Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter « Walt » Rutherford

C'est le 05/05/1989 à Darwin (Australie), que les membres de la famille Rutherford m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Walter Nate.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis (un peu trop) hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine, chirurgie (majeur) et psychiatrie (mineur) depuis huit ans et travaille en parallèle de mes études en tant que branleur professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les winthrops.

Pourquoi MATHER ou WINTHROP ?
MATHER HOUSE
   Parce qu'il est quasi impossible de choper Walter sans une clope à la bouche et une chance sur deux que cette dite clope soit composée de substances illicites. Parce qu'il est quasi impossible de ne pas le croiser à une soirée au minimum trois fois par semaine. Parce qu'il est quasi impossible qu'il ne débarque en cours ou à l'hôpital pour son internat à moitié les yeux rouges, le regard vide et lointain, puant l'alcool et la weed à plein nez. Parce qu'il est quasi impossible que Walter Rutherford passe une journée sans s'empoisonner par n'importe quel moyen : il trouvera sans aucun doute des semblables chez les Mathers.

WINTRHOP HOUSE
   Parce qu'avant d'être ce drogué sur pattes, et même toujours aujourd'hui, Walter est un charmeur professionnel de ces dames, réputé pour les nombreux cœurs qu'il a, sans faire exprès, écrasé sans une once de remords. Ou peut-être si, un peu. Légèrement. Un petit connard sans cœur sur les bords. Ça arrive. Il ne va pas le cacher, il a toujours aimé plaire, séduire. Pendant que son frère cherchait sans arrêt la reconnaissance de leurs parents, Walt, lui cherchait sans arrêt de la reconnaissance auprès de ces dames. Comment le surnomme-t-il déjà ? Ah oui, le mouton noir de la famille Rutherford. Quel honneur !
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Bien qu'absent de l'enceinte de l'université à ce moment-là, ayant assisté une opération chirurgicale pendant son internat, cette journée n'en reste pas moins une des journées qui lui a marqué et littéralement gâché sa vie. Et pour cause, c'est à cause de ce jour qu'il est devenu … ça, Walter. Le sale drogué. A cause de cette putain de journée à la con. Il a fallu qu'il joue les super-héros aussi Caleb, évidemment, il a fallu qu'il joue sa vie et qu'il la perde. Quel idiot. Quel idiot Walter de ne pas avoir été présent. Jamais présent pour Caleb, jamais présent pour Palmyr. Quel idiot. Quels idiots. Alors si vous pensez que cette bombe n'a détruit que la vie des gens présents sur scène ce jour-là, sautez par dessus le pont par pitié. Sautez. Il n'a pas été présent mais ce jour est sans aucun doute le jour le plus insupportable, insurmontable, inimaginable, inoubliable de sa vie.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Encore une fois, Walter touche du bois étant donné qu'il n'était pas encore présent. Trop occupé à s'envoyer en l'air on-ne-sait-où, il a échappé encore une fois à une catastrophe de l'université. En plus d'en créer, le sexe peut sauver des vies, comme quoi. Un jour, il devrait sincèrement remercier la jolie brunette qui l'avait tenu occupé et loin de tout ce bazar. Mais il ne s'en sentait pas moins préoccupé. Un jour, l'établissement devrait sincèrement songer à augmenter la sécurité aux alentours. Où se situaient-ils bordel ? A l'épicerie du coin de la voisine la mère Chantal ou à Harvard ?
lady bennett

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle difficilement et j'ai l'âge légal pour chevaucher un lamasticot en laisse. Je viens du pays du roulage de pelle et j'ai connu le forum grâce à mon lamagique.  Mouerf, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alex pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faith/obsession27. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par palmyr rutherford bc rutherfords ftw.

Mot de la fin ? ▲ vive Palmyr, woot woot !

