Invité
est en ligne
Invité
Ce bal, je pense que je vais m'en souvenir ou pas d'ailleurs. Non pas que j'ai passé une mauvaise soirée car j'ai découvert que j'avais une cousine paternelle sur le campus en plus de ma demie sœur, ce qui est relativement cool. Mais on ne pouvait pas dire que mon cavalier ait été charmant avec moi pour m'avoir laissé seule à plusieurs reprises et m'avoir fait croire qu'il m'aimait alors que c'était faux. Alors aujourd'hui, j'avais envie de mettre quelques paniers de basket et après m'être habillée en tenue de sport dans les vestiaires, je vins arriver sur le terrain. Il n'y avait encore personne sur le terrain, ce qui était parfait pour faire quelques paniers. Le basket pour me défouler est plus que parfait, tout comme le football d'ailleurs. Après quelques minutes et avoir marqué quelques paniers, je vins en marquer un nouveau sauf que la balle avait décidé de me faire rater mon panier en partant sur le bord, là où arrivait un jeune homme -sans doute du même âge que Danny- mais peu importe. Le ballon arrive à son niveau et je vins m'excuser de l'avoir déranger, même si j'ignorais s'il faisait quelque chose hormis arriver sur le terrain d'ailleurs. Alors je vins lui répondre en m'excusant, légèrement gênée.
Oups je suis désolée, je faisais quelques paniers et le ballon a décidé d'aller voir ailleurs. Vous venez aussi jouer ?
Comme toute fille polie et "bien élevée", je décide de le vouvoyer en attendant qu'il me tutoie ou me vouvoie. J'attendis donc sa réponse tout en lui adressant un sourire. Le sourire est toujours là quoiqu'il arrive chez moi.
(Invité)