Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I have this dance ? (feat. Poppy)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Can I have this dance ? (feat. Poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Ricardo
Can I have this dance ?
mise en page par .Stay Away

Le bal, c'est pas vraiment le truc de Ricardo à la base. Pas qu'il soit un Mather et qu'il préfère les fêtes avec plus d'alcool et plus de musiques qui bougent.. Mais tout ce délire de romantisme, c'est tout nouveau pour lui. Alors forcément, il a fait l'effort. Pour Maxym, puis pour lui aussi. Mais bon, toute cette ambiance ne leur a pas suffit pour ne pas se prendre la tête. Le brunet se laisse quelques minutes de répit. Ça ne sert à rien d'aller la voir tout de suite. C'est avec le temps qu'ils arrivent à se calmer en général. Alors le brésilien se balade dans la salle, enchaîne quelques coupes de champagne et discute avec des amis et connaissances. Son regard se pose alors sur Poppy et un sourire vient illuminer son visage. C'est souvent le cas, lorsque son regard se pose sur elle. Il s'approche alors de la Dunster jusqu'à arriver juste derrière elle. Le brunet sourit avant de venir caresser la nuque de la belle brune. "Cette robe te va mieux que ta tenue d'hôpital.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dance with me.
J’étais assez satisfaite de cette soirée, même s’il y avait eu un petit contretemps à notre table tout à l’heure, j’avais tout de même l’aisance d’esprit de dire que la soirée était magique. Les décorations et l’ambiance laissaient rêveur et puis j’avais tout de même fait l’effort de me mettre sur mon 31. Il y a tellement de personnes que j’aurais aimé voir, mais je n’avais pas envie de me plaindre, pas maintenant en tout cas. Un fin sourire sur les lèvres, je revenais de la terrasse alors que j’essayais tant bien que mal de me frayer un passage à travers la foule. Je sentis alors une présence derrière moi, jusqu’à ce que des doigts caressent ma nuque. Souriant grandement en reconnaissant la voix du jeune homme, je tournais mes prunelles chocolat vers Ricardo. Ca faisait littéralement une éternité que je ne l’avais pas vu, et le voir saper comme ça, ici, on pouvait dire que ça faisait plaisir. Souriant d’avantage, je secouais négativement la tête avec amusement. « Mais quel charmeur tu fais… Merci. Faut avouer que t’es plutôt pas mal toi aussi. » J’observais alors sa tenue, arborant fièrement mon sourire sur mes lèvres. Je le pris alors doucement dans mes bras et déposa un baisé sur sa joue. « Comment tu vas ? » Je me reculais finalement doucement de lui, continuant à l’observer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Ricardo
Can I have this dance ?
mise en page par .Stay Away

A l'instant où il avait vu Poppy, Ricardo savait où il allait passer les prochaines minutes. Il la voyait de plus en plus rarement et ça le faisait royalement chier. Il comptait sur elle et avait failli la perdre. Alors, la voir était toujours le même plaisir. Enfin, ils s'étaient quand même échangés pas mal de messages. Ricardo lui avait promis de prendre de ses nouvelles assez souvent après la prise d'otages. Mais la voir en vrai, ça n'avait pas de prix. Quelque chose de réciproque manifestement. Le sourire qu'arborait Poppy à la vue de son meilleur ami en disait long. "Mais quel charmeur tu fais… Merci. Faut avouer que t’es plutôt pas mal toi aussi". Il arque un sourcil. "Pas mal ? C'est tout ?" Il sourit légèrement. Quoi ? Il devrait avoir le droit à plus que ça avec une cravate autour du cou. Le brésilien la serra doucement dans ses bras avant de la relâcher, recevant son baiser sur la joue avec plaisir. "Comment tu vas ?" Il haussa les épaules avant de caler sa main dans la sienne. "Ça ira mieux quand on aura dansé ensemble" balança t-il avant de la traîner jusqu'à la piste de danse. C'est pas comme si elle avait le choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)