Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Antonia
Il y a des jours sans et des jours avec ! Je me demandais bien ce que j'avais aujourd'hui !
La poisse tout simplement, entre Théo qui m'avait laché à la dernière minute à cause d'une urgence à l'hôpital et mon téléphone qui ne marchait plus, je n'avais aucun moyen de joindre qui que ce soit, parce que bien sûr, je n'avais pas pensé à prendre mon téléphone.
Je me retrouvais à flâner en ville sans réel but. Je n'avais même pas mon matériel d'architecture, je n'avais rien.
J'aurais peut-être du faire demi-tour et rentrer chez moi, ou alors devrais-je passer au magasin de téléphonie, pour en racheter un nouveau ! C'est dingue ce que les IPhone crevaient facilement.
Oui, j'étais énervé, ça faisait longtemps, alors que d'habitude j'étais plutôt calme, au fond de moi je bouillonnais, ce n'était pas le fait que je n'avais rien à faire qui m'agaçait.
J'avais reçu un coup de téléphone ce matin, pour entendre ma mère m'expliquait que les autorités chinoises avaient envoyé une lettre, ils allaient saisir la maison un peu plus longtemps, ça voulait dire que nous allions devoir reporter la vente et que je ne pourrais pas tourner la page de mon ex femme aussi vite que ça.
Finalement, je me rendis compte que j'avais marché jusque Imman Square. Autant chercher un magasin de téléphone ici, il y avait une boutique de mon opérateur AT&T, il me fallait un nouveau téléphone quoi, j'avais besoin de passer mes nerfs et de parler à quelqu'un.
Je finis par franchir la porte du magasin, après avoir poireauté pendant quelques minutes , finalement je sélectionnais l'IPhone 6 à la borne de caisse, une vendeuse me l'apporta.
En espérant que cette fois-ci ils tiennent plus longtemps que deux mois. Bordel de technologie.
Je payais les 798 dollars que me demandait l'hôtesse de caisse. Une dépense futile comme d'habitude.
Si seulement je pouvais vendre, cette putain de maison.
Je sortis du magasin, un peu plus calmé, j'avais au moins fait une chose.
Je vis un vendeur de boisson fraîche ambulant.
Pourquoi pas j'avais soif, au moment où je baissais la tête, je sentis la présence de quelqu'un devant moi, et pour finir une décharge électrique m'indiquant qu'un liquide froid était rentré en contact sur ma peau.
" Bordel ! Tu peux pas faire gaffe où tu vas ! " gueulais-je avant de me rendre compte de qui il s'agissait !
Génial, je ne voulais absolument pas tomber sur elle, et voilà que je me retrouvais en face d'Antonia, elle avait choisi son jour.
(Invité)