Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+BABALIA) Pas toi...

(+BABALIA) Pas toi...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa avait été invité à l’event dunster et franchement, elle était bien heureuse de pouvoir fuir Harvard pour un moment, ne pas avoir à trop s’expliquer avec Lucas, qui oui était au courant de sa grossesse, mais tout de même, elle avait besoin d’une pause, de paix et un voyage en Europe était tout donné pour la jeune femme. Elle avait choisit par cette belle journée d’aller s’aventurer un peu plus seul, puis, ils étaient à Pré Au Lard, elle pouvait bien découvrir un peu par elle-même, elle avait besoin de ne pas entendre parler de cet enfant. Elle était heureuse, Rosa avait toujours voulu un enfant, mais les circonstances étaient pas idéals disons le ainsi. Enfin, elle marchait dans les petites rue, à la recherche de Honeydukes, s’était son endroit préféré dans le livre, mais tout juste avant de rentrer, elle remarqua cette tête blonde qu’elle détestait tant et elle soupira, même elle n’avait pas envie de se prendre la tête. « Hey bien, je vais commencer à croire que tu me suis… » Quoique toutes les deux étaient pas Dunster, ni l’une ni l’autre aurait pu savoir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce voyage était vraiment le bienvenue. C'était limite la meilleure chose qui avait pu t'arriver depuis longtemps. Parce que ouais, avec le vent phénoménal que Valentin avait pu te mettre, t'avais grand besoin de respirer et surtout, SURTOUT, de te retrouver loin de lui. L'Ecosse, c'était assez loin et pour la peine, t'avais l'impression de te sentir un peu mieux. Du moins, pendant quelques fractions de seconde. Après, la peine revenait comme une vague et tu te faisais submerger par tes émotions. M'enfin, qu'importe. Jasper était occupé par je ne sais quoi et toi, tu faisais la rebelle à te balader toute seule. D'toute manière, c'était pas comme s'il pouvait t'arriver un truc et c'était bien mieux que rester enfermée dans un dortoir. Au final, tu t'arrêtais devant une vitrine. Honeydukes. T'étais pas la fan numéro un d'harry potter mais tu les avais lu, c'était au moins ça. Et au fond, t'étais curieuse alors peut être bien que tu pourrais faire un tour à l'intérieur. Mh. Une seconde d'hésitation et t'entendais la voix la plus désagréable au monde. Rosa. Soupir profond, tu prenais même pas la peine de te retourner. « La ferme, merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un voyage dans un monde autres ça ne pouvait que faire du bien à Rosa, elle avait tout de même prévu Lucas qu’elle partait, le mec qui lui avait fait un gosse, parce que bon, elle ne voulait pas qu’il s’inquiète, qu’il pense qu’elle le fuit enfin, elle le fuyait, mais elle n’allait pas disparaitre non plus. Elle aurait préféré ne pas croiser Baby, parce qu’elle aurait préféré ne pas s’obstiner, mais dès qu’elle la voyait, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir lui arracher la tête. Clairement, la blonde ressentait la même chose vers elle. « Ohhh qu’est ce qui a encore baby, j’peux pas croire que juste ma gueule te face cette effet, tu sais que ça me rendrait trop heureuse » Eh oui, Rosa serait bien heureuse de voir qu’elle frustrait autant Baby aussi facilement, ça ferait même sa journée quoi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais jamais été la meuf la plus polie au monde mais t'avais pas non plus pour habitude d'agresser les gens. Sauf elle. Parce qu'elle t'insupportais et que tu ne comprenais pas pourquoi est ce qu'elle continuait à t'adresser la parole alors qu'elle pouvait pas te blairer. Ce qui était réciproque d'ailleurs. Non mais tu ne demandais pas grand chose. Juste qu'elle te laisse tranquille. C'était pas la fin du monde non plus. « Tu sais ce qui me ferais plaisir ? Que tu passes sous le Poudlard Express. » Et que par la même occasion, elle crève dans d'atroce souffrance. Ouais, avec elle tu devenais carrément sadique mais ce n'était pas de ta faute si t'arrivais juste plus à l'encadrer. « Tu vois ma main ? Tu vois le mur ? Tu fais le rapport ? » Et oui, t'allais lui encastrer la tête dedans si elle osait encore te faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La relation babalia était assez complexe, mais surtout très agressive et intolérante et ce des deux côtés, aucune filles pouvaient vraiment dire qu’elle était mieux que l’autres, elles étaient aussi vache l’une avec l’autre, elles était impolie, chiante, rude, méchante et ça passait souvent proche de l’agression