C'est le 28 Août 1994 à Paris, que les membres de la famille Harley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Haven. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art depuis peut de temps, à vrai dire je viens d'arriver à Harvard et mon appartement est encore encombrer de tout les cartons de mon déménagement. J'ai réussi à vite trouver un travail en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un petit bar vers cher moi . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les mather.
Pourquoi Lowell ? Et bien c'est simple, j'ai toujours aimé l'art, depuis que je suis petite j'aime dessiner et cette passion ne m'a jamais quittée. J'ai toujours aimée aller dans les musées, et le seul cours que j'ai toujours suivis au collège c'était bien celui là. Si un jour il venait à m'arriver quelque chose et que je ne puisse plus dessiner je préférerais mourir plus tôt que vivre sans plus pourvoir exprimer ma créativité à travers cet art.
MATHER.
J'ai toujours aimé les fêtes, les grosses bringues, dont on ne se souvient pas tout le temps d'ailleurs. Je suivais toujours mes frères dans les soirées entre copain qu'ils fessaient puis en grandissant les petites soirées tranquille se sont vite transformés en rave party depuis dès que je peux ''m'échapper'' du monde réel dans lequel je vis je le fait, peut m'importe avec qui je suis ce qu'y vas se passer ou encore les répercussions que cela pourrait avoir.
J'ai toujours voulu intégrer cette université. Pourquoi ? Je n'en sais rien à vrai dire, mais en tout cas je n'étais pas présente le jour ou ce drame est arrivé, je ne connais même personne qui y était, mais je me rappelle l'avoir vue aux informations, dans les journaux, tout le monde en parler à Paris. Mes parents eux, avaient décidés de tout faire, depuis ce jour là, pour que je ne puisse pas rentrer dans cette école, de peur que cet évènement ce reproduise.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Là encore je n'étais pas présente à ce moment là mais je ai beaucoup entendu parler à la télévision mais surtout sur les réseaux sociaux. Beaucoup de mes amis en France me disais que c'était une folie d'aller là bas, dans un pays que je ne connait pas, là où je ne connais même personne et d'aller dans une école comme celle ci. Ils avaient peur pour moi ca se comprend mais je voulais y aller même si je savais très bien que j'allais surement avoir peur une fois seul là bas vue les drames qu'y s'y étaient passer
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sunshine et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à root-top. Ce forum a tout pour me plaire alors j'ai décidé de m'inscrire . Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ :ahoy:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)