Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnexectomie Kézaco ! ¤ pv Marc
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Annexectomie Kézaco ! ¤ pv Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annexectomie Kézaco ! ¤ pv Marc Fe3i
Quand tout bascule… La douleur qui me tiraillait dans le bas ventre depuis plusieurs semaines m’avait finalement réveillée dans la nuit. Une des filles de ma sororité m’avait accompagné jusqu’aux urgences où j’avais cru devoir patienter plusieurs heures – comme le disait les rumeurs – pourtant une fois mon problème expliqué à l’accueil tout s’était enchaîné. J’avais plus vite que jamais vu chacun des membres de l’équipe médicale et paramédicale tant et si bien que j’avais fini par comprendre que si le médecin m’avait reçu une quinzaine de minutes après mon arrivée, c’était parce qu’il redoutait que mes douleurs ne cachent quelque chose de grave. Prise de sang, échographie, perfusion, les soins s’enchainaient sans que je n’y comprenne rien en dehors du fait que tous ces professionnels étaient aussi inquiet que moi, même s’il s’arrangeait rudement bien pour me le dissimuler.
J’eus enfin le droit à des explications juste avant mon transfert dans le service de chirurgie. Et dans tout le charabia que l’interne me servit j’avais compris les mots : urgences, kystes, risque d’hémorragie et être opérée rapidement. En gros je n’avais pas mon mot à dire. En moins de vingt quatre heures j’étais passé de la jeune harvardienne douloureuse à la patiente-bombe qui risquait d’exploser.
Après l’intervention et après un bref passage en salle de réveil j’avais regagné ma chambre encore somnolente. Quel bonheur que d’être anesthésiée pour moi qui n’avait pas pris de drogue depuis plusieurs jours. Quatre ; pour être précise ! Bon ce n’était pas énorme, mais j’avais fait des progrès non !
Marc rentrait dans ma chambre. Qu’il était sexy dans sa tenue de travail. Une tenue que je meurs d’envie de lui retirer d’ailleurs ! Pensais-je souriante.  « Hum... Mon ultime fantasme sur le point de réaliser. » avais-je lancé d’une petite voix. Si j'avais trouvé la force de plaisanter c'est que je n'allais pas si mal que ça. Je riais doucement et grimaçais ensuite en posant ma main sur mon ventre qui me tiraillait légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de garde cet après-midi à l'hôpital et en me rendant à l’accueil en commençant, en consultant le listing des opérations faites dans la nuit, je lis un nom qui m'est familier, Mickaela, je lisais deux fois pour être sûr mais c'était bien son prénom et je m'empressais d'aller me changer, d'enfiler ma blouse pour me diriger après les vestiaires vers sa chambre, au passage j'avais expliqué au docteur qui l'avait opéré que je prenais la relève, m'occupant d'elle, je n'omettais pas de lui dire que je la connaissais personnellement et que ça me tenait à cœur pour être sur d'avoir son accord, et je l'eu. Arrivé à sa chambre, je toquais avant d'entrer doucement à l'intérieur et de la voir dans ce lit d'hôpital, je refermais la porte et je souriais en entendant sa petite remarque ❝Évite de rigoler Mecky si tu veux pas souffrir.❞ lui sortais-je retenant dans un coin de ma tête sa petite remarque malgré tout. Je m'approchais d'elle ❝Comment tu te sens ?❞ lui répondais-je avec en main son dossier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tout bascule… Je respirai plus calmement rouvrant les yeux une fois que la douleur s'était calmé. Oh oui, il faudrait attendre pour rire... Et pour faire d'autres choses. Je souriais plus faiblement en haussant les épaules. C'était... Comment dire : Etrange d'être comme ça face à lui. Moi, allongé dans un lit d'hôpital dans lequel je n'étais pas totalement nue à côté de lui en train de s'adonner au plaisir de la chaire et de céder à toutes les tentations et désirs qu'il provoquait toujours chez moi. Même en ce moment. " Tu fais trop sérieux avec cette blouse... Retires là." terminais-je d'une voix audacieuse. Seulement à l'air qu'il affichait, je compris vite qu'il n'était pas tellement d'humeur à plaisanter. Je riais de nouveau m'arrêtant aussitôt en retenant une plainte. Voilà ! Il t'avais dit de bien te tenir, de ne pas rire.
La douleur s'atténuait après quelques secondes puis je haussais les épaules. "Je me sens bien... Ca commence à picoter et c'est pire quand je rigole comme tu peux voir." avais-je finis par lui répondre. J'indiquais le dossier qu'il avait en main. " Ca parle de moi là dedans ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:
Je venais d'entrer dans sa chambre, la voir dans ce lit d'hôpital me faisait bizarre et elle ne perdait pas une occasion de me charmer comme elle savait si bien le faire, lâchant même un petit rire par là suite qui lui donnait une douleur certaine dans le bas ventre, posant même sa main dessus et même si je lui disais d'éviter de rire pour éviter de reproduire ce genre de douleur, je retenais ce qu'elle m'avait dit dans un coin de ma tête, souriant légèrement en me rapprochant de son lit. ❝Mecky un peu de sérieux.❞ lui dis-je sourire appuyé sur les lèvres, je lui demandais ensuite comment elle se sentait et après son ressentis je prenais la parole ❝T'as vraiment eu de la chance qu'on s'occupe de toi rapidement tu sais ?❞ je scrutais son dossier ❝Ça parle de toi oui.❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tout bascule… J'affichais une fois de plus la fausse moue boudeuse qui m'allait si bien et finissait par lui sourire. " Okay ! Promis." lui avais-je dis espérant être capable de tenir parole. Marc s'était rapproché de mon lit, mon dossier toujours en main. Il me rappelait à son tour à quel point mon cas aurait pu être plus grave. " Ouais ! Ton collègue aux urgences m'as dit la même chose. Je vais finir par croire que je suis une miraculée. "lançais-je en haussant les épaules. "D'ailleurs j'ai compris grand chose d'autre en dehors de cette histoire d'hémorragie et de.. "K" quelques chose, je sais plus trop le nom." Kystes ou quelque chose dans ce genre là. Je ne savais même pas comment le traduire en russe !
Je restais ensuite silencieuse, l'observant lire mon dossier. Il lisait peut-être ce que ce fameux collègue avait écrit sur moi quelques heures plus tôt. J'avais du mal à décrypter les expressions de son visage aussi préférais-je lui demander. "Et qu'est ce que ça raconte ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)