Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYNE H. CONNELY ► zayn malik
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

WAYNE H. CONNELY ► zayn malik

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne "Hakim" Connely

C'est le 14 janvier 1993 à Tunis, que les membres de la famille Connely m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wayne, prénom voulu par mon père en honneur de sa nationalité américaine qui a toujours eu la fierté d'en être un. H, de Hakim, Hakim signifie "juste et sage" en arabe. C'est ma mère qui a eu la chance d'être un belle arabe, elle a donc décidé, de m'appeler Hakim voulu par toute la famille de ma mère.  Je suis un beau célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un homme qui ne peut s'empêcher de regarder les fesses d'une fille qui peut me plaire et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.

Pourquoi Winthrop House ou Mather House ?
Winthrop House.
Je suis de ceux qui on un charme irrésistible et que les meufs ne peuvent s'empêcher de craquer au petit regard que je peux produire pour les faire tomber raide dingue de moi. Je suis de ceux qui a eu plusieurs conquêtes mais qui rêve au fond de lui, une relation qui durera super longtemps et pourquoi pas fonder une famille avec. Je suis de ceux qui savent que je suis beau et que je plais car on me l'a pas mal de fois dit pendant que j'étais en couple ou alors que des filles étaient raide dingue de moi. Je suis de ceux qu'on peut qualifier comme un bad boy. Je suis de ceux qui pourront faire partir de la fameuse maison des Winthrop House.

Mather House.
Pendant le collège et même au lycée, j'ai traîné avec de la racaille, et bien évidement, la première étape c'était de toucher à des clopes, depuis, j'arrête pas de fumer. Ils m'ont fait découvrir le monde en étant un bourré et je peux te dire que c'était les meilleures soirées de ma vie. Depuis, je suis un grand fêtard qui n'hésite pas à sortir en boite, le soir, quand il en a le temps. La drogue ? Ouais, je l'ai déjà rencontré, je l'ai même goûté.. C'est pas trop mon délire, mais j'aime bien l'effet que ça donne quand t'en fume trop. Voilà pourquoi je peux me sentir chez moi, chez les Mather House.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Par chance, j'ai pas été touché, car à ce moment là j'étais dans le gymnase. Mais c'est vrai que du gymnase on entendait des bruits, bah comme des explosions en gros. Et moi qui est cru que c'était normal. Vu comment était l'université après les bombardements, je suis resté sur le cul. Je savais même pas où poser mes pieds, tellement que le dégât avait été important. Non mais je te jure, c'était vraiment hard le truc, pire que Godzilla à croire.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je venais de faire un peu de sport, et je peux que m'en souvenir, je suis allé au Mcdo. Oui, je sais,  c'est pas très sérieux après une séance de sport. Mais écoute, quand j'ai une envie, je vais jusqu'au bout. L'otage ? Je savais même pas si c'était un rêve ou une réalité. Je me croyais dans un vrai film américain, mais je savais pas que ça faisait autant flipper. Je préfère rester dans mon canapé que d'y participer. Crois-moi ça m'a bien traumatisé. Je bougeai pas, même pas j'ai essayé de me rebeller quand il me demandais quelque chose, pour tant je suis vraiment impulsif, mais crois-moi que de se taire des fois, ça évite une balle qui passe dans ton corps. Je suis vraiment content (ce qui est normal) d'être sortit sans égratignure. Malheureusement, pour d'autre, ça n'a pas été le cas.
elmex

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elmex :cwyhit: et j'ai 15 ans, c'est bon tu sais mon secret maintenant, je débarque chez toi avec un bazooka :chainsaw: . Je suis 100 pourcents (je trouve pas le signe pourcent ok? On se moque pas de plus petit que sois) PORC :burp: et j'ai connu le forum grâce à :jawdrop:  :jawdrop:  :jawdrop:  :jawdrop:  :jawdrop: jsplu.  JLE KEAF JOLEM JLOBOUF JLOCARESS TELLEMENT QUI FAIT DL'EFFET alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de mon wayne hakim connedy et personne d'autre :giggle: . J'utilise zayn malik, leplusSEKSY comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ninetofive. Je fais environ 1. NON JDECONNE LOL. je sais pas, je dirais.. 300 minimums ? je sais paaas je compte pas mes mots moi mots par RP et mon personnage est un personnage unique car il a été inventé par moi rage pas ça sert à rien crée par moi :love2: /b>.

Mot de la fin ? ▲  :zytha: (imagine un chameau à la place.)

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Allah est grand.
Je joue tranquillement dans la maison, quand un cri me fit sursauter. Je cours vers ma grand-mère, elle était à la cuisine, elle cuisinait. Ma grand-mère ? C'était toute ma vie, faut savoir qu'elle a fait de ma vie de petit garçon un bonheur et, pourtant, j'avais des parents absents: Oui, se trouvant encore jeune dans sa tête, ils sortaient en boite quasi tout le temps, sortaient souvent entre le travail et moi, je n'étais que transparent à leurs yeux. Mamie ! Mamie ! C'est l'appel à la prière, vite, Allah n'attend pas ! j'étais tout content. J'adorais regarder ma grand-mère faire la prière, c'était tellement beau. "Oui mon petit chat, j'arrive en me donnant un bisous sur le crâne. Je cours en direction du canapé pour la regarder prier. Elle était belle ma grand-mère avec sa djellaba camel, elle savait toutes les positions et les paroles à dire par coeur. Une fois la prière terminée, on passa à table, c'est moi qui avait mit la table. J'ai rajouté papa et maman. Ma grand-mère était pas vraiment pour mais si j'en avais envie, elle laissa donc les couverts sur la table et bien sûr, la plupart des soirs, mes parents ont appelé ma mamie et on dit qu'il rentrerait tard ce soir et de m'embrasser très fort. J'étais super énervé, sérieux, quand vont-ils se rendre compte qu'ils ont un gosse sur leur dos ? J'ai bien peur que jamais ils vont s'en rendre compte. Je pars pleuré dans ma chambre. Ma grand-mère arriva dans ma chambre, se mit à côté de moi et commença à me chanter, en arabe, la chanson enfin notre chanson, qu'on se chante tout le temps pour se remonter le moral. Elle savait comment me rendre le sourire, cette femme c'était ma déesse, je la respecterai plus que n'importe qui. Elle me fit un bisou sur le front et, avant d'éteindre la lumière: nhebuk je souris et lui répondis de même. Rien ne vaut le "je t'aime" d'une grand-mère qui, malgré les problèmes d'argents par chance, pas trop important, peux te rendre riche d'amour et d'affection.

Quel changement.
Voilà, mes parents se sont rendu compte qu'ils m'ont vite fait, - enfin vite fait, c'est bien gentil -
oublié dans leur vie. Et comme dé-clique ? Ma grand-mère. Elle s'est éteinte à mes 10 ans à cause d'un AVC. Elle leur a dit de prendre soin de moi mais, dans le vrai sens du terme. Ils m'ont donc parlé chacun leur tour, comme quoi ils étaient désolés, qu'ils feront attentions à moi désormais, que c'était une réaction égoïste de leur part. Moi, je n'avais pas vraiment envie de leur pardonner, comme ça, c'était trop méchant c'qui ont fait. Mais je n'étais qu'un petit de 10 ans contre des parents de 35 ans. Alors, on a oublié tout ça. On a même voulu repartir tous sur une bonne base, un nouveau départ en gros. Alors, on est parti en Amérique. Le nouveau départ à vraiment eu qu'un point positif: notre relation était plus forte désormais et on était plus soudé à présent.

J'ai pas choisit les bons potes, apparemment.
"Bon azy je rentre, à demain mes gros je les tcheka tous un par un et rentra à la maison. e a que ça à faire de toute façon. Je monte les escaliers à grands pas. "Eh ! Hakim, même pas tu dis bonjour ou quoi ? Descend" je soupir en faisant demi-tour, je descendis les escaliers à pas lasses, je m'arrête à la première marche. Bonjouuuur, maman et me retourna prêt à remonter. Mais t'a quoi aujourd'hui Hakim là ? T'en veux une à croire ? Dit bonjour correctement non ? dit ma mère, en haussant le ton. Pardon, bonjour maman elle sourit et me fit un bisou sur la joue. Ca s'est bien passé à l'école aujourd'hui ? je m'installes sur le canapé avec elle, cette question veut tout dire: raconte-moi ta journée de a à z et, vu que ma mère est assez autoritaire, je vais lui expliquer ma journée, sans rechigner. Mais je savais que la discution allait mal partir, car forcément elle m'a dit "T'as pas trop fait de bêtises avec tes amis là ?" forcément, je l'ai mal pris. Maman ! Mais arrête avec c'te question ! Fait-moi confiance merde quoi, je ne te demande pas d'accepter mes potes, mais accepte mon choix et évidemment cette embrouille a duré toute la soirée et forcément mon père s'en est mêlé et a rejoint le parti de ma mère. "Tu sais, mon fils, depuis qu'on a reçu ce coup de fil, on est pas très confiant" il avait raison d'un côté mais c'est pénible aussi.. En plus cette embrouille est de plus en plus fréquente. Le coup de fil c'était celui des filcs. Bon j'ai fait une connerie même plusieurs, mais cette connerie-là on n'a pas vraiment été performant: on a cambriolé la maison d'un riche pour ce faire un peu de tune tu vois.. Sauf que sa maison s'est fermé d'un coup et il y avait un vrai bruit strident qui tapait dans les oreilles. Quand ça c'est arrêté, on a été piégé par la police. Moi, j'ai rien eu car c'était la première fois que j'avais eu des ennuis avec la police, mais y'a des potes qui y sont passés.
Pendant cette période, côté famille c'était des engueulades à n'en plus pisser à cause de ça, vu que j'ai jamais arrêté de ne plus voir ma bande avec qui j'avais fait ce fameux braquage.

à mes 18 ans, j'ai donc décidé de partir de la maison, l'ambiance de la famille ne c'était pas vraiment améliorer malgré que j'avais perdu de vue ma bande. Par chance, j'ai voulu rentrer dans Harvard et j'ai été accepté. Je compte bien repartir sur une base plus "clean" si tu vois ce que je veux dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAYN est un excellent choix WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 4205929361 WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 1365124802

Bienvenuuue et courage pour ta fiche WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 1839924927 WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 3850463188

Par contre à la place du gif il faut afficher le drapeau de ta nationalité qui se trouve ici WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WAYNE H. CONNELY ► zayn malik SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WAYNE H. CONNELY ► zayn malik UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mary: oh merci, la tienne est pas mal aussi WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 4205929361 WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 4205929361
oui, je viens de le changer, merci miss WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 980580023

emma: merci toi WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zayn WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 4205929361 bon choix WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 3850463188 Bienvenue et réserve-moi un petit lien stp WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perrie, quel choix hanwii oh bah t'inquiète pas que je te le garde ma belle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH WAYNE H. CONNELY ► zayn malik 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas