Invité
est en ligne
Invité
Cet événement était juste magique ! Ouais bon c'est clairement le cas de le dire vu que le thème c'est Harry Potter et comme j'aime ça. Ces films c'est un peu toute mon enfance, j'me suis d'ailleurs toujours prise pour une sorcière avec des baguettes chinoises que je prenais pour une baguette magique, donc oui j'ai bien eu de la chance de réussir à me faire inviter par un dunster. Pour la première de fois de ma vie j'étais passionnée par les cours et ça c'est cool, bon c'est possible de faire ses études à Poudlard s'il vous plais ? J'étais alors partie faire un tour dans le château pendant mon temps libre pour ensuite décider de sortir et arriver jusqu'au chemin qui mène chez Hagrid. Les environs étaient totalement vide et tant mieux vu que j'allais en profiter pour me fumer un pétard. Une fois roulé je venais m'asseoir sur un petit rocher en fumant tranquillement, ça me faisais clairement du bien parce que j'avais pas encore fumée depuis mon arrivé ici, oui les events dunster et mather c'est clairement pas la même chose haha. Maintenant tout c'que j'espérais c'est que personne vienne me déranger pendant ma si belle tranquillité.(Invité)