Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywanna McFlurry ? ► (sally and lence)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

wanna McFlurry ? ► (sally and lence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hummm... ice cream
Il y a des journées où est-ce que j'aimerais simplement enlever ma pompe d'insuline et de pouvoir la lancer le plus loin possible sans jamais la revoir. Oui, parfois, j'ai des journées où est-ce que je rendu tanné d'avoir ça accroché jour et nuit et parfois, ceci m'empêche de dormir. Lorsqu'elle commence à mal fonctionner, je suis malade comme un chien. Malheureusement je n'ai pas le choix. Je dois par contre mesurer le taut de mon sucre chaque jour. Je dois tester mon sang quatre fois par jour et surtout que je dois faxé les résultats chaque mois pour que les médecins qui prenne en charge ma situation doivent avoir un jugement équitable et surtout pour qu'il savoir si je peux enlever ma pompe, mais pour le moment, c'est pas encore certain que je puisse être diagnostiqué comme étant diabétique de type 2. Aujourd'hui, s'était ma journée pour tricher. Je n'ai pas mangé de McDo depuis des années et oui des années parce que je me suis privé de beaucoup depuis que j'ai su que mon diabète était très sévère contre mon corps. Avec une chaleur comme celle-ci, une bonne crème glacé, c'est ce qui est le plus rafraichissant et surtout pour triché sur ma diète. Un McFlurry au smarties, c'est ce qui a de meilleur. Je donnais ma commande à la caissière et je la voyais faire avant de la remercier et j'allais m'assoir dehors et je répondais aux messages textes que plusieurs m'ont envoyés.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours j'étais partagé entre m'en aller de Cambridge et m'en aller loin, même repartir au Mexique, j'étouffais ici et j'en avais vraiment marre sans compter que personne était fait pour moi ici je me sentais seule et je me demandais à quoi rimait ma vie ici, j'étais en plein doute et je me posais beaucoup de question mais ce qui était certain c'est que je comptais profiter, sortir, profiter de la ville au cas où je m'en irais pour de bon un jour, je marchais dans la rue et je profitais du beau temps avant de sentir une petite faim me creusé l'estomac. Vu la chaleur je préférais opter pour une petite glace et je n'étais pas loin du macdo alors un mc flurry allait faire l'affaire, je m'apprêtais à entrer dans le fast food mais j'aperçus Lence avant, je m'approchais de lui en laissant tomber pour la glace j'irais plus tard je voulais déjà le saluer et lui avait déjà sa glace, apparemment on avait eu la même idée, une fois à sa hauteur je remarquais qu'il était occupé sur son téléphone, je toussais légèrement avant d'adresser un mot à son intention. "Salut.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hummm... ice cream
Il m'arrive parfois de tricher. Avec ma diabète, je dois faire attention, mais j'aime en profité comme une vraie personne qui n'est pas malade 24hrs sur 24. Manger des sucreries une fois de temps en temps ne va me tuer et surtout que je passe mon sucre dans mon Contour Next tous les jours, je peux quand même me permettre de manger un peu de crème glacé. Mon McFlurry est extra dans ma bouche. Il y avait longtemps que je n'avais pas mangé de crème glacé. J'étais sur mon téléphone aussi à jouer à un jeu très addictant. J'essayais de dépassé mon propre score, mais je pognais plus les nerfs que d'autre chose. Je lâchais mon jeu pour ne pas mettre à terre mon téléphone et j'entendis une petite voie fine et douce. Je souriais et s'était la belle Sally.

"Salut charmante demoiselle. Viens t'assoir... ça fais un bout depuis la fin de nos examens..."
FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait trop chaud et manger une glace c'était la bonne solution pour éviter de mourir de chaud, je détestais être en sueur pour autre chose qu'en faisant du sport et en tant que grande sportif je pouvais très bien me permettre quelques écarts parfois alors c'était parti pour une glace au fast food mais arrivé devant le macdo je tombais sur Lence et tant pis pour la glace j'allais pas non plus le snober du coup je m'approchais de lui et pour ne pas être trop brusque je toussais et le salua pour le tirer de ces occupations et quand il me regardait et m'adressais la parole je souris en allant m'asseoir à ces côtés. "Oui un bout c'est vrai, alors que raconte tu de beau??" Je lui souris en allant lui déposer un baiser sur sa joue pour le saluer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)