Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrea ✰ let's go to see hagrid
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

andrea ✰ let's go to see hagrid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet événement était juste magique ! Ouais bon c'est clairement le cas de le dire vu que le thème c'est Harry Potter et comme j'aime ça. Ces films c'est un peu toute mon enfance, j'me suis d'ailleurs toujours prise pour une sorcière avec des baguettes chinoises que je prenais pour une baguette magique, donc oui j'ai bien eu de la chance de réussir à me faire inviter par un dunster. Pour la première de fois de ma vie j'étais passionnée par les cours et ça c'est cool, bon c'est possible de faire ses études à Poudlard s'il vous plais ? J'étais alors partie faire un tour dans le château pendant mon temps libre pour ensuite décider de sortir et arriver jusqu'au chemin qui mène chez Hagrid. Les environs étaient totalement vide et tant mieux vu que j'allais en profiter pour me fumer un pétard. Une fois roulé je venais m'asseoir sur un petit rocher en fumant tranquillement, ça me faisais clairement du bien parce que j'avais pas encore fumée depuis mon arrivé ici, oui les events dunster et mather c'est clairement pas la même chose haha. Maintenant tout c'que j'espérais c'est que personne vienne me déranger pendant ma si belle tranquillité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je reviens, je vais prendre l'air un peu " Depuis que le test de grossesse avait révélé que non, je n'étais pas enceinte, je me sentais beaucoup mieux. J'avais un poids en moins sur les épaules. Oui parce que c'était carrément ça, j'avais été malade comme un chien pendant quatre jours, quatre longs jours. Et dès que j'avais su qu'il n'y avait pas de mini Maxime en moi, tout allait mieux. Mon estomac tolérait tout ce que je lui proposais et je ne vomissais plus. Merci Dieu ! Je marche dans les longs couloirs de Poudlard et je me dis que j'ai carrément pas envie que ça s'arrête de si tôt. On est bien là, loin de tout, de tout le monde mais surtout d'un éventuel retour de Cora. Oui, ça va tellement bien avec Maxime que j'appréhende déjà le prochain obstacle. On va dire que ça a été le grand kiff quand il m'a dit qu'il m'aiderait si j'étais enceinte... Je le voyais déjà se barrer en courant mais non. À peine ai-je posé le pied par terre que je sens une drôle d'odeur, une odeur que je déteste. Je grimace et me dirige vers l'odeur. Chrysta. " Ça tue ces trucs t'es au courant Pumpkin ? " Je lui souris avant de me mettre assise à côté d'elle. Ça pue et ça tue à la longue. Pas envie qu'elle nous fasse un malaise ou autre ici. J'avais déjà galéré trois jours pour un test de grossesse alors là, la drogue... No comment quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais la vie de sorcière mais, là retrouver un petit moment en mode mather ça faisait quand même du bien. Toujours assise sur mon rocher je venais alors contracter mes jambes contre mon buste en ayant mon regard vert posé sur un point vide face à moi. Les biens fait de la drogue me faisais penser à beaucoup de chose, comme la soirée du bal par exemple. Je repensais à tout c'qu'Aaron m'avait dit et la façon dont je l'avais envoyé balader simplement parce que je suis pas capable d'accepter que j'ai un cœur moi aussi et que j'peux avoir des sentiments. Je suis trop bête putain. Je prenais une nouvelle latte de mon joint tout en essayant de penser à autre chose, mais j'y arrivais pas. Et là Andrea débarqua, sa venue je la voyais un peu comme une venue divine parce que j'avais justement envie de penser à autre chose et la venue de blondie avait perturbée mes pensées. Il faut bien mourir d'une façon ou d'une autre, tu penses pas ? Dis-je en haussant mes épaules tout en affichant un sourire amusée, j'étais contente de la voir, ça faisait un moment. Bizarre de m'entendre avec la fille qui a été présente pour moi quand j'ai avortée hein ? Tu devrais même essayée, un peu de folie dans ta vie ça pourrait te faire du bien. Dis-je en tournant finalement mon regard vers elle quand elle venait s'asseoir près de moi. J'espérais juste qu'elle allait pas me balancer parce que j'avais envie de le finir ce joint haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'excuse du 'il faut bien mourir de quelque chose' m'a toujours fait mourir de rire. Je veux dire, on peut pas - à son âge - être d'accord avec le fait de mourir jeune, le cerveau et les poumons détruits. J'en avais déjà vu pas mal des gosses complètement débiles à force d'user de diverses drogues. Oui, je crois que ça m'a anesthésié. Et puis, il y a aussi le fait que j'ai des poumons et un coeur qui n'est pas à moi. " Ouai mais c'est pas le genre de folie que je recherche. J'ai subi une transplantation cardio-pulmonaire il y a six ans, je peux pas détruire mes poumons alors que je devrais être morte " J'aurais du crever un bon nombre de fois déjà mais bon, je suis une survivante. Enfin, je ne juge pas trop ce qu'elle fait, c'est sa vie. Faut juste qu'elle sache qu'à un moment, ça ne lui fera plus rien, qu'elle devra augmenter les doses et qu'elle finira peut être complètement chtar, en légumes. " Sinon. Ça va bien chaton ? Tu t'amuses bien ici ? " Harry Potter, c'est la vie. Et si elle est là, ce n'est pas pour rien, je pense...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)