Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANT TO FLY WITH HIM | feat. olive
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I WANT TO FLY WITH HIM | feat. olive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO FLY WITH HIM
J’ai proposé à Olive devenir avec moi une petite heure, peut être même plusieurs dans mon quartier. Le quartier où j’ai grandis. Celui ou j’ai poussé mes premiers pas, celui où j’ai tapé les premières fois. Le premier endroit où Skyler a imposé ses règles. Qu’importe se tout ça.. J’ai envie de voir une nouvelle fois, des années plus tard où j’ai grandis avant d’être adoptée. J’ai des frissons dans le taxi, les poils qui se dressent. J’ai peur, Olive. Peur de revoir ses maisons, ses bâtiments. La couleur su sol.. Les machins et les bidules
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais pas pu refuser à Skyler de l’accompagner pour aller découvrir l’endroit où elle avait grandi. Et puis de toute façon, tu n’aurais pas refusé. Tu voulais voir ça, tu voulais voir où ta meilleur amie avait vécu la majeur partie de sa vie avant de venir se perdre à Cambridge. Vous aviez délaissé, pour quelques heures, vos robes de sorcières et avaient filé dans un taxi pour rejoindre la ville adoptive de la Cabot. J’ai peur, Olive. Toi aussi tu as peur. Casey est décédé quelques jours plus tôt et Skyler n’en a pas encore pris conscience. Tu as peur qu’elle en prenne conscience en arpentant les rues de la ville et qu’elle t’éclate entre les doigts. Tout va bien s’passer, t’inquiète. te rassures-tu à toi-même en posant ta main sur son genou. Le taxi s’immobilise dans une rue et tu lui lâches quelques billets, réglant le déplacement. Et tu sors du véhicule, claquant la porte derrière toi. C’est donc dans ces rues que la p’tite Diaz a grandi ? lui demandes-tu en réajustant ton sac en bandoulière sur ton épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO FLY WITH HIM
J’ai peur parce que je suis pas revenue ici depuis.. Presque quatre ans.. non cinq. Depuis une demi dizaine d’années que j’ai pas revu tout ça. Ca parait pas bien long et pourtant. C’est le lieu de tous mes souvenirs, horribles comme parfaits. Tout va bien s’passer, t’inquiète. Je me pince l’intérieur de la lèvre pour ne pas commencer à râler ou même couiner comme un chien le ferait. Le taxi s’est arrêté. Mon regard se pose à peine sur l’extérieur et pourtant j’suis bien forcée de descendre. Assez en stress. Bizarrement. Alors que je pourrais être si ravie. C’est donc dans ces rues que la p’tite Diaz a grandi ? J’ai souris, poussant un petit ricanement. L’orphelinat est juste dans le coin de la rue, là bas. Et.. Mon lycée est quelques rues derrières. J’ai passé dix années ici puis trois autres un peu plus loin. Trop de souvenirs d’un coup. J’ai fait quelques pars pour rejoindre le milieu du trottoir pour m’arrêter devant un poteau, un lampadaire ouais. C’est là que j’ai parlé à Casey pour la première fois ! Il s’était pris le poteau en skate et moi.. J’lui ai rentrait dedans par derrière en roller.. J’me suis marrée. Non.. Il devrait trop être la, ca serait drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’orphelinat est juste dans le coin de la rue, là bas. Et.. Mon lycée est quelques rues derrières. T’essayes de t’imaginer les différents lieux à mesure qu’elle les énonce. Mais c’était pas simple, t’avais des visions trop Poudlarisée en ce moment. C’est presque si t’imaginais pas des gars en train de voler sur des balais ou des magicobus passer à côté de vous. Tu avances avec elle, regardant le charme de chaque bâtiment. Cette ville était vraiment superbe. C’est là que j’ai parlé à Casey pour la première fois ! Il s’était pris le poteau en skate et moi.. J’lui ai rentrait dedans par derrière en roller.. Tu portes ton attention sur le poteau en question alors qu’elle se met à rire. Un rire triste ? Un rire franc ? T’en as aucune idée, elle est tellement compliquer à comprendre la Diaz. C’est pas pour rien qu’elle est ta meilleure amie quoi. Skyler en roller, alors lààà, je demande à voir ! réponds-tu en la tirant par le bras pour avancer encore. Est-ce que t’aurais le courage de passer rapidement tout ce qui pourrait lui faire penser à Casey alors que la ville entièèèèère lui fait penser à ce gars ? Et si on allait voir ton ancien orphelinat ? La directrice, c’est toujours la même tu crois ? Ca lui ferait pas plaisir d’te revoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO FLY WITH HIM
Skyler en roller, alors lààà, je demande à voir ! Ouais.. c’était une catastrophe. A chaque fois je finissais à quatre pattes sur la route pour ne pas avoir à rouler ! Maais, faut pas trop se moquer non plus ok ? Moi j’étais douée pour… Me moquer des autres. Je restais sagement assise sur mon trottoir à regarde les copains se gameler dans la rue, pour rire, pour manger un kinder volé à une gamine dans l’orphelinat. Et si on allait voir ton ancien orphelinat ? La directrice, c’est toujours la même tu crois ? Ca lui ferait pas plaisir d’te revoir ? Non.. J’ai ricané, en me laissant guider par la mather à travers la rue. Non crois moi que non. J’étais la pire de toute je crois. Dans le genre gamine turbulente, je demande Skyler. N’empêche que c’est trop bizarre de revenir ici. J’aurais vu cette endroit à toutes les périodes de ma vie. Enfant, ado, et adulte. C’est génial, non ? Manquerais plus que William soit la lui aussi. Ca serait bien drôle ! Déjà que Casey et William ne peuvent même plus se voir en peinture, alors là..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)