Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression que jamais je n’avais eu le rêve de devenir une danseuse professionnelle quand je voyais à quel point le monde de la mode m’enivrait, me donnait le goût de me surpasser et surtout me mettait sous les projecteurs, étant une des femmes les plus désirées de chaque semaine de la mode que je faisais. On était en 2013 et je ne ressentais plus aucun symptôme de ma dépression. Ca faisait près d’un an maintenant que je voyageais un peu partout dans le monde avec mon père et que je mettais fais remarquer comme mannequin et je ne me plaignais certainement pas de mon mode de vie, j’adorais tout simplement. Aujourd’hui, je ressentais une excitation comme si j’étais de nouveau une gamine le matin de Noël. J’étais de retour à Londres après y avoir vécu pendant 1 an. Ce soir, c’était le jour de la Semaine de la mode qui suscitait une des plus grandes couvertures médiatiques car c’était les gros noms de l’industrie qui se mettait en vedette et moi, la chanceuse, la nouvelle sensation de l’heure j’avais décroché les 4 défilés de Chanel, Valentino, Dolce& Gabbana et Roberto Cavalli. Il restait moins d’une heure avant le coup d’envoi du défilé et c’était la folie furieuse en coulisses. Nous les mannequins ont restaient simplement assis pendant qu’une armée de gens qui s’occupaient de notre coiffure, de notre tenue et de notre maquillage pour qu’on est l’air de véritables anges. J’étais assis dans ma chaise, dans mon peignoir quand je la vis au loin. Même si elle était de la famille royale anglaise, j’avais envoyé à Mary, ma meilleure amie, des passes VIP pour mon grand soir. Je lui avais envoyé deux passes pour qu’elle soit au premier rang de mon travail. Je me levais d’un seul bond et courra dans ses bras en criant, folle de joie : ''Mary ma chériiiiiiieeeeeeeeee!''.. J’avais les larmes aux yeux, depuis le temps! On avait tellement de choses à se raconter! Mais je voyais qu’elle n’était pas seule. Je reconnaissais à peine son frère Andrew. Putain, il avait changé le mec. Il était toujours aussi séduisant, hmmmm il serait ravi du défilé alors! Je restais à coté de Mary et dit à Andrew en lui faisant la bise sur les joues: ''Wow Andrew! Tu es toujours aussi beau gosse! En un an, j'avais peur que vous m'aviez oublier! C'est gentil d'être venu avec Mary.''.
(Invité)