Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) charlie ▴ what the hell did i do ? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(flashback) charlie ▴ what the hell did i do ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WHAT THE HELL DID I DO ? -
CHARLIE & PALMYR.
C'est officiel, je regrette d'avoir joué les curieuses. Ou même d'être aussi naïve. Je n'arrive toujours pas à me faire à ce que Charlie vient de me dire. À un tel point que je doute de la réalité de ce moment. « Je suis désolée » Je fronce les sourcils, mais pourquoi est-ce qu'elle s'excuse ? Ce n'est pas sa faute, mais de la mienne. C'est le Karma. Et ce tapotement sur les épaules, ça n'arrange absolument rien. Déjà d'un parce que ce n'est pas naturel et que deux c'est bizarre. « Tu pouvais pas deviné... C'est pas vraiment de ta faute. » Ouais, ouais si tu le dis. Alors que non, je dois bien avoir 50% de responsabilité dans cette histoire. « Non, merci. » Répondis-je lorsqu'elle me demande si je veux boire de l'eau. Je ne suis assoiffée même si ma gorge me semble être le désert du Sahara. « C'est Mango qui lui a dit que c'était de ma faute ou.. Ou, comment ça s'est passé ? » Oui, Palm, continue de jouer les curieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle refusa l'eau que je lui proposais avant de me poser une nouvelle question. Elle voulait tout savoir de l'affaire, alors que je n'étais certainement pas la personne la mieux informée. « Euh... Je sais pas, personne ne lui a dit, je pense qu'il a fait la conclusion tout seul. » Dis-je un peu hésitante.  « Écoute je vais te dire tout ce que je sais, si ça peut soulager ta curiosité. » Déclarais-je avant de prendre une gorgée d'eau et de ranger ma bouteille dans mon sac. Je m'appuyais contre le lavabo avant de poursuivre :  « Milo et Mango sortaient ensemble. Milo avait des vus sur Caly, enfin il me semble, et quand Mango l'a su elle a couché avec toi... » je marquais une courte pause avant de reprendre :  « Je sais pas si elle l'a fait par amour ou simplement pour rendre Milo jaloux. Une chose est sûr : quand il l'a apprit il a cassé avec Mango et à décidé que tu étais la responsable. Mais selon moi, t'as été l'objet de Mango, elle c'est servie de toi et tu ne pouvais pas le savoir... Donc c'est pas vraiment de ta faute. »  ça me semblait assez logique en faite. Mango c'était clairement servit de Palmyr pour rendre Milo jaloux. Qu'elle ait eu des sentiments pour elle ou non : le but de ce coup d'un soir n'en restait pas moins le même. Milo voyait Palmyr comme la coupable, et jusqu'à présent je la voyais comme telle aussi. Mais maintenant que je savais qu'elle pensait Mango célibataire, tout prenait son sens. Si Milo savait ça, il en voudrait d'avantage à Mango et moins à Palmyr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE & PALMYR.
La curiosité allait me faire tuer un jour, c'est certain. Bon, pour aujourd'hui, je crois qu'il y a de fortes chances que ce soit une crise de panique, mais la curiosité aura jouée une part. J'ai la vague impression que je manque d'air dans mes poumons et la pièce commence à bouger toute seule. Je relève le regard lorsque Charlie me dit qu'elle va me dire tout ce qu'elle sait pour satisfaire ma curiosité. Mentalement, je me prépare au pire. De toute manière, qu'est-ce qui peut être pire que d'avoir brisé un couple ? « Milo et Mango sortaient ensemble. Milo avait des vus sur Caly, enfin il me semble, et quand Mango l'a su elle a couché avec toi... » Holy shit. Je suis une simple vengeance. J'en veux à Mango encore plus qu'au début alors que ça ne me ressemble pas. Je suis rancunière, mais j'ai l'impression que pardonner Mango sera plus difficile et long. « Je sais pas si elle l'a fait par amour ou simplement pour rendre Milo jaloux. Une chose est sûr : quand il l'a apprit il a cassé avec Mango et à décidé que tu étais la responsable. Mais selon moi, t'as été l'objet de Mango, elle c'est servie de toi et tu ne pouvais pas le savoir... Donc c'est pas vraiment de ta faute. » Inspire. Expire. Recommencer. « Et tu crois ça toi ? Tu crois vraiment que ça fera une différence dans la tête de ce Milo ? » Mon ton de voix est légèrement agresseur et je regrette aussitôt. « Parce que moi, je ne crois pas. » Même si j'aimerais croire le contraire, mais je ne peux pas je suis trop réaliste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr ne semblait pas vraiment soulager après mes explications détaillées. Elle semblait même énervée. Contre moi ? Contre elle ? Contre Mango ? Aucune idée, en tout cas j'allais être celle qui allait subir sa colère. Je baissais la tête, comme un enfant qu'on sermonnerait, alors qu'elle me demandait si je pensais que ça allait changer ce que Milo pensait d'elle. Je restais là, à regarder mes converse, réfléchissant à comment calmer le jeu. « J'y suis pour rien moi... » Dis-je d'une petite voix. « Je connais bien Milo, je suis certaine qu'il te pardonnera et qu'il comprendra. Suffit de lui expliquer et il écoutera. »  Ajoutais-je, n'osant même plus relever la tête. « Faut pas être si pessimiste, c'est pas la fin du monde. » Ajoutais-je, c'est pas comme si elle venait de perdre un bras, ou de voir le dernier épisode de Game Of Thrones.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE & PALMYR.
J’ai conscience que je m’en prends à la mauvaise personne et je m’en veux, mais apprendre cela me donne l’envie d’en vouloir au monde entier. Pour le moment, Charlie est celle qui subit ma colère. « J’y suis pour rien moi… Je connais bien Milo, je suis certaine qu’il te pardonnera et qu’il comprendra. Suffit de lui expliquer et il écoutera. » Elle est sérieuse ? À la place de Milo, je ne m’approcherai même pas. Si j’étais lui, je resterais de moi-même. Avec un soupir, je passe mes mains sur mon visage qui vont finir dans mes cheveux. Mes oreilles sont bloquées, mais je l’entends quand même me dire que ce n’est pas la fin du monde. « Non, tu as raison. Il y a pire dans le monde. » Dis-je en hochant la tête comme une folle. Avec tout ce qui se passe dans le monde, ce que j’ai fait est minime. « Désolée de m’en être pris à toi. » J’esquisse un petit sourire. C’est le mieux que je puisse faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un miracle. j'avais, visiblement enfin réussie à calmer Palmyr. J'esquissais un sourire presque satisfait lorsqu'elle acquiesça, avouant qu'il y avait pire que d'apprendre qu'elle avait "briser un couple', ou qu'elle avait été utilisé par Mango. C'est sur que ça ne devait pas la faire se sentir super bien d'apprendre tout ça, mais il fallait relativisé ! En plus ce n'était pas totalement sa faute donc tout allait bien. Elle s'excusa de s'en être pris à moi et je m'excusais à mon tour: « Désolée d'avoir été froide et d'avoir un peu pourris ta journée.»  Dis-je en riant, je tant un rapide coup d'oeil à mon téléphone. « Bon faut que je file moi, j'ai du boulot. » Je glissais mon portable dans mon sac avant d'ajouter: « J'expliquerais tout ça à Milo, il comprendra t'en fais pas. Contente d'avoir fait ta connaissance en tout cas !» Je lui souris avant de sortir des toilettes.

HJ: Je pense que ça clôture. Si tu veux rajouter un truc n'hésite pas (flashback) charlie ▴ what the hell did i do ? - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)