Invité
est en ligne
Invité
Lio (pour le scénario) Westbrook
• entre 20 & 23 ans
● à vous de voir
• je la verrai bien dans le social
● tout dépend de l'âge
• célibataire
● student, cabots ou alors quincy
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Pour moi, l'histoire est entièrement libre, je préfère vous en laisser la liberté pour vous approprier au mieux le personnage. Néanmoins, j'ai quelques points importants à y laisser :
○ elle a vécu à new-york toute son enfance au moins jusqu'à temps que Sacha parte à Cambridge à ses 15 ans
○ ils se connaissent depuis l'enfance, elle est sa première fois, il est sa première fois. ils étaient fous amoureux l'un de l'autre.
○ je la vois bien extravertie, ouverte d'esprit, simple (mais qui fait attention à elle et à la mode), drôle. après c'est votre personnage, on peut toujours en discuter.
○ elle a vécu à new-york toute son enfance au moins jusqu'à temps que Sacha parte à Cambridge à ses 15 ans
○ ils se connaissent depuis l'enfance, elle est sa première fois, il est sa première fois. ils étaient fous amoureux l'un de l'autre.
○ je la vois bien extravertie, ouverte d'esprit, simple (mais qui fait attention à elle et à la mode), drôle. après c'est votre personnage, on peut toujours en discuter.
Les liens prédéfinis
Sacha M. S-Kovalevski ft. Chris Evans Lio et Sacha se connaissent depuis qu'ils sont nés, ils ont toujours été proches. Ils ont tout fait ensemble, et ils ne se lâchaient plus avec leur bande d'amis. Un jour, Sacha lui a déclaré sa flamme et Lio était également amoureuse de lui et ils ont décidé de se mettre en couple. C'était le couple du lycée. Il ne l'a jamais trompé, elle non plus. Ils formaient le couple parfait. Puis, Sacha déménage à NY. Pour son départ, Lio lui offre son corps, ils font leur tout première fois ensemble. Arrivé à NY, leur relation ne change pas, ils se parlent sur les résaux, s'appellent souvent et essayent de se voir. Mais avec le temps, la distance prend effet. Ils ne se parlent plus du tout à l'heure d'aujourd'hui, jusqu'à ce que Lio débarque à Havard, l'année dernière. Lio ne sait pas que Sacha est dans cette université, lui ne sait pas qu'elle s'y trouve. Ce ne sera que vers la fin d'année qu'ils se retrouveront. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO Alors concernant le prénom et le nom, je ne suis pas difficile. Faut dire que moi, j'ai énormément de mal à trouver quelque chose de joli. J'adore les prénoms originaux, après c'est votre personnage. Mais, pour vous aider, je peux vous donner une petite liste de prénom que j'affectionne : Naila, Mallory, Alexis...
❖ AVATAR Pour l'avatar, j'adore Alexandra Daddario, et quand j'ai écris ce lien dans ma tete, je n'arrive à ne voir qu'elle. Mais, on peut toujours discuter, je suis ouvert à toutes propositions. Par contre, je ne suis pas très fan des mannequins.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Peut-etre cabot ou quincy. Mais, je n'ai pas de préférence là-dessus, tout sauf Mather !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Tant que l'on peut RP et faire évoluer le lien, ça me va avec deux à trois réponses par semaine. Faut dire que je fais que du RP court, donc bon, ça va vite.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Perso, je fais entre 100 & 250 lignes pour avancer mon personnage et les liens qu'il a. Donc, je demande pas des pavés ou autre, ça me va parfaitement moi. Par contre, une bonne orthographe quoi
❖ AVATAR Pour l'avatar, j'adore Alexandra Daddario, et quand j'ai écris ce lien dans ma tete, je n'arrive à ne voir qu'elle. Mais, on peut toujours discuter, je suis ouvert à toutes propositions. Par contre, je ne suis pas très fan des mannequins.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Peut-etre cabot ou quincy. Mais, je n'ai pas de préférence là-dessus, tout sauf Mather !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Tant que l'on peut RP et faire évoluer le lien, ça me va avec deux à trois réponses par semaine. Faut dire que je fais que du RP court, donc bon, ça va vite.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Perso, je fais entre 100 & 250 lignes pour avancer mon personnage et les liens qu'il a. Donc, je demande pas des pavés ou autre, ça me va parfaitement moi. Par contre, une bonne orthographe quoi
(Invité)