Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityECHO AINSLEY HAMILTON- Teresa Oman
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ECHO AINSLEY HAMILTON- Teresa Oman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo Ainsley Hamilton

C'est le 13 juin 1995 à Dublin, que les membres de la famille Hamilton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Echo Ainsley.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle à tendance hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts plastiques depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans une boîte de nuit . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.

Pourquoi MATHER HOUSE ou LOWELL HOUSE?
MATHER HOUSE.
Fêtarde, couche tard et je m'en foutiste au possible, Echo est une jeune femme qui n'a aucune limite, aucun panneau stop se mettant à un moment donné au travers de son chemin, qu'elle se retrouve avec une gueule de bois venu d'un autre monde le lendemain ou qu'elle se retrouve affalé sur un canapé dont elle ignore la provenance après une soirée bien arrosée. Elle ne se fiche pas de ses études mais préfère amplement profiter de la vie et s'amuser avant tout. C'est ce qui fait  qu'elle sait qu'elle serait parfaitement bien au sein des Mather. D'être près d'une grande famille, chose qu'elle n'a connu qu'un laps de temps trop court.

LOWELL HOUSE.