C'est le 14 janvier 1993 à Tunis, que les membres de la famille Connely m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wayne, prénom voulu par mon père en honneur de sa nationalité américaine qui a toujours eu la fierté d'en être un. H, de Hakim, Hakim signifie "juste et sage" en arabe. C'est ma mère qui a eu la chance d'être un belle arabe, elle a donc décidé, de m'appeler Hakim voulu par toute la famille de ma mère. Je suis un beau célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un homme qui ne peut s'empêcher de regarder les fesses d'une fille qui peut me plaire et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.
Je suis de ceux qui on un charme irrésistible et que les meufs ne peuvent s'empêcher de craquer au petit regard que je peux produire pour les faire tomber raide dingue de moi. Je suis de ceux qui a eu plusieurs conquêtes mais qui rêve au fond de lui, une relation qui durera super longtemps et pourquoi pas fonder une famille avec. Je suis de ceux qui savent que je suis beau et que je plais car on me l'a pas mal de fois dit pendant que j'étais en couple ou alors que des filles étaient raide dingue de moi. Je suis de ceux qu'on peut qualifier comme un bad boy. Je suis de ceux qui pourront faire partir de la fameuse maison des Winthrop House.
Mather House.