Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMAS&JULIET # Séance de sport et nouvelle amitié ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOMAS&JULIET # Séance de sport et nouvelle amitié ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal, je pense que je vais m'en souvenir ou pas d'ailleurs. Non pas que j'ai passé une mauvaise soirée car j'ai découvert que j'avais une cousine paternelle sur le campus en plus de ma demie sœur, ce qui est relativement cool. Mais on ne pouvait pas dire que mon cavalier ait été charmant avec moi pour m'avoir laissé seule à plusieurs reprises et m'avoir fait croire qu'il m'aimait alors que c'était faux. Alors aujourd'hui, j'avais envie de mettre quelques paniers de basket et après m'être habillée en tenue de sport dans les vestiaires, je vins arriver sur le terrain. Il n'y avait encore personne sur le terrain, ce qui était parfait pour faire quelques paniers. Le basket pour me défouler est plus que parfait, tout comme le football d'ailleurs. Après quelques minutes et avoir marqué quelques paniers, je vins en marquer un nouveau sauf que la balle avait décidé de me faire rater mon panier en partant sur le bord, là où arrivait un jeune homme -sans doute du même âge que Danny- mais peu importe. Le ballon arrive à son niveau et je vins m'excuser de l'avoir déranger, même si j'ignorais s'il faisait quelque chose hormis arriver sur le terrain d'ailleurs. Alors je vins lui répondre en m'excusant, légèrement gênée.

Oups je suis désolée, je faisais quelques paniers et le ballon a décidé d'aller voir ailleurs. Vous venez aussi jouer ?

Comme toute fille polie et "bien élevée", je décide de le vouvoyer en attendant qu'il me tutoie ou me vouvoie. J'attendis donc sa réponse tout en lui adressant un sourire. Le sourire est toujours là quoiqu'il arrive chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, j'étais arrivé en Amérique, et pour le moment je me sentais surtout un peu perdu. Je ne sais pas trop ce que j'avais imaginé comme arrivée, mais entre les formalités administratives et le décalage horaire pour le moment ce n'était pas vraiment l'euphorie. Je n'avais pas encore vu grand chose, ni grand monde d'ailleurs, et maintenant que j'étais ici je me demandais si j'avais pris la bonne décision. L'excitation des préparatifs était retombée et je me sentais bien seul dans cet endroit totalement inconnu.

Heureusement, le sport était là pour me remonter le moral. Face à ce petit coup de blues je décidais donc d'enfiler short, t-shirt et basket et d'aller faire un tour vers les terrains. J'espérais pouvoir rejoindre un groupe pour un petit match, ou au pire tirer quelques paniers, a vrai dire n'importe quoi pour me vider la tête. A peine avais-je mis un pied sur le terrain qu'un ballon atterit à quelques centimètres de moi. Une jeune femme s'approcha en s'excusant. Je lui fit un grand sourire.

Aucun problème, ne vous inquietez pas ! Je viens d'arriver en fait et je venais voir s'il n'y avait pas des gens avec qui faire une petite partie. La chance me sourie on dirait !

Et voilà, ce n'était finalement pas si difficile de rencontrer des gens et de sortir de sa bulle, il suffisait de se motiver à sortir de sa chambre. La demoiselle semblait en outre plutôt sympathique, et surtout elle faisait du sport donc tout allait pour le mieux. Je lui tendis la main.

Je m'apelle Tomas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon arrivée il y a quelques mois, je ne me considère toujours pas comme une vraie petite américaine car je reste encore perdue dans cette nouvelle ville qui m'est totalement immense à mes yeux. Mais après tout, quand on a connu qu'un seul pays, bien que j'ai déjà voyagé aussi dans ma jeune vie ou du moins principalement dans les pays scandinaves autour de l'Islande et c'était surtout des échanges scolaires que j'ai pu faire. D'ailleurs, Ty' et Dan' en bons papas poules aimaient toujours vérifier que j'avais bien tout dans mon sac alors que j'avais rien oublié mais j'étais jeune alors je leur pardonne comme toujours en fait. Le basket est un sport que j'affectionne tout comme le foot car cela me permet de faire sortir mon hyperactivité de mon corps et de me défouler un maximum. C'est donc après quelques paniers que je vis arriver sur le terrain un jeune homme stoppé dans son élan par mon ballon qui avait décidé de se faire la malle gentiment et de m'empêcher de jouer correctement. Je venais de m'excuser auprès de ce jeune homme qui me fit savoir qu'il venait d'arriver et qu'il voulait juste faire une partie avant de venir se présenter. Alors je vins lui répondre.

Oh je ne suis pas sur le campus depuis des années non plus, je suis là que depuis la rentrée à vrai dire. Et oui, on dirait. Enchantée Tomas, moi c'est Juliet.

Il avait le ballon en main donc cela allait être à lui de lancer un panier, j'avais hâte de voir comment il se débrouillait au basket et puis même si je n'y connais rien en mecs niveau amour, il n'était pas moche à regarder bien au contraire. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais ramassé le ballon qui avait roulé jusqu'à moi et m'étais avancé en direction de sa charmante propriétaire. J'avais vraiment bien fait de me bouger un peu les fesses. Non seulement j'allais pouvoir jouer un moment au basket, me défouler et me vider la tête de tous mes souvenirs de l'Allemagne. J'avais grand besoin de ne plus penser à rien. J'étais en Amérique bon sang, à Harvard qui plus est. Non vraiment je devais en profiter et pas rester seul dans mon coin. En tout cas la première personne que je rencontrais était tout à fait charmante. Mais puisque je venais de la rencontrer sur un terrain de sport et pas dans un bar ou en boîte j'allais plutôt chercher à synpathiser tranquillement qu'à la draguer. Et puis pour tout dire j'avais en ce moment plus besoin d'une amie que d'une énième fille d'un jour. Elle s'approcha et se présenta.

