Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) XAVEYLA + you're the smile to my face and the beat to my heart
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(FF) XAVEYLA + you're the smile to my face and the beat to my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’inspirais une dernière fois en ajustant mon uniforme. Aujourd’hui était le grand jour. Je ne savais même pas pourquoi je stressais autant. Je veux dire, rien ne pouvait arriver. Tout avait été soigneusement organisé par ma mère, mes soeurs, la famille de Keyla, que je voyais vraiment ce qui pouvait arriver aujourd’hui. Je finissais d’ajuster mes médailles sur mon uniforme en ajoutant les dernières que j’avais a mettre. Ca allait être pour de vrai cette fois-ci. 5 ans. J’arrivais pas à croire que cela faisait 5 ans que j’étais avec Keyla et j’espérais croire que cela allait être encore plus. Je ne savais pas du tout comment la journée allait être, mais mon cousin vient me chercher pour me dire que cela allait commencer. Une dernière inspiration et je sortais de ma chambre pour venir dans la chapelle du château. Je regardais par la fenêtre. Il faisait tout blanc dehors. Je voyais la cours du château enneigée. On dirait un vrai compte de fée, sauf que cela n’en était pas un. C’était mon mariage avec la femme que j’aimais, celle avec qui je voulais passer le restant de mes jours. J’avais du me battre avec ma famille pour qu’ils acceptent Keyla, mais j’avais réussi au final et j’allais plus la laisser partir. J’étais complètement perdu dans mes pensées alors quand mon cousin raclait la gorge, j’empressais le pas pour me rendre dans la chapelle. Tout était déjà installé. Ca allait juste être une petite cérémonie avec nos familles, et nos amies, et certaines familles royales avec lesquelles nous avions des bons contacts. Face à l’autel, j’attendais l’arrivée de ma future femme, impatient de voir sa robe mais sachant qu’en aucun cas, je ne pouvais me retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face au grand miroir en pied, tu admires ton reflet comme pour te convaincre une bonne fois pour toute que ce jour est bien réel. Cette robe que tu portes n'est pas une illusion, au contraire elle est le signe évident que tout ce dont tu as rêvé avec Xaver est bel bien sur le point d'arriver. Ca n'avait pas toujours été évident jusqu'à aujourd'hui mais les sentiments que vous éprouviez l'un pour l'autre était plus fort que tout. Tu te battras jusqu'à ton dernier souffle pour l'avoir à tes côtés jusqu'à la fin et c'est exactement ce que tu allais lui promettre en ce jour. Le début d'un nouveau chapitre qui commençait par ce qui ressemblait à un mariage de princesse. Toi qui petite en avait tant rêvé, c'était encore plus beau. Ce n'était pas l'ambiance qui te coupait le souffle mais cette idée que tu allais devenir sa femme. Cela te rendait aussi légère qu'une plume bien que ça t'effrayait quelque peu concernant les futures responsabilités. Tu fermais les yeux quelques secondes, écoutant simplement la symphonie de ton coeur qui commença à s'emballer quand ton père apparu au pas de la porte, signe évident qu'il était l'heure d'offrir définitivement ton coeur à Xaver. Une dernière inspiration et une fois sortie de la pièce, ton père t'offre son bras. Cette musique que tout le monde connait par coeur retentit et lentement tu t'avances dans l’allée qui te mène à ton futur mari. La présence de vos familles respectives et amis te rassure. Tu te concentres sur Xaver que tu aurais envie de rejoindre en courant mais le protocole n'approuverait pas cet excès. Enfin arrivée à sa hauteur, ton père te laisse à lui. Sans te rappeler si tu en as le droit, ton regard pétillant se pose sur lui. C'était lui et personne d'autre, tu en étais plus que certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais le stress monter en moi. C’était pas la première fois que je me mariais. De toute fois, cette fois-ci, c’était pour de vrai. J’avais attendu pour être sure avant de demander Keyla en mariage. Cinq ans que nous étions ensemble et je ne regrettais aucun de mes moments passés avec elle. Maintenant que nous avions fini nos études, je savais que c’était ce que je voulais. Je ne pourrais pas continuer de vivre sans Keyla a mes cotes. J’avais eu peur qu’elle n’accepte pas a cause des responsabilités qui venaient avec, mais Keyla avait un certain talent naturel. J’entendais la musique et je rêvais de vouloir me retourner. Je savais que je ne pouvais pas, que je devais attendre qu’elle arrive a mon hauteur avec son père. J’entendais des sons d’émerveillement dans mon dos. Surtout ne remuez pas le couteau dans la plaie, j’aimerai vraiment voir a quoi ma future femme ressemblait. Finalement, ils arrivaient a mon hauteur et son père me passait Keyla. Je restais sans voix en la voyant dans sa magnifique robe blanche. Elle ressemblait à une vraie princesse. Ma princesse. « Tu es resplendissante. » Lui chuchotais-je en prenant sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que tu avais déjà vécu ce moment une fois dans ta vie, c'était loin d'être la même chose. Aujourd'hui tu étais face à ta famille, à celle de Xaver, à vos amis, à des familles royales, et