chambre et ferme vite la porte derrière nous. " Je suis pas enceinte " Lançais-je en sautillant et en finissant par lui sauter dans les bras. J'étais heureuse, vraiment. J'suis pas prête pour ça, vraiment pas...
(Invité)