Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIA K-P. WINDSOR - #(456) 021-0712
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANTONIA K-P. WINDSOR - #(456) 021-0712

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
TEXT MESSAGE HERE

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/fhzyjTZ.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 8px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NAME</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 135px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MESSAGE HERE

</div></div></div></td><td valign="top" width="10"> </td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:10px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandre
Heeeey. C'est.. C'est Alexandre Wilkerson. T'sais.. Alexandre quoi..!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandre
J'ai tout ce que je veux ANTONIA K-P. WINDSOR - #(456) 021-0712 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandre
Ca va très bien depuis que j'ai ton numéro face nooon sérieux.. Ca va... Et toi?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW ♥️
Cousine, j'ai besoin de ton aide précieuse ANTONIA K-P. WINDSOR - #(456) 021-0712 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA
Tu fais toujours la gueule ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA
Je me demandais si j'allais un jour ravoir de tes nouvelles ... Ca va et toi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA
Je t'avoue que je suis un peu perdue ! On s'est pas vraiment parlé depuis le début de l'été donc je sais pas trop où nous en sommes concrètement ANTONIA K-P. WINDSOR - #(456) 021-0712 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA
En même temps on est un peu comme un vieux couple ANTONIA K-P. WINDSOR - #(456) 021-0712 1881463262 Ca fait 11 ans qu'on se supporte toutes les deux, c'est pas rien :ôô:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA
Toi aussi tu me manque trop Anto :TT: J'en ai marre de cette situation et de notre éloignement ... J'aimerais qu'on puisse mettre tout ce qui s'est passé derrière nous une bonne fois pour toutes ANTONIA K-P. WINDSOR - #(456) 021-0712 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)