forcément une légère pression s'était installé en toi. Si tu faisais un faux pas, certains allaient s'en rappeler toute leur vie et tu n'as pas envie qu'on se souvienne de ton mariage sur une note négative. Enfin de toute façon, pour toi ça restera un instant merveilleux, tu le sais, tu le sens au plus profond de toi. L'important c'est vous et pas les autres. C'est avec cette pensée et des étoiles plein les yeux que tu t'avances dans cette allée, prenant garde à ne pas marcher sur ta robe. Ton sourire ne cesse de s'élargir à chaque pas qui te rapproche de ton futur mari. Ca avait été la marche la plus longue de ta vie mais enfin tu étais à ses côtés prête à sceller vos destins ensemble. Ton coeur s'emballe alors qu'il est conquis par ta tenue. Sa main dans la tienne te détend. Tu es transporté dans cette petite bulle de bonheur dont seul lui et toi avez l'accès." C'est grâce à toi. " Ce n'était pas la robe qui te rendait magnifique, mais l'amour, le bonheur, la plénitude totale quand tu es avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis déjà marié, donc je devrais savoir comment cela allait se dérouler. Je sais ce qui va se passer. Aujourd’hui, j’étais beaucoup plus nerveux qu’il y a 8 ans. C’était totalement autre chose. Je me mariais dans la chapelle de mon propre château, avec ma famille et celle de Keyla avec nous. Ce n’était pas juste nos amis, c’était un vrai mariage, un peu comme dans un conte de fée, sauf que c’était la réalité. La neige et cette atmosphère hivernale rendaient le tout encore plus magique et je n’étais vraiment pas sûre si je voulais que cela s’arrête. Et si on arrêtait le temps autour de nous pour qu’on ne soit rien que nous deux. De toute façon, je savais qu’importe ce qui pourrait se dire après aujourd’hui, ou c’est déjà dit par rapport à mon choix d’épouse, rien n’allait changer pour moi. Keyla deviendrait ma femme, et je continuerai à gérer la maison familiale. Il fallait arrêter avec les anciennes histoires. Ma tante n’était pas moi. J’allais pas abandonner les affaires de ma famille, j’avais bien trop d’importance pour elle pour faire cela. Aujourd’hui, je voulais toute fois qu’on ne me parle pas d’affaires. C’était mon grand jour. Je me demandais même si je serais capable de dire quelque chose, parce que Keyla m’avait vraiment pris de haut dans sa magnifique robe blanche. Une vraie princesse. Ma princesse. Je me tournais vers le prête devant nous, alors qu’il ouvrait la cérémonie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais dix fois plus anxieuse qu'à ton précédent mariage. Tu n'avais pas peur non, mais cette fois-ci il y avait beaucoup plus de conséquences et surtout il s'agissait d'un vrai mariage. Tu avais 100% fois en vous et il était certain que cette union ne se solderait pas par un échec. Vous aviez pris votre temps, vous aviez mûrement réfléchi à ce jour, fait face à sa famille car tu n'étais pas rentrais dans leur bonnes grâces aussi facilement mais comme tu l'avais toujours dit tu te battrais corps et âme pour Xaver, pour votre relation qui avait complètement changé ta vie. Ce n'était pas un conte de fées mais un rêve devenu réalité. Pour rien au monde tu n'échangerais ta place et ce malgré tout ce qui allait peser sur tes épaules désormais. Tu avais confiance en Xaver, que tu n'attarderais pas à devenir ton mari. Une pointe d'angoisse se fit ressentir dans ton coeur quand le prêtre commençait la cérémonie mais il suffisait d'un simple regard vers l'homme qui faisait battre ton coeur pour être rassurée. Ton esprit était ailleurs mais heureusement pour toi que tu avais désormais plus de facilités en allemand pour comprendre ce qui était en train de se dire, sinon tu aurais bien larguée et ceux même malgré les multiples répétitions pour ce jour qui resterait graver dans ta mémoire. Tu avais presque peur de bouger ne serait que d'un millimètre de peur de gâcher la magie de ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me marier à nouveau, j’avais du mal à y croire. Je savais qu’un jour, cela allait arriver à nouveau, je veux dire, je devrais bien me marier. Cela faisait partie des longues traditions de ma famille. Toute fois, je savais que cette fois-ci c’était la bonne. Je me rendais compte qu’attendre avait été le bon choix. J’avais pu m’assurer que Keyla et moi avions de bonnes bases. Je ne voulais pas penser aux batailles que j’avais du mener avec ma famille pour qu’ils acceptent la femme que j’aimais. J’avais toujours compris que l’amour était la base même d’une bonne relation, d’un avenir certain, mais aussi la patience. J’avais attendu, et aujourd’hui serait le plus beau jour de ma vie. J’avais pas besoin de plus que cette petite réception entre nos deux familles, et bien que certains espéraient plus, je ne voulais pas. C’était inutile. Nous ferions peut-être une réception plus tard, si il le fallait. Le prête finissait la cérémonie, me demandant si je voulais prendre Keyla en tant qu’épouse. Je n’avais même pas besoin de réfléchir avant de répondre a cette question. « Oui, je le veux. » Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine, venant se heurter contre la paroi de mes poumons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)