Invité
est en ligne
Invité
Maëlys&Daryl ◮ Blame it on the goose, got you feeling loose.
Quoi de mieux pour terminer une longue semaine passée à réviser, remplir des dossiers, téléphoner aux quatre coins du monde, que d'aller en boite de nuit un vendredi soir ? Je reconnais avoir lâcher le frein en ce moment, tandis que certains commencent à s'activer pour les concours de fin d'année, je me permettais de relâcher la pression. J'avais brillamment travailler tout au long de l'année, ce qui ne changeait pas de mes années d'études antérieures à Oxford, j'avais gardé exactement le même rythme. Mais en quittant Londres pour Cambridge, je m'étais préparé à changer de condition de vie, déjà au sein de mon cercle d'amis. J'avais retrouvé de nombreuses anciennes connaissances et même des proches datant de mon enfance, sans compter Moana à présent. Avec tout ce beau monde les propositions de sorties, de voyages et de fêtes avaient presque triplées, chacun souhaitant rattraper le temps perdu ou alors commencer une nouvelle aventure. Mais ce soir était une sortie entre Winthrop, une petite balade entre garçons de la confrérie pour se changer les idées et passer un bon moment dans le coin le plus branché de la ville à leurs dires, le People's Republik. J'avais déjà eu le loisir de venir ici, et l'ambiance ne m'y déplaisait pas, cela n'était pas si différent que les boites anglaises. Notre arrivée fut remarqué, quand un petit groupe des garçons dit "élites" de l'université débarque, cela passe rarement inaperçu. Nous étions directement aller vers le bar, histoire de commencer à parler et pour eux, d'évaluer la situation. Je commandais un cocktail en m'asseyant sur une chaise, les écoutant distraitement parler tout en regardant les personnes passant devant moi. ©clever love.
(Invité)