Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, j’avais des envies de filles. Je m’emmerdais alors j’avais décidé de mettre le cap sur le centre commercial avec en tête aucune limite budgétaire pour garnir les tablettes de ma penderie. C’était un samedi alors, j’étais habillé plutôt décontracté pour aller faire les boutiques. Je n’avais pas réussi à me trouver un bras droit pour m’accompagner alors tant pis, j’allais faire cavalier seul encore une fois. Je me promenais dans le centre commercial avec du Starbucks à la main et la solitude commençait vraiment à me peser. J’avais tenté de rejoindre Jill depuis quelques jours et aucune nouvelle. Je ne savais plus quoi penser à son sujet, elle me faisait perdre mon temps plus que d’autre chose. Si elle ne voulait pas me donner une nouvelle chance, pourquoi elle ne me le disait pas directement au lieu de me donner de fausses attentes? Bref, direction Ralph Lauren pour me changer les idées. Le bal avait eu lieu quelques jours passés et sa l’avait été un véritable enfer pour moi, j’avais été une cible et mon égo en avait pris un coup. J’avais également remporté le prix du plus snob, ce qui me faisait sourire car moi c’était loin d’être une insulte mais je savais qu’Ingrid ne serait pas fière. Mon regard se leva vers le ciel et je souriais sachant fort bien qu’Ingrid veillait sur moi. Après un arrêt chez Ralph Lauren et quelques centaines de dollars de moins dans mon compte, je répliquais avec une visite chez Lacoste. J’avais 4 sacs avec moi alors je ne passais pas pour un accro du shopping, j’avais en tête d’aller me chercher un morceau quand je passais devant une boutique pour enfants surtout je voyais qu’il y avait des centaines de trucs pour bébé. En tant que parrain officiel de Connor le fils d’Andrew et Aaliyah, j’eu l’envie soudaine d’aller lui acheter un truc trop mignon. Bien sûr, je n’allais pas causer de chicane et la petite Chrysta aurait le droit à un super truc. Je parcourais les rayons, voyant quelques couples qui shoppinait pour leur futur enfant à venir. Je n’avais pas la chance d’être un père mais un jour, j’aimerais bien venir dépenser quelques dollars pour préparer la venue de ma fille ou de mon fils. Je regardais des vêtements de bébé et j’étais un peu perplexe, ignorant la grandeur qu’il fallait que je prenne. J’avais une jolie robe dans la main gauche et la droite avec un chandail de sport de Boston, j’agitais les bras dans les deux sens comme si j’avais une balance et pesait le pour et le contre….À l’aide quelqu’un?
(Invité)