Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne Demande de personnage et lien
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une Demande de personnage et lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lola38
est en ligne
Invité
Bonjour ou Bonsoir,

Voilà, je suis tombé sur votre RPG et j'aimerai vous rejoindre !

J'aimerai intégrer un homme de 25 ans qui aurait réussi à intégrer l'université en tant que professeur, ce serait un gosse de riche qui profiter de la vie, alcool et drogue en foutant rien, en ne travaillant pas, son père lui aurait couper les vivres du jour au lendemain. Ne trouvant pas de travail, une de ses connaissances l'a aider à mentir sur son parcours et entrer en tant que professeur d'allemand, étant lui même allemand, il n'aura donc pas vraiment de mal à enseigner, enfin c'est les grands lignes !!!!!

Si ça convient pas, je trouverai autre chose,

Je voulais savoir aussi si c'est des personnes voudraient des liens avant mon inscription?

Pour l'avatar j'envisage : http://auto.img.v4.skyrock.net/8479/75988479/pics/3136954840_1_4_I6N4GAxN.jpg

Mais je ne suis pas encore sûr!!!!

merci d'avance
(Lola38)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Une Demande de personnage et lien 3850463188
Bien sur que je veux un lien avec toi Une Demande de personnage et lien 152426858
J'ai 3 personnage et je te garanti que Matthew est un grand fétard Une Demande de personnage et lien 152426858
Tu te feras une masse de lien Une Demande de personnage et lien 152426858 tu vas voir y a quelque personne qui vont venir posté derrière moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Une Demande de personnage et lien 3850463188

Oh une fille du 38 Une Demande de personnage et lien 3997999705 Une Demande de personnage et lien 1365124802

Moi j'ai un beau scénario ici au cas où Vic