Ravi de te rencontrer Juliet ! On pourra découvrir le coin ensemble alors si tu ne connais pas déjà tout.
En attendant je ne vais las perturber ton entrainement plus longtemps... Rattrape moi si tu peux !

Et avec un rire joyeux je partis en dribblant en direction du panier. Je faisais le malin mais je n'étais pas un dieu du basket, et en plus cela faisait un moment que je n'avais pas touché un ballon. Je n'allais donc pas à une vitesse folle, surtout que j'étais à froid et préférais quand même ne pas me blesser d'entrée.  Bref, Juliet de devrait avoir aucun mal à me rattraper.

Hj ::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer au basket seule était génial mais avec quelque un était encore mieux après tout. Après tout, c'est toujours plus plaisant de se mettre en compétition avec quelqu'un non ? Alors que je vis Tomas ramasser le ballon et venir me confirmer qu'on pourra découvrir la ville ensemble, ce qui me dit sourire au fond car il était charmant mais ne sachant pas draguer, je me dis use je vais seulement sympathiser avec lui et ce sera parfait. Mais avant que je puisse lui répondre je le vis partir commencer à dribbler pour tenter de marquer un panier, il faisait le malin en vérité alors je me mis à courir après lui et en bonne sportive je réussis sa venir lui reprendre le ballon avant de venir lui répondre.

Alors on fait moins le malin hein ? Je suis sûre que tu t'attendais pas à te faire battre par une fille pas vrai ?

Je vins lui adresser un large sourire tout en récupérant mon souffle, bien que je ne l'étais pas vraiment puisque je suis une sportive accomplie. J'attendis sa réponse, fière d'avoir le ballon de nouveau en main.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien évidemment,  mon exceptionnel talent de basketteut ne me permis pas de garder le ballon bien longtemps. Juliet était partie à ma poursuite et ne tarda pas à reprendre possession de la balle. Et en plus elle était maintenant en train de se moquer ouvertement de moi ! Bon, il faut dire que je l'avais bien cherché, et puis son sourire me suffisait pour savoir que la boutade était amicale.

Bien joué !  Tu verras, quand je serais chaud ce ne sera pas aussi facile !!

Oui, je continuais à faire le malin, même si au fond j'étais pratiquement persuadé que Juliet était plus douée que moi au basket. Mais j'etais un mec qui aimait rire et s'amuser, et je sentais que Juliet et moi nous pourrions bien nous entendre, elle paraissait sympa comme fille. Et me connaissant, si nous étions amenés à devenor amis, je savais que je passerais pas mal de temps à la taquiner. Autant commencer dès à présent et vérifier qu'elle appréciait mon humour - parfois un peu lourd, il faut bien l'avouer.

Tu joues dans un club ou juste pour le plaisir ?

Comment ça je me cherchais des excuses pour justifier ma médiocrité ? Mais non voyons, je m'intéressais juste à ma partenaire, et puis vu que pour le moment c'est elle qui avait la balle, et que j'étais très certainement dans l'incapacité de la lui piquer, j'optais pour une technique fort lâche : la déconcentration ! Et honnêtement, prendre le tenps de qouffler et de retrouver mon souffle était également appréciable, même si Juliet m'avait rattrapée sans mal j'etais tout de même un peu essoufflé, c'est dur de se remettre à courir après un long moment d'inactivité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait il le ballon en main que très vite je vins lui reprendre, c'est que j'étais une Speedy Gonzalez en puissance et ce depuis toujours mais en même temps apprendre le basket avec que des garçons, cela aide à devenir plus maline et les rendre un peu fou quand je joue avec eux. Combien de fois Ty' ou Dan' commençaient à péter un câble tellement je les rendais dingue à gagner à chaque fois ? Une fois le ballon de nouveau en main, je vins le taquiner comme je peux en avoir le secret mais tout en gardant mon petit sourire habituel. Car mon sourire fait partie de moi et le jour où je ne sourirais plus, c'est qu'il y aura vraiment un truc de grave qui se sera passé. Il vint me féliciter pour lui avoir repris le ballon tout en venant préciser que ce ne sera pas aussi facile quand il sera chaud. Alors je vins lui répondre, tout en gardant mon sourire.

Haha j'ai hâte de voir cela alors.

Puis il vint me demander si je jouais du basket en club ou seulement pour le plaisir. Il faut reconnaître qu'avec mon niveau et malgré ma petite taille de lilliputienne, je pourrais facilement rentrer dans le club de basket ou celui de foot, les deux clubs qui m'attirent mais je n'ai pas encore franchie le cap cette année et à vrai dire j'y pense sérieusement pour la rentrée. Malgré tout, je réalise que sa question n'est là que pour me déconcentrer sauf qu'il n'y arrivera pas. Alors je vins lui répondre tout en lui reposant une nouvelle question pour le déconcentrer aussi.

Je ne joue que pour le plaisir pour le moment mais je songe à rentrer dans le club de basket ou de foot à la rentrée. Sinon tu as prévu de faire quoi pendant tes vacances ?

Après tout, j'aimais jouer au basket avec lui même si cela ne fait que quelques minutes que nous jouons ensemble et que cet été, je serais en Arizona au voyage organisé par la ville. J'espérais le convaincre d'y aller d'ailleurs. Je vins lui adresser un sourire comme à mon habitude, personne ne peut résister à ma bouille d'ange c'est indéniable, tout en attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)