Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) A la recherche de quelques liens !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) A la recherche de quelques liens !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Descriptif de ton personnage : née en Islande + père français & mère islandaise + orpheline de naissance + n'a connu que l'orphelinat toute sa vie + n'a pas manqué d'amour pour autant + aimait traîner qu'avec des mecs même si elle s'entend bien avec des filles + adore les sports de mecs + a fait partie de l'équipe de football féminine islandaise toute son adolescence + très sportive + aime sauver tous les animaux + a eu quelques soucis respiratoires étant bébé mais va parfaitement bien aujourd'hui + aime jouer à Sherlock Holmes avec son appareil photo + petite fouineuse en herbe + aime faire des bêtises + vrai casse cou + vrai petit clown + aime faire rire les gens + a toujours le sourire malgré toutes ses galères + aime lire + encore vierge + ne connait rien à l'amour + déterminée + battante + aime jouer la dure même quand elle ne l'est pas + déteste qu'on la prenne en pitié + têtue quand elle s'y met + loyale en amitié + n'a aucun souvenir de sa vraie famille sauf une couverture et une lettre de sa mère + a retrouvée la trace de sa demie sœur à Harvard + a été adoptée jeune par un couple de pêcheurs rapidement décédés dans un accident de voiture en Islande mais elle a gardé leur nom de famille + est arrivée en septembre 2014 pour rejoindre ses 2 grands frères de cœur + étudiante en 1ère année de médecine vétérinaire & journalisme + aime jouer de la musique qu'avec ses meilleurs amis et juste pour le plaisir mais pas contre en faire avec quelqu'un d'autre + adore lire le roman de Shakespeare "Roméo & Juliet", on se demande pas pourquoi hein ? + adore la photo + véritable pile électrique + ne vit pas sur le campus + ne sait pas encore quel métier elle veut faire + se lie facilement avec les gens + très curieuse du monde qui l'entoure + a eu une impression négative à son arrivée à Harvard mais espère changer son opinion avec le temps + timide en amour mais parfaitement sociable avec les gens + aime le froid mais déteste trop de chaleur + aime jouer aux jeux vidéos + est une handicapée des sentiments + aime quand même le shopping, c'est une fille quand même + vit en coloc avec son frère de cœur qui la connait depuis qu'elle est bébé (le second est reparti depuis le bal en Islande) + depuis un récent voyage en France avec sa demie sœur, elle a décidée de prendre le nom de son père pour sentir qu'elle fait partie un peu de sa "vraie" famille + a déjà voyagé dans des pays autour de l'Islande lors de voyages scolaires

Sexe du partenaire: Femme et homme évidemment (f/m) A la recherche de quelques liens ! 3997999705
Nombre maximum de place: Illimité

De la famille côté maternelle (f/m). Tout est possible dans le sens où Juliet pense que sa mère est islandaise mais elle a pu seulement être avoir vécue en Islande où elle a mis au monde sa fille avant de l'abandonner. Je cherche donc des demies sœurs, demis frères, cousins, cousines. Je n'ai pas d'idées de liens en tête mais on verra en fonction des histoires communes.

Un meilleur ami qu'elle connait depuis longtemps mais seulement via internet (h) Ils se sont connus il y a quelques temps (on pourra voir ensemble pour quand exactement (f/m) A la recherche de quelques liens ! 3997999705). Ils savent qu'ils sont sur le campus, leur amitié a franchi les portes du virtuel sauf que de nouveaux sentiments hors amitié pourrait faire face d'ici peu. Mais attention Juliet étant une handicapée des sentiments et n'ayant jamais connu l'amour, il va falloir à ce meilleur ami d'être plutôt patient avec elle car elle ne voudra pas perdre leur amitié datant de plusieurs années. Il peut venir des Etats Unis comme d'ailleurs mais doit être à Harvard depuis un moment. Ceci est un lien à évolution en rp  qui pourra aboutir en lien love et on pourra totalement en discuter ensemble si vous êtes intéressés.

Des potes geeks (f/m) avec qui elle aime jouer aux jeux vidéos et passer des heures à rire avec depuis quelques temps déjà. Cela peut même dater d'avant l'arrivée de Juliet à Harvard. Lien à voir avec les personnes pour l'évolution.

Des ennemis (f/m) Des personnes qui ne l'aiment pas pour x raisons qu'on pourra déterminer ensemble

Préférence:Pas de préférence, seulement des personnes plutôt actives ou qui ne me lâcheront pas.

A vos plumes et si vous avez d'autres ébauches de liens, hésitez pas (f/m) A la recherche de quelques liens ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut,

Fraîchement validée je cherche des liens pour faire rentre Tomas dans le bain. J'aime beaucoup la description que tu as fait de Juliet, si ça te dit j'aimerais bien qu'ils deviennent bons amis.
Il est très sportif aussi et fait des études d'informatique donc je pense qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre.
Et puis surtout comme il arrive juste ses premières rencontres seront déterminantes et ça peut déboucher sur un lien plutôt fort je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui en plus ton avatar et ton perso j'aime beaucoup
Tu avais une idée plus précise ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :)
Pas d'idées extrêmement précise, je me disais qu'ils pourraient peut-être se rencontrer sur un terrain de sport et que tu lui propose de lui faire découvrir Harvard, les coins sympa de la ville...
Sinon il cherche un boulot (un peu n'importe quoi) je sais pas si tu vois quelque chose à faire avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut être une bonne idée sauf que Ju' est là depuis quelques mois seulement (depuis la rentrée en somme) et elle a encore un peu de mal à se repérer. Mais on peut partir sur cela, qu'ils découvrent la ville ensemble ?

Il fait quoi comme études et il est en quelle année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, elle lui montrera au moins les bases et pour le reste comme tu dis ils pourront découvrir ensemble.
Tomas fait des études d'informatique et de sport. Il sera en cinquième année à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire la rencontre au terrain de sport en rp et voir ce que cela donne aussi ?
Qui commence qau si tu as une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu commences si ça ne t'embête pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer de le faire ce soir en même temps qu'un autre rp alors (f/m) A la recherche de quelques liens ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liens toujours d'actualité hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé