Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad day and a policeman pv Antonia

Bad day and a policeman pv Antonia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Antonia

© Kaiji

Il y a des jours sans et des jours avec ! Je me demandais bien ce que j'avais aujourd'hui !

La poisse tout simplement, entre Théo qui m'avait laché à la dernière minute à cause d'une urgence à l'hôpital et mon téléphone qui ne marchait plus, je n'avais aucun moyen de joindre qui que ce soit, parce que bien sûr, je n'avais pas pensé à prendre mon téléphone.

Je me retrouvais à flâner en ville sans réel but. Je n'avais même pas mon matériel d'architecture, je n'avais rien.

J'aurais peut-être du faire demi-tour et rentrer chez moi, ou alors devrais-je passer au magasin de téléphonie, pour en racheter un nouveau ! C'est dingue ce que les IPhone crevaient facilement.

Oui, j'étais énervé, ça faisait longtemps, alors que d'habitude j'étais plutôt calme, au fond de moi je bouillonnais, ce n'était pas le fait que je n'avais rien à faire qui m'agaçait.

J'avais reçu un coup de téléphone ce matin, pour entendre ma mère m'expliquait que les autorités chinoises avaient envoyé une lettre, ils allaient saisir la maison un peu plus longtemps, ça voulait dire que nous allions devoir reporter la vente et que je ne pourrais pas tourner la page de mon ex femme aussi vite que ça.

Finalement, je me rendis compte que j'avais marché jusque Imman Square. Autant chercher un magasin de téléphone ici, il y avait une boutique de mon opérateur AT&T, il me fallait un nouveau téléphone quoi, j'avais besoin de passer mes nerfs et de parler à quelqu'un.

Je finis par franchir la porte du magasin, après avoir poireauté pendant quelques minutes , finalement je sélectionnais l'IPhone 6 à la borne de caisse, une vendeuse me l'apporta.

En espérant que cette fois-ci ils tiennent plus longtemps que deux mois. Bordel de technologie.

Je payais les 798 dollars que me demandait l'hôtesse de caisse. Une dépense futile comme d'habitude.

Si seulement je pouvais vendre, cette putain de maison.

Je sortis du magasin, un peu plus calmé, j'avais au moins fait une chose.

Je vis un vendeur de boisson fraîche ambulant.

Pourquoi pas j'avais soif, au moment où je baissais la tête, je sentis la présence de quelqu'un devant moi, et pour finir une décharge électrique m'indiquant qu'un liquide froid était rentré en contact sur ma peau.

" Bordel ! Tu peux pas faire gaffe où tu vas ! "
gueulais-je avant de me rendre compte de qui il s'agissait !

Génial, je ne voulais absolument pas tomber sur elle, et voilà que je me retrouvais en face d'Antonia, elle avait choisi son jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD DAY AND A POLICEMAN
ANTONIA & TYLER

Je venais de sortir de mon cours de boxe, j'avais enfin pu sortir mes nerfs. Une bonne douche après l'entraînement m'avait fait du bien et tout ce que je voulais à présent c'était me détendre un peu. Acheter des chaussures ou m'acheter pleins de cochonneries histoire de me sentir bien, choix plutôt difficile ! Après avoir remercié mon coach de boxe, je sortis du complexe sportif et décidais de rentrer à pieds, ça me ferait du bien aussi. Pourtant marcher jusqu'à Inman Square, rien que d'y penser j'en avais la flemme. A mi chemin je regrettais mon choix, j'aurais mieux fais d'y aller en taxi merde, 8$ la course ça m'aurait pas tué. J'arrivais enfin dans le centre d'Inman Square, fiere de moi je voyais non loin de là un distributeur de soda. Tapant des mains face à ma trouvaille, je sortais la monnaie de ma poche et prenais un bon coca. Sucré, mais bénéfique pour des petits plaisirs de temps à autre. La sonnerie de mon téléphone se fit entendre, je répondais au sms d'Oksanna avec un grand sourire jusqu'à ce que - sans faire exprès je précise - je rentre en plein dans quelqu'un. Je sors un petit cri de surprise, tandis que la personne devant moi se mets plutôt à grogner et broyer du noir. " Bordel ! Tu peux pas faire gaffe où tu vas ! " Je regarde le mec en face de moi, Tyler. Bah dis donc pourquoi fallait que je tombe sur lui alors que la journée s'annonçait plutôt bonne hein ? Je regarde ses habits complètement tâché par mon coca et son.. oups Iphone Bad day and a policeman pv Antonia 3997999705. Bousillé par le coca aussi Bad day and a policeman pv Antonia 3997999705. Finalement je me dis que j'allais passer un mauvais quart d'heure. Pourtant mon esprit de pimbêche prends le dessus, surtout devant une telle tête de poireau devant moi. Je passe une main sur ma bouche, faussement désolée, et je dis le plus simplement du monde : " Oups. Désolée. " J'hausse les épaules et je donne pas chere de ma peau avant de me faire mitrailler.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Antonia

© Kaiji

Je fronçais des sourcils face à autant de fausseté ! Quoi même désolée, elle ne pouvait pas le penser. Je sentais à présent l'air frais qui m'indiquait que j'étais trempé de coca tout le long de mon bras et une partie de mon torse, une minute même ma main.

Soudain, ce fut comme un éclair dans ma tête, j'écarquillais les yeux pour voir mon nouvel IPhone trempé, mais de tel façon qu'on aurait pu penser que cette idiote avait plongé mon téléphone dans son verre de coca.

Mon cœur se mit à battre à 100 à l'heure, j'appuyais sur le bouton du bas, aucune réponse, c'était une blague ? J'attendais qu'une caméra sorte et applaudisse pour me dire, vous êtes bien tombé dans le panneau, mais c'est une caméra caché mon vieux.

Ce ne fut pas le cas, en tant normal, je n'aurais même pas prit la peine de m'énerver pour ça, c'était juste un objet quoi, juste du matériel, je partais toujours de cette idée que le matériel était toujours remplaçable, comparé à être humain.

Mais aujourd'hui, j'avais décidé d'enterrer cette philosophie.

"T'es vraiment une incapable ! C'est pas difficile de savoir marcher, t'as juste mettre un pied l'un après l'autre ! " lançais-je comme première réplique.

Cependant, la tension montait de plus en plus à mon cerveau, elle m'ordonnait d'attaquer avec toutes mes forces, je serrais des poings, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti autant sur les nerfs.

Peu importe qu'Antonia m'avait fait quelque chose d'aussi stupide que de me renverser du coca dessus ! Il fallait que je me défoule là, c'était impossible à tenir.
Mais t'es vraiment une conne, une vraie conne ! Putain c'est pas vrai d'être aussi conne quoi ! Merde ! Mais merde d'où tu viens ?! " Hurlais-je !

Ouais j'avais envie de m'engueuler, j'attendais que ça qu'elle me réponse, qu'elle me balance ses piques et qu'on enchaîne.

" Vraiment c'est pas ton jour aujourd'hui ! Ne crois pas que parce que tout le monde à l'habitude de se plier devant tes caprices d'enfant mal-élevée que je vais te laisser tranquille là ! T'as vraiment merdé et ton désolée, enfonce-le là où je pense ! "
ah ouais, les insultes, les vraies n'allaient pas tarder à sortir ! Qu'elle me réponde !

Je remarquais quelques visages qui nous regardaient, mais j'en avais rien à faire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD DAY AND A POLICEMAN
ANTONIA & TYLER

