Invité
est en ligne
Invité
J’inspirais une dernière fois en ajustant mon uniforme. Aujourd’hui était le grand jour. Je ne savais même pas pourquoi je stressais autant. Je veux dire, rien ne pouvait arriver. Tout avait été soigneusement organisé par ma mère, mes soeurs, la famille de Keyla, que je voyais vraiment ce qui pouvait arriver aujourd’hui. Je finissais d’ajuster mes médailles sur mon uniforme en ajoutant les dernières que j’avais a mettre. Ca allait être pour de vrai cette fois-ci. 5 ans. J’arrivais pas à croire que cela faisait 5 ans que j’étais avec Keyla et j’espérais croire que cela allait être encore plus. Je ne savais pas du tout comment la journée allait être, mais mon cousin vient me chercher pour me dire que cela allait commencer. Une dernière inspiration et je sortais de ma chambre pour venir dans la chapelle du château. Je regardais par la fenêtre. Il faisait tout blanc dehors. Je voyais la cours du château enneigée. On dirait un vrai compte de fée, sauf que cela n’en était pas un. C’était mon mariage avec la femme que j’aimais, celle avec qui je voulais passer le restant de mes jours. J’avais du me battre avec ma famille pour qu’ils acceptent Keyla, mais j’avais réussi au final et j’allais plus la laisser partir. J’étais complètement perdu dans mes pensées alors quand mon cousin raclait la gorge, j’empressais le pas pour me rendre dans la chapelle. Tout était déjà installé. Ca allait juste être une petite cérémonie avec nos familles, et nos amies, et certaines familles royales avec lesquelles nous avions des bons contacts. Face à l’autel, j’attendais l’arrivée de ma future femme, impatient de voir sa robe mais sachant qu’en aucun cas, je ne pouvais me retourner.
(Invité)