Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, comme tous les soirs j'avais envie de dire, j'étais allé en soirée avec des potes, plus particulièrement au club de striptease, non pas que nous étions des assoiffés ou des pervers, mais sérieusement qu'est-ce qui serait plus dans ce bas monde que le corps d'une femme, rien (à part mon corps peut-être mais là je paraîtrais pour le gars hyper narcissique), alors quoi de mieux que de venir boire un verre tout en admirant ces filles se dandiner, bon certaines étaient laides enfin pas du tout mon style sûrement pour les geeks de 40 ans toujours puceau qui seraient capable de prendre tout ce qui bouge mais pas moi ! Enfin bref, après de bonnes heures à s'éclater et à draguer surtout, je sortais finalement du club pour aller rejoindre ma voiture accompagné d'une belle blonde, écervelé, mais belle après tout je m'en fous c'est pas comme si j'allais faire ma vie avec elle du moment qu'elle assouvit mes envies c'est l'essentiel après je jouerais la tactique du gars qui à l'Alzheimer si un jour on se recroise ou qu'elle se la joue fille collante, en gros la tactique de l'Alzheimer consiste à faire en sorte de nier tout souvenirs jusqu'à ce que la fille se barre, ça faisait un bail que j'utilisais cette tactique et ça avait toujours fonctionné pour mon plus grand bonheur. Une fois dans la voiture, la blondie commençait déjà à m'embrasser le cou avec envie, je souriais amusé par la situation. Wow, attends Kate on est que dans la voiture... lui disais-je en souriant toujours. C'est Ashley ! me répondit-elle outrée. On s'en fout, c'est la même chose un prénom de teubé d'alerte à Malibu quoi ! lui répondis-je d'un air complètement normal. Bon reprends où t'en étais, t'étais plus attirante en m'embrassant le cou qu'en parlant. rajoutais-je en démarrant la voiture pour prendre la direction de chez moi, je sortais donc du parking prenant alors le chemin jusqu'à chez moi laissant la blonde essayer de me chauffer m'enfin elle était à moitié bourré alors c'était juste à peine si elle me sautait pas dessus pendant que je conduisais, j'arrivais finalement vers l'entrée de notre quartier privé après plusieurs minutes de conduite avant de voir une brune assise sur le trottoir, une brune que je connaissais très bien même, ma Teddy et elle avait vraiment l'air mal ! Je freinais directement poussant la pieuvre de moi. Si ça te dérange pas on se remet ça plus tard ! Ou pas mais bref descends ! lui disais-je en ouvrant la portière. Mais quel connard ! Oui c'est bien, bon aller casse toi j'ai pas que ça a faire Withney ! rajoutais-je avant de descendre de ma voiture laissant l'autre teubé m'insulter pour aller rejoindre la belle brune. Teddy ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? lui disais-je en m'accroupissant en face d'elle une fois à son niveau.
(Invité)