C'est le 14 janvier 1993 à Tunis, que les membres de la famille Connely m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wayne, prénom voulu par mon père en honneur de sa nationalité américaine qui a toujours eu la fierté d'en être un. H, de Hakim, Hakim signifie "juste et sage" en arabe. C'est ma mère qui a eu la chance d'être un belle arabe, elle a donc décidé, de m'appeler Hakim voulu par toute la famille de ma mère. Je suis un beau célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un homme qui ne peut s'empêcher de regarder les fesses d'une fille qui peut me plaire et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.
Je suis de ceux qui on un charme irrésistible et que les meufs ne peuvent s'empêcher de craquer au petit regard que je peux produire pour les faire tomber raide dingue de moi. Je suis de ceux qui a eu plusieurs conquêtes mais qui rêve au fond de lui, une relation qui durera super longtemps et pourquoi pas fonder une famille avec. Je suis de ceux qui savent que je suis beau et que je plais car on me l'a pas mal de fois dit pendant que j'étais en couple ou alors que des filles étaient raide dingue de moi. Je suis de ceux qu'on peut qualifier comme un bad boy. Je suis de ceux qui pourront faire partir de la fameuse maison des Winthrop House.
Mather House.
Pendant le collège et même au lycée, j'ai traîné avec de la racaille, et bien évidement, la première étape c'était de toucher à des clopes, depuis, j'arrête pas de fumer. Ils m'ont fait découvrir le monde en étant un bourré et je peux te dire que c'était les meilleures soirées de ma vie. Depuis, je suis un grand fêtard qui n'hésite pas à sortir en boite, le soir, quand il en a le temps. La drogue ? Ouais, je l'ai déjà rencontré, je l'ai même goûté.. C'est pas trop mon délire, mais j'aime bien l'effet que ça donne quand t'en fume trop. Voilà pourquoi je peux me sentir chez moi, chez les Mather House.
Par chance, j'ai pas été touché, car à ce moment là j'étais dans le gymnase. Mais c'est vrai que du gymnase on entendait des bruits, bah comme des explosions en gros. Et moi qui est cru que c'était normal. Vu comment était l'université après les bombardements, je suis resté sur le cul. Je savais même pas où poser mes pieds, tellement que le dégât avait été important. Non mais je te jure, c'était vraiment hard le truc, pire que Godzilla à croire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je venais de faire un peu de sport, et je peux que m'en souvenir, je suis allé au Mcdo. Oui, je sais, c'est pas très sérieux après une séance de sport. Mais écoute, quand j'ai une envie, je vais jusqu'au bout. L'otage ? Je savais même pas si c'était un rêve ou une réalité. Je me croyais dans un vrai film américain, mais je savais pas que ça faisait autant flipper. Je préfère rester dans mon canapé que d'y participer. Crois-moi ça m'a bien traumatisé. Je bougeai pas, même pas j'ai essayé de me rebeller quand il me demandais quelque chose, pour tant je suis vraiment impulsif, mais crois-moi que de se taire des fois, ça évite une balle qui passe dans ton corps. Je suis vraiment content (ce qui est normal) d'être sortit sans égratignure. Malheureusement, pour d'autre, ça n'a pas été le cas.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elmex :cwyhit: et j'ai 15 ans, c'est bon tu sais mon secret maintenant, je débarque chez toi avec un bazooka :chainsaw: . Je suis 100 pourcents (je trouve pas le signe pourcent ok? On se moque pas de plus petit que sois) PORC :burp: et j'ai connu le forum grâce à :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: jsplu. JLE KEAF JOLEM JLOBOUF JLOCARESS TELLEMENT QUI FAIT DL'EFFET alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de mon wayne hakim connedy et personne d'autre :giggle: . J'utilise zayn malik, leplusSEKSY comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ninetofive. Je fais environ 1. NON JDECONNE LOL. je sais pas, je dirais.. 300 minimums ? je sais paaas je compte pas mes mots moi mots par RP et mon personnage est un personnage unique car il a été inventé par moi rage pas ça sert à rien crée par moi :love2: /b>.
Mot de la fin ? ▲ :zytha: (imagine un chameau à la place.)
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)