Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie s'était mise en tête de me faire devenir plus féminine, sauf que je me demande bien pour qui je devrais l'être. Je suis très bien comme je suis et l'amour n'est pas vraiment ma priorité pour le moment, surtout après le gentil faux espoir que mon charmant cavalier m'a fait croire durant tout le bal et notamment avec son baiser qui en réalité ne voulait rien dire. Non mais quel genre de mec fait espérer ce genre de choses à une fille et encore une raison pour moi d'attendre de tomber sur le "prince charmant" ? Malgré tout, passer une journée avec ma meilleure amie à qui je peux tout dire, je ne dis jamais non alors je pars la rejoindre au centre commercial. Une fois sur place, je la vis et je fonce dans ses bras tout en la saluant.
Ma chérieeeeeeee ! Comment tu vas ?
Je vins la serrer tellement fort dans mes bras qu'elle devait avoir du mal à respirer alors je commence à stopper mon étreinte, tout en attendant sa réponse et qu'elle reprenne son souffle. J'étais tellement excitée de passer un moment rien qu'avec elle, que mon sourire se lit sur mon visage comme toujours.
(Invité)