Quand je vous dis que Tyler était la dernière personne que j'aurais voulu voir, c'était vraiment vrai. Plus que tout au monde il était la dernière personne que je voulais voir aujourd'hui, rien que sa barbe m'exaspérait, ou alors ses mimiques qu'il fait avec ses mains et son visage, bon dieu ce que je lui aurais mis des droites, mais c'est plus dans mon habitude d'énerver un mec à un point où il me mettrait des coups. Et là je mettais ma main à couper que Tyler voulait m'étrangler. Je ne sais pas vraiment ce qu'il avait, bon d'habitude il était pas aussi méchant et son regard n'était pas aussi noir, mais là ouch si je ne savais pas me défendre j'aurais sûrement déjà fais marche arrière. Alors ouais, je me moque bien d'avoir renversé mon coca sur son iPhone, il n'avait qu'à faire attention lui ! Et puis j'en rigole, c'est bien fait pour lui. Mais le voilà qu'il s'acharne sur moi. "T'es vraiment une incapable ! C'est pas difficile de savoir marcher, t'as juste mettre un pied l'un après l'autre ! " J'hausse un sourcil, un air complètement choqué se dessine sur ma face. Je lève un doigt devant son petit visage, faut pas jouer à ça avec moi. Il voulait crier ? On allait crier. " Ola mon petit coco tu vas commencer à mieux parler avec ta bouche parce que je vais m'énerver aussi." Jle dis gentiment et le plus calmement du monde. Et histoire de me faire "pardonner" (mon oeil ouais j'appelle ça de la provoc plutôt), je m'approche de lui et jlui dépose un petit baiser sur sa joue. Truc complètement débile surtout que je me répugne moi même de la faire. "Mais t'es vraiment une conne, une vraie conne ! Putain c'est pas vrai d'être aussi conne quoi ! Merde ! Mais merde d'où tu viens ?! " Je me racle la gorge en rigolant et je souffle un "d'Angleterre chéri". Le voir s'énerver c'est ouah d'une jouissance extrême mais il commençait sérieusement à me taper sur le système ce petit con. Il montait sur ses grands chevaux pour quedalle et il parle avec moi ? " Vraiment c'est pas ton jour aujourd'hui ! Ne crois pas que parce que tout le monde à l'habitude de se plier devant tes caprices d'enfant mal-élevée que je vais te laisser tranquille là ! T'as vraiment merdé et ton désolée, enfonce-le là où je pense ! " Là c'était la cerise sur la gâteau. " PARDON ? TU PEUX REPETER ? Jsuis la meuf la plus aimable du monde et t'oses me juger ? Attends t'as dis quoi ? 'mes caprices d'enfant mal élevée ' ? Et je peux savoir c'est qui la qui pleure pour un iPhone et un tshirt à 3euros ? L'enfant mal élevé je pense que c'est plutôt toi, ouais un petit con qui s'énerve pour de la merde." Jcommence à devenir enragée, la tension monte, l'adrénaline aussi. "Crois pas que tu vas t'en sortir comme sale fils de chien, tu veux jouer à celui qui crie le plus fort pour te faire remarquer encore plus ? Vasy CRIE MA GUEULE, FAIS LE PITBULL, la scène est à toi ptit connard de mes deux !!" C'est de la méchanceté pure et gratuite et parce que je suis encore plus super énervée, je lui balance le reste de coca à la gueule et jla balance à ses pieds. Qu'il joue pas à ça avec moi parce que lui comme moi on a le même niveau en art martiaux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Antonia

© Kaiji

Ouais je voulais me vider, ouais je savais que je faisais quelque chose de mal. Mais voilà, j'arrivais pas à me retenir, surtout le fait que ce soit Antonia, cette jeune femme avait un drôle d'effet sur moi.
Je ne savais même pas vraiment quoi penser, en tant normal, je ne voulais même pas y penser, je ne voulais pas me dire que la voir me regarder avec ses yeux là emplie de colère ça me plaisait, parce que j'attirais son attention.

Sa voix qui résonnait et qui était d'habitude aussi douce et fluide que du Crystal à présent ressemblait à un cri de mégaphone mal réglé.

Elle m'avait fait un bisou ? Elle était stupide ou quoi ? Mais pourtant le contact de ses lèvres avec ma peau me fit l'effet d'une décharge électrique.

Mes pensées avaient un peu atténué mes nerfs, pourtant lorsque je réalisai qu'elle venait de prendre à pleine main son gobelet de coca pour me le jeter à la figure, il était trop tard.

