Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2be3 or not to be... | BABYLONE, EMMA & DELILAH
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2be3 or not to be... | BABYLONE, EMMA & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie de l'hôpital le mardi 2 juin soit il y a à peine quatre jours et l'appel des soirées se faisait déjà ressentir. Certes j'avais changé, je le sentais, je n'avais plus envie de faire conneries, de faire soufrir les gens, mais quand même je voulais en profiter et vivre ma jeunesse à fond, surtout depuis que Isaac m'avait annoncé son départ en France. J'avais longtemps hésité à le suivre puis finalement non, j'avais décidé de me reconstruire ici et de faire face à tous les actes que j'avais commis avant. J'étais donc en boite et un verre m'attira, puis un deuxième et un troisième... sur la piste de danse, je ne tardais pas de remarquer Babylone, une amie de soirée qui n'était pas seule, surement une autre amie, je me dirigeais vers elle, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu! " Hey Baby ! Comment tu vas ? " J'adressais un sourire courtoie à la jeune femme qui l'accompagnait que je ne connaissais pas ou de vue seulement, ce devait être une mather.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : 2be3 or not to be... | BABYLONE, EMMA & DELILAH 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

2be3 or not to be... | BABYLONE, EMMA & DELILAH SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Encore un autre shot et c'est bon, là j'étais motivée pour danser. Je regardais Baby en riant comme une folle en voyant que ses joues devenaient aussi rouges que les miennes. Ah qu'est-ce que j'aimais ces soirées avec elle, avec ma meilleure amie, ma soeur, mon sein droit et tout ce que vous voulez. Ce soir c'est no limits, soirée déchéance entre byby et mama. Je dansais dos à elle en faisant bouger mes fesses lorsqu'une inconnue venait voler l'attention de la blondinette. Je ne la connaissais pas et ma première réaction fut sa taille. Mon dieu qu'elle était petite, elle sortait du collège ou quoi? Moi et mes pensées, heureusement qu'elles restaient à l'intérieur, pour le moment erm. Salut moi c'est Emma; SA MEILLEURE AMIE! lui criai-je dans l'oreille toute contente. Ah oui j'étais déjà un peu saoule mais j'avais fumé avant et ça aidait beaucoup. Je prenais la jeune fille inconnue dans mes bras pour la saluer et je la relâchais pour éviter de l'étouffer. Oh woaw tu sens drôlement bon! la complimentai-je en sentant ce parfum légèrement fruité qu'elle portait sur elle. J'aimais pas poireauter sans rien faire pendant que ma porte retrouvait une amie. Autant faire connaissance et s'écalteeer! Car plus on est de fous, plus on rigole.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

2be3 or not to be... | BABYLONE, EMMA & DELILAH UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'heure de faire la fête. Party bitcheeeeeeeeeeeeeees. Non mais les soirées avec Emma c'était toujours les meilleures. Et elle avait ce fabuleux don en tant que meilleure amie de te faire faire n'importe quoi. La Mather et la Cabot. Le duo le plus canon en fait. Un shot puis un autre, puis encore un autre et hop, t'étais dans un autre monde. Tes pensées n'étaient plus vraiment très clair et tu te contentais de sauter partout, de danser et d'tout simplement profiter. T'avais besoin de ça. De ne plus penser à rien. De laisser l'alcool obsurcir ton esprit et t'faire faire n'importe quoi. Parce que depuis le vent monumental de Valentin, c'était ton seul moyen de te sentir bien. « DELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. » Et ça, c'était un crie strident. Du genre à déboucher l'oreille de n'importe qui mais fallait bien couvrir le bruit de la musique en fait. Emma était tellement défoncé qu'elle sautait à moitié sur la petite brune complimentant son parfum et toi, tu riais juste. « T'es bonne comme ça. Viens danseeeer. » Et sans vraiment lui laisser le temps d'émettre son opinion, tu l'attrapais par les mains l'entraînant entre vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu j'étais tombée sur deux timbrées vraiment. Baby avait l'air en forme du moins ses cordes vocales étaient en fonction parce qu'elle s'en était servie pour amocher mon tympan et l'autre demoiselle que je connaissais rapidement de vue me sauta dessus et complimenta mon parfum. Je rigolai de bon coeur vraiment, cette soirée allait être bonne. Je n'eus pas le temps de répondre aux deux jeunes femmes puisque la cabot m'entraina sur la piste pour me faire danser entre elles deux. " Vous êtes cinglées, mais qu'est ce que c'est bon de se lâcher. " Je ferme les yeux, lève les bras et danse comme une gamine qui vient juste de découvrir qu'il existe ce genre de chose dans la vie. Il en faut peu pour être heureux lorsqu'on sort de plusieurs semaines d'hôpital. Je me tourne pour faire face à la jeune femme à qui je n'ai pas eu le répondre et je glisse à son oreille : " Moi c'est Delilah, une amie de Baby, ça fait longtemps qu'on s'est pas vues ! " J'étais contente de faire connaissance avec elle surtout si elle était aussi folle que la jolie blonde.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : 2be3 or not to be... | BABYLONE, EMMA & DELILAH 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