physique. «  Dit pas ça Baby, tu sais que c’est pas vrai, avec qui tu passerais ton temps hein ? Avec qui tu pourrais parler de Val, avec qui tu pourrais te défouler ? non tu sais bien, je serais une grande perte » Bon une grand perte faut pas pousser, mais Rosa imaginait mal quand même Baby souhaiter la mort de qui que se soit. Elle sourit alors que Baby semblait rêver de lui foutre la tête dans le mur. «  Tu ferais quand même pas de mal à une femme enceinte non ? » C’est bizarre mais dans cette circonstance annoncer sa grossesse ne lui faisait aucun mal, même, ça la rendait heureuse de le mettre en pleine face de baby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment. Et avec tout ce qui s'passait en ce moment dans ta vie, tu ne te poserais même pas la question de savoir si oui ou non il était correct d'agir ainsi. Pour dire la vérité, tu t'en fichais royalement. Et s'il fallait que tu lui tapes dessus pour qu'elle te foute enfin la paix, tu n'hésiterais pas. « Je trouve ça beau que tu tentes de te rassurer mais je t'assure, je préfèrerais encore me faire couper les membres au ciseaux plutôt que devoir te supporter. » Et qu'elle aille crever, tu ne parlerais pas de Valentin avec elle. Ni même avec personne d'ailleurs. Tu devais juste tirer un trait sur lui alors c'était pas le moment de te laisser embobiner par cette sorcière. « Tu.. Quoi ? » Pour le coup, tu t'étais pas attendu à ce genre de nouvelle. Et au final, tu t'en foutais. Fallait croire qu'elle aimait s'faire foutre en cloque la pauvre fille. « Tu crois vraiment que ça pourrais me retenir Rosa ? » C'était très mal te connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aurait tout aussi bien pu se passer de Baby mais sétait maladif elle aimait bien trop l’emmerder et bon si vraiment Baby osait la toucher, Rosalia était déjà maman ours alors qu’elle connaissait sa grossesse que depuis quelques jours, bref. « oh mais fallait le dire, je vais amener des ciseaux la prochaine fois pour tester ta théorie » Ouais, elle ne verrait rien de mal à ce que Baby souffre un peu quoi elle l’emmerdait. Bref, la blonde semblait étonnée de sa nouvelle, puis semblait s’en balancer. « Eh ben clairement tu t’entendras encore mieux avec Val, lui aussi il s’en fiche de blesser les femmes enceintes, vous avez p’t’être une chance finalement. » Rosa posa machinalement ses mains sur son ventre, bien prêtre à défendre son enfant au besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh bien sûr, tu taperais pas dans l'ventre. Non. T'étais quand même pas à c'point. Mais lui fracasser la tête contre le mur ça par contre, ça entravait en rien avec la santé du bébé et tu t'ferais un plaisir de lui péter le nez. Juste pour qu'elle comprenne qu'elle avait plutôt intérêt à arrêter de te faire chier à ce point parce que très honnêtement, elle était en train de te faire sortir de tes gonds. « Et si j'te les plantais entre les deux yeux tu voudrais toujours les emmener ? » Putain mais c'était pas croyable d'être aussi chiante. Très honnêtement, tu lui avais fais quoi de base ? Rien. Absolument rien. Alors c'était quoi son souci pour qu'elle vienne t'emmerder à chaque occasion ? A croire qu'elle voulait juste te rendre dingue. « Pauvre Rosa, toujours à s'placer en victime. Tu sais que si t'étais un peu moins conne t'aurais moins de souci quand même ? » Concrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À la base Rosa avait été jalouse Baby, c’est pour ça qu’elle lui avait fait la vie dur, qu’elle ne l’aimait pas, aujourd’hui c’était surtout une question d’habitude et elle aimait bien voir Baby sortir de ses gons aussi facilement. Bon, Rosa la voyait aussi bien mal lui faire du mal, mais aprs tout c’était Baby, elle était italienne, elle devrait se méfier. “ Bah tu peux toujours, mais je pense que tu ruinerais ta vie, la prison ca doit pas te faire, t’as vu orange is the new black ?” ouais quoi, elle voyait mal Baby aller en prison pour elle, Rosa se voyait mal en victime, enfin, selon elle, parce qu’elle avait tendance à toujours mettre ses problèmes en évidence. “ Quels soucis ? J’ai pas de soucis perso, je cours pas après le même mec depuis des lustres sans rien avoir, je perds pas mon temps à mettre mes oeufs dans le même panier, je vais avoir un enfant, le père du dit enfant est un bon mec qui a pas envie de se barrer contraire à l’homme de tes rêves, alors, bon, non, j’vais bien” Au bout du compte Rosa était plutot satitsfaite par sa vie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)