Je la regardais, si elle n'avait pas été une femme, je l'aurais surement mitrailler de coup de poings et pourtant, je savais que sous ses apparences de fille distinguée se cachait une redoutable pro des arts martiaux et du karaté.

On s'était entrainé ensemble de nombreuses fois et même si niveau force physique je la battais, elle compensait par sa plus grande agilité et sa rapidité.

" T'es qu'une conne voilà ! Putain ! J'enai marre de toi Antonia ! Vas y dégage de mon chemin avant de le regretter ! Sérieux Crève ! " hurlais-je en lui saisissant le bras.

Sauf qu'à cet instant là, une autre voix se mêla à la notre.Je lâchais le bras d'Antonia, pour voir un policier en civil hurler.

"STOP ! " il ressemblait un peu à Travolta avec beaucoup plus de ride et un plus gros ventre.

Soudain il m'attrapa la main.

"Vous ne bougez plus ! Vous allez me suivre au commissariat ? "

Je le regardais bouche-bée, j'étais tellement encore fixé sur Antonia, je n'avais pas vu un autre policier avec une mine encore plus grincheuse l'attraper d'une façon un peu brutale.

"On vous arrête pour désordre sur la voie publique tous les deux ! Vous allez nous suivre bien gentiment au poste !"

Je me retournais pour voir le second policier encore avec Antonia, pendant que le sosie de Grease raté m'attraper et me tirer.

"Attendez ! Il y a une erreur, on va régler ça comme des adultes. " tentais-je en essayant de ne pas m'emporter !

" Vous avez le droit de garder le silence..."
marmonna-t-il avec mépris avant de me jeter sur la banquette arrière de sa voiture de police blanche et noir.

Suivie d'Antonia.

"Si vous l'ouvrez, on va encore moins être gentil ! " promis le co-équipier de Travolta avec un sourire sadique.

Je regardais Antonia, mes nerfs étaient en parti partis, mais maintenant c'était ces policiers que je voulais défoncer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD DAY AND A POLICEMAN
ANTONIA & TYLER

Donnez moi un sceau d'eau froide que je me calme ! Et comme je suis une vraie saloperie, je lui ai balancé ce qui restait de ma canette. Et c'était rien ça, il méritait bien pire ce connard. Il m'avait vraiment mit les nerfs, pour qui il se prenait ? Le pape ? Qu'il redescende un peu sinon c'est moi qui allait lui faire mettre son cul au sol. " T'es qu'une conne voilà ! Putain ! J'en ai marre de toi Antonia ! Vas y dégage de mon chemin avant de le regretter ! Sérieux Crève ! " Il me saisissait le bras. Alors là ça le faisait pas du tout, je lui foutais une claque et il lâchait mon bras en même temps qu'une voix se mêlait à la notre derrière. " Va te faire enculer, j'suis pas ta pote moi ! j'espère tu vas t'étouffer dans ton sommeil cette nuit." avant d'entendre : "Vous ne bougez plus ! Vous allez me suivre au commissariat ? On vous arrête pour désordre sur la voie publique tous les deux ! Vous allez nous suivre bien gentiment au poste !" Un homme venait me saisir les bras pour les mettre dans mon dos. Avant qu'il ne m'attache, je faisais un fuck à Tyler. " Bravo, t'as vu dans quel merdier tu nous as foutus." J'étais super énervée d'autant plus que j'essayais de cacher ma tête car j'espèrais surtout que les journalistes ne soient pas dans le coin. Ca risquait de faire la une des journaux demain. "Si vous l'ouvrez, on va encore moins être gentil ! " Je préférais rien dire. Si nous avions été en accord Tyler et moi, j'étais quasi sûre qu'on aurait pu réduire en bouillie ces deux minus de flics. Pour qui ils sprennent ces pigeons. Ils nous embarquaient donc dans la voiture et 15 minutes plus tard, Tyler et moi étions enfermé en cellule. Seuls. Tous les deux. Merde alors. " T'es content ? Juste pour un iPhone." ironisais-je.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

jviens de voir t'as mon 1000e point :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)