C'est le 05/05/1989 à Darwin (Australie), que les membres de la famille Rutherford m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Walter Nate. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis (un peu trop) hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine, chirurgie (majeur) et psychiatrie (mineur) depuis huit ans et travaille en parallèle de mes études en tant que branleur professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les winthrops.
Parce qu'il est quasi impossible de choper Walter sans une clope à la bouche et une chance sur deux que cette dite clope soit composée de substances illicites. Parce qu'il est quasi impossible de ne pas le croiser à une soirée au minimum trois fois par semaine. Parce qu'il est quasi impossible qu'il ne débarque en cours ou à l'hôpital pour son internat à moitié les yeux rouges, le regard vide et lointain, puant l'alcool et la weed à plein nez. Parce qu'il est quasi impossible que Walter Rutherford passe une journée sans s'empoisonner par n'importe quel moyen : il trouvera sans aucun doute des semblables chez les Mathers.
WINTRHOP HOUSE
Parce qu'avant d'être ce drogué sur pattes, et même toujours aujourd'hui, Walter est un charmeur professionnel de ces dames, réputé pour les nombreux cœurs qu'il a, sans faire exprès, écrasé sans une once de remords. Ou peut-être si, un peu. Légèrement. Un petit connard sans cœur sur les bords. Ça arrive. Il ne va pas le cacher, il a toujours aimé plaire, séduire. Pendant que son frère cherchait sans arrêt la reconnaissance de leurs parents, Walt, lui cherchait sans arrêt de la reconnaissance auprès de ces dames. Comment le surnomme-t-il déjà ? Ah oui, le mouton noir de la famille Rutherford. Quel honneur !
Bien qu'absent de l'enceinte de l'université à ce moment-là, ayant assisté une opération chirurgicale pendant son internat, cette journée n'en reste pas moins une des journées qui lui a marqué et littéralement gâché sa vie. Et pour cause, c'est à cause de ce jour qu'il est devenu … ça, Walter. Le sale drogué. A cause de cette putain de journée à la con. Il a fallu qu'il joue les super-héros aussi Caleb, évidemment, il a fallu qu'il joue sa vie et qu'il la perde. Quel idiot. Quel idiot Walter de ne pas avoir été présent. Jamais présent pour Caleb, jamais présent pour Palmyr. Quel idiot. Quels idiots. Alors si vous pensez que cette bombe n'a détruit que la vie des gens présents sur scène ce jour-là, sautez par dessus le pont par pitié. Sautez. Il n'a pas été présent mais ce jour est sans aucun doute le jour le plus insupportable, insurmontable, inimaginable, inoubliable de sa vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une fois, Walter touche du bois étant donné qu'il n'était pas encore présent. Trop occupé à s'envoyer en l'air on-ne-sait-où, il a échappé encore une fois à une catastrophe de l'université. En plus d'en créer, le sexe peut sauver des vies, comme quoi. Un jour, il devrait sincèrement remercier la jolie brunette qui l'avait tenu occupé et loin de tout ce bazar. Mais il ne s'en sentait pas moins préoccupé. Un jour, l'établissement devrait sincèrement songer à augmenter la sécurité aux alentours. Où se situaient-ils bordel ? A l'épicerie du coin de la voisine la mère Chantal ou à Harvard ?
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle difficilement et j'ai l'âge légal pour chevaucher un lamasticot en laisse. Je viens du pays du roulage de pelle et j'ai connu le forum grâce à mon lamagique. Mouerf, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alex pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faith/obsession27. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par palmyr rutherford bc rutherfords ftw.
Mot de la fin ? ▲ vive Palmyr, woot woot !
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)