Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySøren Larsen - Map of the Sørenmatique
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Søren Larsen - Map of the Sørenmatique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Søren Larsen
ft. Boyd Holbrook

•• Description du personnage ••
Suit des études Anthropologiques * Danois * Polyglotte * Batteur dans un groupe de métal qui s'appelle K-Poliptika * Lars Ulrich, batteur de Metallica est son parrain * Luthérien * Observateur * Énigmatique * Calme * Eau qui dort * Tatoué * Aventurier * N'arrive jamais à se définir en mots * Collectionneur d'objets insolites * A traversé le Sri Lanka en Jeep pour ses 17 ans * Né au Danemark * Attiré vivement par les femmes et elles le lui rendent bien * Colocataire de Clovis Lannister

•• Recherche de liens ••
- Un meilleur ami (gay, hétéro ou bi)
- Des personnalités féminines fortes et intéressantes, pour soirées débats, ou autre activité plus décontractante.
- Une ou deux jeunes filles que je protégerais volontiers
- Un mec qui a ce petit quelque chose qui donne envie de sauter la barrière de l'hétérosexualité.
- La chanteuse de notre groupe K-Poliptika, voix intense et forte.

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous, venez, je ne mords que si consentant... :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii -Si Clovis avait été un garçon, j'aurais pris Boyd en avatar, alors il me FAUT un lien !-

Quand tu dis qu'il est luthérien, ça veut dire qu'il va à l'église et tout ? Clovis est protestante, et va régulièrement à l'église depuis son retour d'Irak, alors ils auraient pu s'y rencontrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement, il va à l'église, et comment dire non à Clémence Poesy sous un pseudonyme tel que Clovis... Amitié pure ou dérapages incontrôlés à prévoir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien servir pour les soirées débat ou autre <3
Enfin si tu veux bien d'un lien avec moi? Søren Larsen - Map of the Sørenmatique 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut se réaliser, on se rencontre en rp, pour voir le genre de débats possible?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)