Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy you talk so loud ? - Dory
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Why you talk so loud ? - Dory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory&Daryl ◮ You can't touch this.
Avec la fin d'année approchant à grands pas, les fêtes se multipliaient qu'il s'agisse de celles entre amis ou même au sein des confréries. Je pouvais dire que ma vie à Cambridge avait été rythmée par les nombreuses soirées des Winthrops qui n'avaient en réalité rien à envier aux Mathers. Plutôt réticent au début par rapport à mes notes et mon besoin de prendre mes marques sur le sol américain, je m'étais laissé séduire par les nuits à la Winthrop House pour passer un bon moment avec quelques bouteilles et les copains de confrérie. J'étais toujours un de ceux qui buvaient le moins et qui finissaient la soirée debout, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Hier soir nous avions fêté je ne sais plus quel fin d'examen, alors tout cela avait été arrosé en prévision du départ de certains membres pour la vie active. Cela avait été impressionnant, une ambiance de folie digne du groupe de garçon du campus, un véritable défilé de cocktails et de jeux toujours plus fous. Encore une fois j'étais parvenu à terminer la soirée en bon état, capable de marcher pour aller me coucher mais pas assez pour rejoindre ma voiture et la ramener en l'état. J'avais donc passé la nuit là-bas, m'étant levé vers dix heures dans une maison encore silencieuse et ayant les marques des défis de la veille. Aidé par trois autres garçons déjà d'aplomb, nous avions nettoyer et ranger l'endroit avant que la vie ne reprenne son cour en début de semaine, heureusement nous n'étions que samedi matin alors il n'y avait aucun risque. Je n'avais dormi que quatre heure, mais cela avait été je rattraperai tout ce sommeil pendant les vacances. Il me tardait tout de même de pouvoir rentrer chez moi pour reprendre mon travail, dernière ligne droite avant le jour J. Je m'empressais de sortir de la Winthrop House d'un pas actif, peut-être même un peu trop. Les yeux rivés sur mon portable pour répondre à un message, je ne prêtais pas attention à où j'allais jusqu'à ce que je heurte quelque chose, ou plutôt quelqu'un. « Excusez-moi, je ne faisais pas attention » Je levais la tête pour voir une jeune fille blonde sûrement étudiante ici, paraissant plus jeune que moi. Je me sentais confus à cause de l'alcool encore mais aussi de ce manque d'attention, moi qui était d'ordinaire si attentif à tout ce qui m'entourait.
©clever love.
(Invité)