Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHADDY ♥ Trust me, i'm not gonna let you down.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SHADDY ♥ Trust me, i'm not gonna let you down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaddy
   trust me, i'm not gonna let you down
mise en page par .Stay Away
Ce soir, comme tous les soirs j'avais envie de dire, j'étais allé en soirée avec des potes, plus particulièrement au club de striptease, non pas que nous étions des assoiffés ou des pervers, mais sérieusement qu'est-ce qui serait plus dans ce bas monde que le corps d'une femme, rien (à part mon corps peut-être mais là je paraîtrais pour le gars hyper narcissique), alors quoi de mieux que de venir boire un verre tout en admirant ces filles se dandiner, bon certaines étaient laides enfin pas du tout mon style sûrement pour les geeks de 40 ans toujours puceau qui seraient capable de prendre tout ce qui bouge mais pas moi ! Enfin bref, après de bonnes heures à s'éclater et à draguer surtout, je sortais finalement du club pour aller rejoindre ma voiture accompagné d'une belle blonde, écervelé, mais belle après tout je m'en fous c'est pas comme si j'allais faire ma vie avec elle du moment qu'elle assouvit mes envies c'est l'essentiel après je jouerais la tactique du gars qui à l'Alzheimer si un jour on se recroise ou qu'elle se la joue fille collante, en gros la tactique de l'Alzheimer consiste à faire en sorte de nier tout souvenirs jusqu'à ce que la fille se barre, ça faisait un bail que j'utilisais cette tactique et ça avait toujours fonctionné pour mon plus grand bonheur. Une fois dans la voiture, la blondie commençait déjà à m'embrasser le cou avec envie, je souriais amusé par la situation. Wow, attends Kate on est que dans la voiture... lui disais-je en souriant toujours. C'est Ashley ! me répondit-elle outrée. On s'en fout, c'est la même chose un prénom de teubé d'alerte à Malibu quoi ! lui répondis-je d'un air complètement normal. Bon reprends où t'en étais, t'étais plus attirante en m'embrassant le cou qu'en parlant. rajoutais-je en démarrant la voiture pour prendre la direction de chez moi, je sortais donc du parking prenant alors le chemin jusqu'à chez moi laissant la blonde essayer de me chauffer m'enfin elle était à moitié bourré alors c'était juste à peine si elle me sautait pas dessus pendant que je conduisais, j'arrivais finalement vers l'entrée de notre quartier privé après plusieurs minutes de conduite avant de voir une brune assise sur le trottoir, une brune que je connaissais très bien même, ma Teddy et elle avait vraiment l'air mal ! Je freinais directement poussant la pieuvre de moi. Si ça te dérange pas on se remet ça plus tard ! Ou pas mais bref descends ! lui disais-je en ouvrant la portière. Mais quel connard ! Oui c'est bien, bon aller casse toi j'ai pas que ça a faire Withney ! rajoutais-je avant de descendre de ma voiture laissant l'autre teubé m'insulter pour aller rejoindre la belle brune. Teddy ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? lui disais-je en m'accroupissant en face d'elle une fois à son niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ la solitude est sentiment ressenti par tellement.de gens
que ça serait égoïste ,de le ressentir tout seul ❞

Teddy-Jane Scott & Shane T. Cahill

J’ai essayé, j’ai tout essayé pour calmer ce stupide robot bébé mais rien n’y fait il pleure toujours autant. J’ai songé à débrancher le truc à retirer les piles mais pour quelle genre de mère je passerai si je n’étais pas capable de tenir 1 semaine avec un stupide bébé en plastique.  Le pire c’est qu’il n’est pas là, personne n’est là je suis seule  pour gérer ça. J’aurai pu demander à Gabriel de m’aider mais il a l’air trop occupé à faire je ne sais quoi avec je ne sais qui.  Pourquoi est-ce que j’ai cru que ça allait fonctionner je suis conne ou pas ? La vie n’est pas un conte de fée j’aurai du m’en douter mais j’ai été stupide et j’ai fais la connerie de penser que peut être un jour Gabriel ouvrirait les yeux et qu’il se rendrait compte que je suis la femme qu’il lui faut mais mon cul ouais SHADDY ♥ Trust me, i'm not gonna let you down. 387742012  Je ne peux pas me rendre malade pour ça, pas pour lui après tout je mérite mieux que de me morfondre sur la vie que je n’aurai jamais. Je suis Teddy je suis une femme forte et indépendante sauf que là je craque et j’explose en larme. Puis à attendre Blake et Livia copuler comme si c’était la seule chose à faire je présume qu’ils ne vont pas venir me consoler. Pourquoi a t-il fallut que j’habite sur les deux plus gros obsédé de la ville ? Sachant qu’en plus moi aussi j’ai des hormones  et des besoins que PERSONNE ne peut satisfaire putain pourquoi la vie est-elle autant en cauchemar.  Je décide de sortir de l’appartement  enfin plutôt de la luxueuse propriété pour m’asseoir sur les petites marches juste devant la porte, l’air frais me fait du bien et sèche les larmes qui sont encore en train de couler sur mon visage.  Si seulement la vie pouvait être plus simple j’ai l’impression que je n’ai jamais été aussi seule que maintenant.  Je n’ai plus de famille à part mon cousin, cela fait très longtemps que je n’ai pas vu ma meilleure amie qui est occupée à sa vie de femme parfaite. Pourquoi est-ce que moi je n’ai pas une vie parfaite hein pourquoi je n’ai pas le droit au bonheur comme tout le monde ? Je suis tirée de mes pensés faussement philosophique par le bruit de la voiture, manquait plus que Shane qui ramène encore une pouffiasse pourquoi les hommes sont-ils tous les mêmes ?  Sauf qu’a ma grande surprise Shane vire barbie et vient me rejoindre  « Tu étais pas obligé de la virer tu sais elle avait l’air d’avoir de gros seins hyper confortable »  Dis-je en levant les yeux pleins de larmes vers lui « Ça va je te jure va t’amuser fais comme tout les autres hommes de cette terre amuses toi sans penser aux conséquences brise des cœurs façon les mecs ne sont bon qu’a ça  VOUS ÊTES DES BRISEURS DE CŒUR » Dis-je assez énervée sauf que merde c’est pas contre lui que je devrais être énervée « Excuse moi je suis à bout de nerf je vais rentrer et te laisser profiter de ta barbie » Dis-je en me levant  pour rejoindre l’appartement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'arrivais dans l'allée de notre villa, je vis Teddy dehors assise sur les marches et la seule idée qui apparut à mes yeux était d'aller la réconforter sauf qu'avec la teubée qui se trouvait à côté de moi ça allait pas le faire, je la dégageais donc de la voiture comme on dégage un cafard ignorant carrément toutes les insultes qu'elle disait à mon encontre, là pour le coup elle était inexistante la seule qui comptait n'était autre que la belle brune qui semblait mal en point, je m'approchais donc finalement d'elle m'accroupissant pour être à son niveau avant de froncer les sourcils en voyant sa réaction, qu'est-ce qu'on s'en foutait des seins de l'autre pot de glue qui d'ailleurs n'arrêtait toujours pas de m'insulter ?! Je ne répondais rien au début écoutant ce qu'elle me disait à nouveau et là wow ! J'étais apparemment devenu un briseur de coeurs à ses yeux, bon dans un sens elle avait pas tord, je m'en foutais de faire mal ou non à mes conquêtes pensant uniquement à mon plaisir personnel, mais jamais je n'avais réagis avec Teddy comme avec les autres filles, c'est pourquoi j'étais vraiment surpris, je préférais alors ne rien rajouter soupirant en entendant la blondie être d'accord avec Teddy, mais fuck je vais la buter celle là ! Teddy ! Attends ! lui répondis-je en me redressant. Ferme ta grosse bouche Kelly bordel et casse toi sinon crois moi tu vas regretter d'être rester là ! criais-je à l'attention de la fille entrant dans la villa claquant la porte assez fortement avant d'aller rejoindre Teddy, si elle avait réagit ainsi c'était qu'elle n'allait pas bien et je comptais vraiment comprendre pourquoi, et si par la même occasion je pouvais la réconforter ce serait parfait. Est-ce que monsieur le briseur de coeur peut se joindre à toi ? lui disais-je doucement en croisant les bras en la voyant assise dans la salon avant d'entendre encore une fois les bruits incessants de Blake et Livia, bordel ils s'arrêteront jamais ces deux là ?! Je soupirais alors venant m'installer aux côtés de la belle brune. Avoue c'est les deux teubés d'en haut qui t'ont tellement mis à bout que t'es dans cette état. rajoutais-je en riant légèrement histoire de détendre un peu l'atmosphère, même si bon c'était pas cette blague pourrie qui allait lui remonter le moral vu l'état dans lequel elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’aurai pas du parler comme ça à Shane je le regrette carrément mais j’ai passé mes nerfs sur lui je n’aurai pas du. Quand je suis énervée  je m’en prends à n’importe qui et il vaut mieux éviter d’être sur mon passage l’ouragan Teddy. Je rentre dans la maison mais entendre les bruits de Blake et Livia me donne envie de vomir et de m’enfermer dans ma chambre et de hurler mais pas pour les mêmes raisons qu’eux SHADDY ♥ Trust me, i'm not gonna let you down. 1881463262  Je vais m’asseoir le canapé ou Shane vient me rejoindre «  Je suis désolée j’aurai pas du te parler comme ça » Je n’ai pas l’habitude de m’excuser mais c’est vrai que Blake et Liva la passion tout ça me rend complétement dingue et je dois bien avouer que je suis jalouse «  Non mais tu les entends à longueur de journée comme des animaux je comprends pas comment on peut être aussi égoïste, ils ne pensent pas à ceux qui sont seul et qui ne s’envoient pas en l’air malgré une envie quasi constante ! Ton frère et sa nana sont des égoïste du cul voilà ce qu’ils sont »  Bon mes propos ne sont pas spécialement cohérant mais bon les hormones me font dire des choses étranges «  Regarde toi aussi ce soir tu te serai envoyé en l’air si tu ne m’avais pas vu dehors, tout le monde baise partout dans cette baraque sauf moi c’est une INJUSTICE une putain d’injustice » Ok là on peut dire qu’on m’a définitivement perdu « Mais tu sais quoi ? Je vais réparer cette injustice moi aussi je vais me trouver un mec et je vais m’envoyer en l’air toute la journée et toute la nuit demain et aussi après demain.  Un mec qui ne veut que du sexe ce ne doit pas être difficile à trouver ils ne veulent que ça les mecs que du cul du cul et du cul les sentiments ils s’en foutent ils disent qu’ils ne sont pas prêt à s’engager mais que s’amuser ça c’est permis alors ouais je vais m’amuser tout à fait je vais m’amuser et j’emmerde tout le monde j’emmerde Gabriel et ça foutu copine de merde et.. » Je n’ai pas le temps de terminer mon long monologue que j’éclate encore une fois en sanglot je suis la fille la plus déséquilibré du monde sans doute « Qu’est-ce qui cloche chez moi pourquoi est-ce qu’il ne m’a pas choisi moi ? Je porte son bébé »Ça devrait être moi et pas elle seulement il en a décidé autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après m'être fait en quelque sorte incendier par la belle brune à l'entrée de la villa, je rejoignis cette dernière à l'intérieur, j'avais envie de comprendre ce qu'il lui arrivait et aussi un peu pourquoi elle m'avait agressé comme ça, enfin je veux dire je n'avais rien fait de mal à son égard au contraire j'avais même dégager une fille complètement écervelé en la voyant dans cet état, je m'installais donc à ses côtés en lâchant une blague toute pourrie concernant les deux assoiffés du sexe à l'étage supérieur. C'est pas grave va, ça arrive d'être de mauvaise humeur. lui répondis-je doucement restant à ses côtés avant de froncer légèrement les sourcils en l'entendant faire son speech sur le fait que Blake et Livia sont des égoïstes du sexe et que moi même je faisais partie du lot vu que j'avais l'intention de me taper une fille ce soir, bon j'allais remettre ça sur les hormones parce que là sincèrement ça faisait vraiment flipper, l'entendre parler de sexe comme si c'était un besoin vital auquel elle était privé c'était vraiment louche mais ça confirmait les clichés disant que les femmes enceintes avaient beaucoup plus envie de passer à l'acte qu'en temps normal. Tu penses vraiment que tu vaux ça Teddy ? Sérieux ? Tu penses sincèrement qu'un de ces attardés et pervers mérite de te toucher ne serait-ce qu'une fois ? Moi je pense pas non ! Et c'est pas une solution d'ailleurs ! C'est pas en couchant avec le premier venu qui profitera de toi pour assouvir ses pulsions sexuelles que ton état va s'améliorer Teddy. lui répondis-je avant de la voir éclater en sanglot, et fuck comment suis-je censé réagir là ? D'un côté je ne voulais pas faire le mec sensible et câlin mais d'un autre je ne pouvais pas la laisser comme ça pleurer dans son coin et je ne sais pas ce que ce Gabriel lui a fait mais si je le croisais un jour croyez moi j'allais lui refaire son portrait, de quel droit il se permettait de rendre ma Teddy dans cet état ?! Je passais finalement mon bras sur les épaules de la belle brune la rapprochant de moi, lui caressant doucement le bras dans le but de la réconforter. Je le connais pas mais la réponse est simple, c'est un connard qui a de la merde dans les yeux qui est pas capable de voir ce que tu vaux et qui donc te mérite pas ! Après tu sais Teddy, on a tendance à faire des conneries plus grosses que nos têtes quand on est confronté à des situations comme celles-ci enfin avoir un enfant c'est pas rien et encore moins à notre âge... rajoutais-je d'un ton qui se voulait doux la gardant toujours dans mes bras, elle avait besoin d'aide sur le coup, elle avait besoin de se vider et apparemment personne ne se souciait d'elle, personne à part moi, je n'allais pas la lâcher jusqu'à ce que je retrouve un grand sourire sincère sur son visage. Tu sais quoi ? On va prendre toute les assiettes dans la cuisine et on va aller dans le jardin comme ça tu pourras remettre tous tes nerfs sur les assiettes, qu'est-ce que t'en dis ? lui disais-je en la plaçant mon regard sur elle, c'était un bon moyen de se défouler je trouve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)