Invité
est en ligne
Invité
Parce que le 3 juin c'est mon anniversaire et il était hors de question que je la passe à m'emmerder à Cambridge. Je n'avais peut-être plus papa pour m'offrir un voyage à l'autre bout du monde mais j'allais très certainement m'organiser un super week-end accompagner de ma meilleure amie. Rien n'allait ne m'en empêcher. Rien. Pas même son refus. Après quelques sms j'avais réussi à la convaincre de venir avec moi à Las Vegas pour se changer les idées de la dernière fois où nous avions déposés nos valises dans cette ville. J'avais envie de ce petit moment avec elle, avant que nous nous éloignons pour des mois, mais surtout avant qu'elle ne s'engouffre trop confortablement dans son couple et sa famille. Je ne dis pas que c'est mal juste... Il n'est pas un peu tôt pour sa ? Elle a encore tellement de choses à vivre... Allez n'y pensons pas, ce soir je l'entraînai au petit bar qu'offrait l'hôtel histoire de prendre un verre et qu'on se mette à jour sur nos vies. Ça faisait bien trop longtemps à mon goût. Nous avions beau vivre ensemble j'avais tout de même parfois l'impression que l'on s'éloignait.
(Invité)