2be3 or not to be... | BABYLONE, EMMA & DELILAH SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
I need party girls in my party world, c'était comme les paroles de cette chanson. Ça fait du bien d'être qu'entre meufs des fois. Adios les mecs et bonjour les femmes, les seins et tout ce qui va avec. J'suis avec ma meilleure amie et je pouvais pas rêver mieux comme soirée, surtout avec une de ses potes qui ramena son petit cul entre nous deux. Je me présentais gentiment en complimentant son parfum, j'y connaissais rien en mode mais je pouvais dire qu'elle avait bon goût sur le coup. Après avoir pris quelques shots, Babylone nous emmena danser sur la piste et là, on foutait vraiment le feu. Delilah s'adressa à moi et même si j'avais du mal à comprendre ce qu'elle disait avec la musique, j'arrivais à deviner plus ou moins. Oh mais oui t'es une mather toi! T'es celle qui a cherché des emmerdes à la moitié du campus! je riais mais pas pour me moquer car je trouvais ça drôle en fait, qu'elle soit encore en vie. Cette meuf avait une sacrée réputation et j'ai toujours voulu la rencontrer pour voir si c'était vraiment une biatch ou pas. Personne n'a un petit remontant? Je suis à sec, j'ai pas fait mon ravitaillement cette semaine. bah oui si on peut avoir un peu de drogue, ça serait tellement mieux.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

2be3 or not to be... | BABYLONE, EMMA & DELILAH UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, tu finirais par te rentrer en tête que l'alcool c'était parfois vraiment mauvais pour la santé. Que ça faisait faire n'importe quoi. Mais pour le moment, ça restait plutôt gentillet pas vrai ? Enfin à part danser et parler peut être un peu trop fort tu ne faisais absolument rien de mal. Du moins, dans l'instant présent. Tu ne pouvais pas tellement prévoir ce qui allait s'passer par la suite. « Cinglés ? Allez, amuse toiiii. » Vous n'étiez pas cinglés. Juste sous l'emprise de quelques shots et avec cette envie de s'amuser encore et encore. Rien de bien méchant. Et tu ne pouvais pas t'empêcher de rire en entendant ce que venait de dire Emma. Du moins, entendre était un bien grand mot mais t'étais quasi certaine d'avoir comprit et on pouvait clairement dire qu'elle mettait les deux pieds dans le plat. « Allez, j'suis chaude là. Autant profiter à fooooond. » Après tout, t'en avais besoin. Et t'en avais marre d'être cette petite fille propre sur elle. T'avais besoin de lâcher la pression, de ne penser à rien. Et si cette soirée te permettait de le faire, why not. T'allais certainement pas t'en priver et puis, ce n'était que l'histoire d'une soirée pas vrai ? Ça ne aisait certainement pas de toi une dépravée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)