Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaven Harley ► Audrey Kitching
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Haven Harley ► Audrey Kitching

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haven Harley

C'est le 28 Août 1994 à Paris, que les membres de la famille Harley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Haven.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art depuis peut de temps, à vrai dire je viens d'arriver à Harvard  et mon appartement est encore encombrer de tout les cartons de mon déménagement. J'ai réussi à vite trouver un travail  en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un petit bar vers cher moi . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les mather.

Pourquoi LOWELL ou MATHER ?
LOWELL
Pourquoi Lowell ? Et bien c'est simple, j'ai toujours aimé l'art, depuis que je suis petite j'aime dessiner et cette passion ne m'a jamais quittée. J'ai toujours aimée aller dans les musées, et le seul cours que j'ai toujours suivis au collège c'était bien celui là. Si un jour il venait à m'arriver quelque chose et que je ne puisse plus dessiner je préférerais mourir plus tôt que vivre sans plus pourvoir exprimer ma créativité à travers cet art.

MATHER.
J'ai toujours aimé les fêtes, les grosses bringues, dont on ne se souvient pas tout le temps d'ailleurs. Je suivais toujours mes frères dans les soirées entre copain qu'ils fessaient puis en grandissant les petites soirées tranquille se sont vite transformés en rave party depuis dès que je peux ''m'échapper'' du monde réel dans lequel je vis je le fait, peut m'importe avec qui je suis ce qu'y vas se passer ou encore les répercussions que cela pourrait avoir.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
J'ai toujours voulu intégrer cette université. Pourquoi ? Je n'en sais rien à vrai dire, mais en tout cas je n'étais pas présente le jour ou ce drame est arrivé, je ne connais même personne qui y était, mais je me rappelle l'avoir vue aux informations, dans les journaux, tout le monde en parler à Paris. Mes parents eux, avaient décidés de tout faire, depuis ce jour là, pour que je ne puisse pas rentrer dans cette école, de peur que cet évènement ce reproduise.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Là encore je n'étais pas présente à ce moment là mais je ai beaucoup entendu parler à la télévision mais surtout sur les réseaux sociaux. Beaucoup de mes amis en France me disais que c'était une folie d'aller là bas, dans un pays que je ne connait pas, là où je ne connais même personne et d'aller dans  une école comme celle ci. Ils avaient peur pour moi ca se comprend mais je voulais y aller même si je savais très bien que j'allais surement avoir peur une fois seul là bas vue les drames qu'y s'y étaient passer
Sunshine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sunshine et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à root-top.  Ce forum a tout pour me plaire alors j'ai décidé de m'inscrire . Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲   :ahoy:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je  suis donc née a Paris en France il y a bientôt 21ans de ca, je suis la cadette dans ma famille, et  aillant trois grand frères je ne suis pas le model de féminité rêvé de mes parents.  Malgré les chamailleries, les engueulade et autres problèmes fraternelle, c'est eux que j'aime le plus dans ce monde, ou du moins aimais. Maintenant nous ne somme plus que deux, Mathis l'ainé de ma famille et moi même. Kilian et Léo eux ont eux un accident de voiture il a maintenant 6 ans, Léo est mort sur le coup mais Kilian quand à luis a ''survécu'' comme dises les médecins, aujourd'hui et ce depuis cette accident il est à l'hôpital cloitré dans une chambre, allonger dans un lit, la seul chose qu'y nous montres qu'il est encore en vie c'est les battements de son cœur sur le monitoring.

Après la perte de mes frères, mes parents, Mathis et moi étions anéantis, nous ne nous parlions plus, nous, la petite famille model que tout le monde pouvais envier, était détruite. C'est à ce moment là que j'ai commencé a sortir beaucoup plus qu'avant, beaucoup trop je dirais même, j'en étais au point où je ne rentré plus du tout cher moi et rester avec des personnes que l'on pourrait qualifier de peut fréquentable.
C'est à se moment là que j'ai rencontrer David, un jeune chef de gang, dealer de drogue mais très très beau garçon. Je suis rester 3 ans avec lui, c'était plus-tôt pas mal comme relation, quand il était sobre et clean il criait beaucoup moins et ne lever jamais la mains sur moi. C'est aussi lui qui me fournissait mes doses quotidienne de drogue, et oui que voulais vous une jeune de plus sous l'emprise de la drogue.
Ma vie serais surement rester comme ça si Mathis un jour n'étais pas venu me chercher. Il m'a emmener de force avec lui un jour ou David n'était pas là, et m'as emmener jusqu'à une vielle maison de campagne en Auvergne appartenant à nos grand parents. Là David ne pouvais pas me retrouver et moi je me suis retrouver enfermer  dans une espèce de petite chambre sans fenêtre, sans le savoir vraiment j'allais commencé ma désintoxication.

Ça a duré 1 an, pendants 1 an, Mathis n'as pas voulu que l'on retourne à Paris pour être sur que je ne replonge pas directement en arrivent là bas, il a passer un an à s'occuper de moi et à mètre sa vie de coté pour que je puise reprendre la mienne sur de bonne base. Et heureusement ca à marcher une fois de retour à Paris j'ai pu enfin revoir mes parents même si l'ambiance était plus que glacial entre eux et moi j'étais tellement heureuse de les revoir.
La seul crainte que j'avais c'était de croiser David, de le revoir, qui sais se qu'y pourrais se passer si il me voyait.
J'ai ensuite déménager avec mon frère et quand le déménagent fut fini il me tendit une enveloppe dans laquelle se tenais les fiches d'inscription pour aller a Harvard. N'ayant pas un assez bon niveau pour pouvoir y être accepter j'ai décidée de reprendre mes études par correspondance et de faire des petit boulots pour pouvoir aider mon frères financièrement bien sur, mais aussi pour pouvoir mètre de l'argent de coté pour Harvard car ca y est c'était décider j'allais y aller et j'allais tout faire pour y être admise. Et tout mes efforts on payer, en deux ans j'ai largement rattraper mon niveau et j'ai donc put être admise à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue. Haven Harley ► Audrey Kitching  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici Haven Harley ► Audrey Kitching  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Haven Harley ► Audrey Kitching  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Haven Harley ► Audrey Kitching  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Haven Harley ► Audrey Kitching  3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Haven Harley ► Audrey Kitching  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Haven Harley ► Audrey Kitching  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Haven Harley ► Audrey Kitching  2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Haven Harley ► Audrey Kitching  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAN Audrey hanwii Haven Harley ► Audrey Kitching  1365124802

Bienvenuuue à toi Haven Harley ► Audrey Kitching  1839924927 Haven Harley ► Audrey Kitching  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)