Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty girls don't get hurt - Daërys
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Party girls don't get hurt - Daërys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys&Daryl ◮ Blame it on the goose, got you feeling loose.
Quoi de mieux pour terminer une longue semaine passée à réviser, remplir des dossiers, téléphoner aux quatre coins du monde, que d'aller en boite de nuit un vendredi soir ? Je reconnais avoir lâcher le frein en ce moment, tandis que certains commencent à s'activer pour les concours de fin d'année, je me permettais de relâcher la pression. J'avais brillamment travailler tout au long de l'année, ce qui ne changeait pas de mes années d'études antérieures à Oxford, j'avais gardé exactement le même rythme. Mais en quittant Londres pour Cambridge, je m'étais préparé à changer de condition de vie, déjà au sein de mon cercle d'amis. J'avais retrouvé de nombreuses anciennes connaissances et même des proches datant de mon enfance, sans compter Moana à présent. Avec tout ce beau monde les propositions de sorties, de voyages et de fêtes avaient presque triplées, chacun souhaitant rattraper le temps perdu ou alors commencer une nouvelle aventure. Mais ce soir était une sortie entre Winthrop, une petite balade entre garçons de la confrérie pour se changer les idées et passer un bon moment dans le coin le plus branché de la ville à leurs dires, le People's Republik. J'avais déjà eu le loisir de venir ici, et l'ambiance ne m'y déplaisait pas, cela n'était pas si différent que les boites anglaises. Notre arrivée fut remarqué, quand un petit groupe des garçons dit "élites" de l'université débarque, cela passe rarement inaperçu. Nous étions directement aller vers le bar, histoire de commencer à parler et pour eux, d'évaluer la situation. Je commandais un cocktail en m'asseyant sur une chaise, les écoutant distraitement parler tout en regardant les personnes passant devant moi.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain c'était la mather party hard et j'avais trop hâte mais pour l'heure, une petite sortie avec deux trois copines de mes cours dans cet endroit bien fréquenté des jeunes du campus c'était pas de refus. J'allais bien mais j'avais quand même envie de m'amuser, de boire et de faire la fête. Un peu éméchée, j'avais rapidement donné un pari à une de mes amie, aller glisser un mot dans la poche d'un des garçons qui venaient d'arriver au bar. C'est donc toute contente et rieuse qu'elle allait te donner un papier avec écrit "Rejoins-moi dans 10 minutes dans les toilettes." elle n'avait pas signé mais.. on avait juste aucunes idées de ce qu'elle avait écrit et dans mon état, je ne faisais que sourire et rire face à nos idées de merde. Mon regard se perdait un instant sur ta personne, wouah, quel beau.. fessier. Je reçu un appel et donc je laissais mes amies un instant, allant dans les toilettes pour être plus au calme, me regardant par la même occasion dans le miroir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys&Daryl ◮ Blame it on the goose, got you feeling loose.
J'étais heureux de cette sortie, pouvant enfin relâcher la pression avec une année scolaire acharnée et intensive, le moment était venu de se laisser aller en ne pensant à plus rien. Concentré sur la conversation à propos des résultats des partiels, j'avais à peine senti une pression derrière moi. Je m'étais retourné tout en fouillant dans ma poche de pantalon pour en ressortir un papier. Je lisais le rendez-vous, totalement surpris par cette démarche à la fois drôle et incroyable. Totalement poussé par mes amis et l'alcool commençant à faire son effet, je me rendis comme convenu aux toilettes, peu sûr de cette histoire tout de même. Je poussais la porte en apercevant une fille au téléphone de dos, j'avais l'impression de jouer dans un mauvais film de charme assez cliché. Ce n'était pas mon style de suivre comme ça une fille jusque dans les toilettes, mais cette soirée était spéciale. Malgré un peu d'alcool dans le sang, le reflet de la jeune fille me disait quelque chose. Je m'approchais, tentant de remettre un prénom sur ce visage. « Ma... Maëlys Helington ? » La fille des vétérinaires de Londres, ça me revenait enfin !
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)