C'est le 13 octobre 1991 à Seville, que les membres de la famille Diaz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Babylone Andrea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (il parait) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (M) et de chant (m) depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je fais partie des Cabots.
Couleur de cheveux naturel Blond
Poids 60 kg
Taille 178cm
Style vestimentaire selon l'humeur :sifle:
Piercing non
Tatouage non
Cicatrice non non
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? déplaisante
Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreuse
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture une mini cooper de couleur rose
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue ce qui me tombe sous la main, parfois
Veux me marier non
Veux des enfants on verra plus tard
Une maladie grave oui
Un lourd secret plus ou moins et ça ne regarde personne
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non mais la seule était plutôt douloureuse
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui