Invité
est en ligne
Invité
hummm... ice cream
Il y a des journées où est-ce que j'aimerais simplement enlever ma pompe d'insuline et de pouvoir la lancer le plus loin possible sans jamais la revoir. Oui, parfois, j'ai des journées où est-ce que je rendu tanné d'avoir ça accroché jour et nuit et parfois, ceci m'empêche de dormir. Lorsqu'elle commence à mal fonctionner, je suis malade comme un chien. Malheureusement je n'ai pas le choix. Je dois par contre mesurer le taut de mon sucre chaque jour. Je dois tester mon sang quatre fois par jour et surtout que je dois faxé les résultats chaque mois pour que les médecins qui prenne en charge ma situation doivent avoir un jugement équitable et surtout pour qu'il savoir si je peux enlever ma pompe, mais pour le moment, c'est pas encore certain que je puisse être diagnostiqué comme étant diabétique de type 2. Aujourd'hui, s'était ma journée pour tricher. Je n'ai pas mangé de McDo depuis des années et oui des années parce que je me suis privé de beaucoup depuis que j'ai su que mon diabète était très sévère contre mon corps. Avec une chaleur comme celle-ci, une bonne crème glacé, c'est ce qui est le plus rafraichissant et surtout pour triché sur ma diète. Un McFlurry au smarties, c'est ce qui a de meilleur. Je donnais ma commande à la caissière et je la voyais faire avant de la remercier et j'allais m'assoir dehors et je répondais aux messages textes que plusieurs m'ont envoyés.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)