Invité
est en ligne
Invité
Le bal était commencé depuis au moins trois bonnes heures, voilà des heures que j’alliais l’alcool et la danse pour en quelque sorte éviter de sombrer dans l’ivresse trop tôt. Une chance que je tienne bien l’alcool. Bref, je passais une excellente soirée avec mon camarade masculin Hoël, il était mignon mais un peu trop coincé et ce soir je n’étais de toute manière pas forcément intéressé pour coucher avec lui, non, je me le réservais pour plus tard si ça devait vraiment arriver. J’avais besoin d’être seul quelques minutes, entendez par là que j’avais besoin de m’éloigner de mon partenaire n’étant pas trop fan des longues soirées collés les uns aux autres lorsqu’il y avait mes amis dans le coin, je voulais passer du temps avec tout le monde même si j’allais bien sûr privilégier mon cavalier. Logique sinon je ne l’aurais pas invité.
Du coup après m’être excusé poliment pour mon départ le temps de me faire une petite cigarette je m’étais rendu à la sortie, il y avait encore du monde qui attendait pour entrer, le fait d’être un Winthrop populaire avait vraiment des avantages, je n’avais pas eu à patienter comme ça, nous étions tous passés devant tout le monde ce qui pouvait être rageant je vous l’accorde mais tant pis pour eux, il y en a qui avaient de la chance et d’autre qui en avaient moins. Une fois à l’extérieur je partais donc un peu plus loin prenant place assise contre l’herbe, elle n’était pas mouillé ce qui me permettrait de ne pas avoir une auréole sur mes belles fesses. Je sortais mon iPhone pour regarder si j’avais de nouveaux messages, le fait d’être en costard Armani n’était pas dans mes habitudes mais autant vous dire que cette tenue m’allait à ravir. Sortant une cigarette de mon paquet de Marlboro je l’allumais tranquillement fumant une petite taffe. Je n’étais pas un grand fumeur, un paquet par mois en moyenne et encore, parfois un paquet durait deux mois.
(Invité)