Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTAN E. HUNDISH ► dudley o'shaughnessy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


STAN E. HUNDISH ► dudley o'shaughnessy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stanley "Stan" Hundish

C'est le 15 août 1993 à Genève, suisse, que les membres de la famille Hundish m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stanley Edward Charles.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'informatique (M) et management (m) depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que héritier désabusé (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winrthop.

Pourquoi Eliot ou Winthrop ?
Eliot House.
Fils d'un ambassadeur, fils d'une héritière d'une chaîne hotelière, il est l'exemple type d'un Eliot. Héritier d'une dynastie qui a connu énormément de haut et de bas mais qui est toujours sur le devant de la scène. Les Hundish ont, par delà les âges, toujours montrer que leur famille était une des meilleurs. Ayant grandit dans un manoir suisse, ayant toujours eut, malgré une attitude parfois limite, les meilleures notes, les meilleures résultats, il est un parfait Eliot dans sa démesure et son caractère si étrange. Impulsif en général mais extrêmement perfectionniste dans son travail, il fait la part des choses et sait que son rêve d'être à la tête d'une entreprise basée sur l'informatique, ne sera pas une mince affaire. De ce fait, même si il est adepte des soirées à la Dunster, il restera dans sa chambre afin d'être le parfait héritier Eliot et pouvoir travailler sans relâche jusqu'à ce que tout soit parfait. Hautain et arrogant, il n'en est pas moins sociable et assez avenant. Dur, oui. Mais c'est surtout à cause de son passé trouble et turbulent. Les Eliot sont une façon pour lui de se discipliner, d'être le meilleur de lui même et laisser son passé au placard une clope à la main.

Winthrop House.
Depuis toujours, il est un sportif accompli. Football, base ball, tennis, natation, il pratique ces sports depuis son plus jeune âge, moyen pour lui de contrôler sa dose d'énergie impossible à épuiser au départ. A l'aise dans son corps, malgré des bras minces et un corps assez svelte, il n'en reste pas moins fort et endurant. Il aime le sport, il aime la dépense d'énergie et intégrer les Winthrop serait pour lui un parfait moyen de se canaliser afin de rester concentré sur son objectif. Son père l'a toujours poussé à voir plus loin, à continuer de courir jusqu'à ce que son corps n'en puisse plus, jusqu'à ce que ses poumons appellent à l'aide. Il le fait encore, malgré la disparition de ce dernier. Intégrer les Winthrop serait un peu comme un hommage à un père disparu.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Peur ? Oui, il l'a ressentis. A chaque réveil, à chaque tournant, à chaque inconnu qu'il croisait dans la rue. Il a ressentie une peur panique dès qu'un bruit brusque et soudain résonnait dans sa chambre, dans la rue, dans une salle de classe, et même sortant d'un ordinateur. Les jeus vidéos dont il était si friand avec des voitures qui explosent et des flics qui rappliquent, il ne les a pas touché pendant des mois. Il est partis précipitamment après la bombe, une de ses oreilles ayant été touché et le rendant sourd partiellement. Jusqu'à maintenant, il a du mal à entendre avec son côté gauche. Il a donc prit le premier avion pour Genève et a rejoins sa mère. Deux semaines plus tard, il retourne à Cambridge après un court passage à Johannesburg sur la tombe de ses défunts père et frère. Il vit encore parfois avec l'impression que le moindre bruit est annonciateur de catastrophe qu'il a expérimenté dans une salle de classe bondée.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il pensait être au calme dans un McDonald afin de profiter de la wi fi et d'une boite de nuggets avec sauce barbecue, mais il a eut tord. Ce 17 janvier, il a été victime de la prise d'otage et encore eut cette peur panique d'une explosion en devenir. Stan, ce gars à l'allure dur et au visage impasible a versé une seule et unique larme, sa fragilité si discrète refaisant surface. Il avait peur de ressentir cette même douleur à l'oreille gauche, cette impression d'étouffer d'une crise de panique. Et pourtant, après cette unique larme, il a pris sur lui, et est resté, le visage froid et l coeur serré que la prise d'otage prenne fin. Depuis ce jour, il ne va plus au McDonald et préfère rester dans sa chambre afin de bosser. Il évite le plus possible les lieux des prises d'otages et de l'explosion, vivant dans une sorte de peur camouflé par un sourire et une cigarette.
GLADOU

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gladou et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Depuis longtemps je le connais alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dudley O'Shaughnessy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blitz. Je fais environ 800/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  STAN E. HUNDISH ► dudley o'shaughnessy 73120010  :luv2:  :loukas: .

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe it's the last night

Née à Genève d'un père sud africain ambassadeur en Suisse et d'une mère, héritière d'un empire hôtelier comparable à celui des Hilton, Stanley Edward Charles a vécu dans l'opulence d'une vie de strass et paillettes, de galas de charités aux soirées de débauches avec les jeunes de son âge. Son frère, Lenitz dit Lenny, a toujours été son compagnon de voyage. Normal, ils étaient jumeaux. Deux copies conformes, deux faces d'une même pièce. Là où Stan est un garçon hors de contrôle et borderline, Lenny est celui qui a la tête froide et des valeurs a respecté. Pourtant, à deux, ils se complètent, et sont une seule et même personne. Enfants, ils n'étaient jamais loin l'un de l'autre. Adolescent, ils se sont un peu éloigné. Lenny voulant reprendre l'entreprise de sa mère, et Stan voulant développer sa propre application et un empire informatique. Mais il y a bien des choses que la vie ne prévoit pas et la mort de Lenny et du père de Stan, William Hundish, furent un bel exemple.

  Il avait quinze ans, il était jeune et inconscient. Un voyage diplomatique en Afrique du Sud, sa mère restant à Genève pour affaire. Les deux jumeaux avec leur père, un voyage comme bien d'autre dans une famille où un avion est comme une voiture ou un vélo. Stan avait sa clope au bec, comme à son habitude, Lenny lui fumait un joint, comme à son habitude. Les jumeaux dans toute leur splendeur. Ils se passaient les bouts grisaillants toute les deux minutes, appréciant la fumée cancérigène qui passaient dans leur poumons et embaumait l'espace. Stan était impatient d'arriver sur place, sa petite amie depuis deux mois devant l'acceuillir avec une place entre ses jambes et des baisers sur ses lèvres charnues. Stan, si jeune et pourtant connaisseurs des plaisirs charnels. Lenny, lui, n'était pas en reste non plus. Ils atterrirent en toute sûreté et comme promis, le jeune homme fut accueillis par une jeune adolescente d'un an son aînée, ses jambes l'encerclent et des baisers sur ses lèvres. Il était heureux. Il échappait aux remarques de sa mère et avait la fille de ses rêves dans ses bras.

   Durant une semaine, il vécut la vie qu'il connaissait depuis sa naissance. Galas de charité, bals de bienfaisance, soirées épiques. Lenny et lui, rarement loin de l'autre mais l'autre respectant toujours l'intimité de l'un, eurent de bons moments, comme d'habitude. Arrogant mais tout de même ouverts aux autres, hautain mais parfois simple, égoïstes mais souvent généreux. Des contradictions, des opposés, des vices versas. Lenny faisait ressortir le meilleur chez son frère, comme d'habitude. Et la jeune fille qui accompagnait Stan partout où il allait aussi. Ce jeune garçon qui n'était pas prévu, la pièce qui n'était pas au programme et qui a ouvert les yeux avec une mère qui se demandait comment elle allait faire pour gérer deux garçons. Stan avait toujours vu sa mère comme celle qui ne le voulait pas dès le départ. Elle voulait un enfant, un seul et unique enfant. Pas deux. L'arrivée de Stan avec son frère, le 15 août alors que son frère était né le 14 août, n'a fait que confirmer les doutes de ce jeune garçon depuis son enfance. cinq minutes d'écart, cinq minute pour passer de 23h58 à 00h03. Deux dates, et pourtant une vraie paire de jumeaux.

   Un vendredi, il accompagna son père et son frère à un événement particulier. Il ne se souvient plus à présent, mais il savait qu'il ne voulait pas y aller à la base, mais que sa petite amie l'a pressé d'y aller avec des baisers convainquant et des promesses alléchantes. Cette nuit là, il vit on frère et son père se faire tuer à cause de leur bravoure pour sauver une mère et son fils. Il vit les deux corps de deux personnes les plus aimantes qu'il n'a jamais connu tomber l'un après l'autre. Pourtant, aucuns cris déchirants ne sortit de la bouche close de Stan. Aucunes larmes ne perlèrent au coin de ses yeux bleus. Non. Il resta silencieux, triste et mélancolique.
Il passa une semaine complète dans un état catatonique, ne parlant pas, n'étant nourri que par une intraveineuse, hydraté par cette même solution. Mais à son réveil, il était différent, plus dur, plus ferme, plus convaincu que sa vie ne sera plus jamais la même. Il rompit avec sa petite amie et partit l'après midi même pour rejoindre sa mère, convaincu que son destin était de suivre celui de son frère. Sa mère, séparé de son père depuis un an, n'avait pas pu partir de sa ville natale à cause de sa propre mère à elle morte d'un cancer du foie. Ils pleurèrent ensemble, veillèrent ensemble tard dans la nuit. Et sa mère le convainquit de suivre son propre rêve à lui, de ne pas laisser vivre son frère à travers lui. Il n'était pas Lenny, il n'était pas son jumeau, il était lui, et malgré ce que cet adolescent de quinze ans pouvait penser, elle l'avait toujours aimé au même titre que Lenny. Pas différement, pas autrement, mais de la même manière. Il se rapprocha de sa mère en une seconde et pour une fois, sentit le vrai amour qu'elle lui portait.

   Durant la fin de son cycle secondaire, Stan fit un parcours sans faute au niveau de ses études, et de sa vie sociale. Il était le meilleur de sa classe, le meilleur petit ami, le meilleur copain, le meilleur délégué. Il fit tout avec une incroyable facilité mais sans y mettre le coeur. Il était comme ça, simplement. Stan entra dans la prestigieuse université de Zurich, une des meilleurs de Suisse et passa quatre ans là bas, apprenant l'informatique avec un don innée, et le management avec une facilité incompréhensible. il se disait toujours que son frère veillait sur lui de la haut et que son père était fier de lui. Sa mère n'en douta pas un seul instant. Désirant de voir encore plus le monde, il demanda sa mutation à Harvard et y est depuis un an à présent. Ce n'est que maintenant qu'il voit réellement que la vie n'est pas comme elle est prévue et enchaîne les aventures un peu étrange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! STAN E. HUNDISH ► dudley o'shaughnessy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous STAN E. HUNDISH ► dudley o'shaughnessy 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici STAN E. HUNDISH ► dudley o'shaughnessy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. STAN E. HUNDISH ► dudley o'shaughnessy 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue STAN E. HUNDISH ► dudley o'shaughnessy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue. STAN E. HUNDISH ► dudley o'shaughnessy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue STAN E. HUNDISH ► dudley o'shaughnessy 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum STAN E. HUNDISH ► dudley o'shaughnessy 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)