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« Hé mec, t'as l'air totalement def' ! » Hé, qui est l'abruti auquel on doit attribuer le prix Nobel pour avoir prouvé par a+b la plus grosse évidence de l'année ? Einstein 2.0 ? « Hé mec, t'as l'air d'avoir une tête à p'tite bite, qui en a quelque chose à branler ? »  Mêle-toi de ce qui te regarde, abruti. Bien sûr qu'il était défoncé. Totalement défoncé dira-t-on même. Perché. Stonned. L'esprit totalement absent, le regard flou, vide et lointain, les yeux rougis au plus haut point, les cernes creusées, l'haleine aussi fraîche que le thon pourri pêché de Bernard il y a deux semaines : oui, il était on ne peut plus défoncé. Le monde s'en porterait-il mieux s'il ne l'était pas ? Non. S'il l'était ? Non plus, aux dernières nouvelles. Ou peut-être que Rihanna aura le droit à un rétrécissement de sa surface frontale, mais ça, rien est sûr. Qu'on lui foute la paix, merde. N'avait-on plus le droit de venir en hôpital totalement raide sans qu'un abruti de première classe vienne vous sentir la transpiration pour juger le taux de cocaïne que vous vous êtres enfilé hier soir ? Ou plutôt quinze minutes avant le dixit hôpital. La sale gosse devant lui osait bien pointer le bout de son nez dehors de chez elle, habillée d'un simple sac poubelle bleu pétant sur le dos et de godasses jaunes fluo immondes : pourquoi on ne lui disait rien à elle ? Lui a-t-on prévenu des risques de cécité qu'elle inflige au reste du monde en exposant sa tenue à la vue de tous ? Bien sûr que non, personne ne lui disait rien à madame. Par contre quand monsieur inhale quelques petites dosettes de poudre : oh le scandale ! Du sexisme ça encore, évidemment. « Tombé dans la marmite de coke, Rutherford, quand t'étais p'tit ? » Alerte abruti n°2 en vue. Walter se contenta de lui lancer son plus beau regard noir en guise de réponse avant de tenter de se fondre dans la petite masse d'internes en médecine, attroupée dans une chambre minuscule d'un patient, attendant chacun une directive du médecin en chef. Walt se cala contre un mur de la chambre, tentant de se situer le plus éloigné possible de la population qui avait l'air de lui chercher des noises ce matin. A croire que le spectacle de Walter Rutherford défoncé dès la première heure de travail était du jamais-vu. Quelle blague. Au contraire, par pité, inquiétez-vous du jour où le blondinet débarquera, sobre, tous ses esprits bien placés. Inquiétez-vous. Mais qu'on se le dise, ce jour ne sera pas prêt d'arriver. Tant que monsieur n'acceptera pas la situation, cette situation, aucune sobriété quelconque n'aura de la place dans sa vie, dans sa tête. Cette situation. Cette. Putain. De. Situation. Cette. Putain. De. Vie. Minable. Sans. Lui.

flashback (walter rutherford, 06/06/14, chez son 544e – incompétent – psychologue du mois)« Qu'est-ce qui se passe avec vous Walter ? » Rire jaune. « Question stupide, vous ne pensez pas ? » « Aucune question n'est stupide. » Walter dévisagea de la tête aux pieds son interlocuteur. Haussa le sourcil droit. « Bien. Dans ce cas-là, vous êtes stupide, docteur. » Silence. « Continuez. » Silence. « Continuer ? De vous insulter ? Sans problèmes. » « De parler. » Silence. Silence. Silence. Regard noir. « Je peux comprendre ce que vous ressen... » « VOUS NE COMPRENEZ PAS, CESSEZ DE MENTIR. VOUS NE COMPRENEZ PAS ! » Silence. Respiration saccadée. Silence. Silence. Inspiration. Expiration. Silence. Paupières closes. Silence. « Vous avez vécu à Hawaï durant votre enfance d'après votre dossier, est-ce correcte ? » Toujours paupières closes. Réponse froide. « Sans doute. » « Comment avez-vous vécu le déménagement ? » Lève les yeux au ciel sous ses paupières, toujours, closes. « Mal. » Silence. « Qu'est-ce que vous a fait vous sentir mal ? » « Tout. » « Qu'est-ce qui vous a fait vous sentir bien ? » « Rien. Si. Peut-être. Mon frère. Je sais pas. » Silence. 8 longues minutes de silence. « Votre frère ? » « Je refuse d'en parler. Vous vouliez me mener sur cette voie, et vous l'avez fait, mais je refuse d'en parler. » Silence. « Et votre sœur ? » Regard vide. « Ma sœur ? » « Comment se déroule votre relation avec votre petite sœur ? » Haussement d'épaules. « Bof. » Silence. « Vous jouez des instruments de musique je vois ça. Du violon ? » Hochement de tête. « Guitare ? Et piano ? » Double hochement de tête. « Impressionnant. Vous n'avez jamais pensé à faire parti d'un ban... » « Mon frère est mort. Avec tout le respect que je vous dois, je n'en ai strictement rien à branler de ces instruments de musique à la con. » Silence. 4 minutes et 52 secondes de silence. « Mon frère est mort. Depuis deux ans. Deux. De. Putain. D'années. » Silence. « Deux. De. Putain. D'années. » Silence. « Sa mort ne doit pas vous empêcher de vivre Walter. » Rire jaune. « Évidemment que si. » « Pourquoi donc cela ? » Haussement d'épaules. Silence. « Vous vous sentez coupable ? » « Non. Je suis en colère. » « Contre ? » « Tout le monde. » « C'est-à... » Sonnerie de téléphone. Sursaut. Walter se pressa de vérifier son téléphone. « Ma sœur. »

RICHARD ET MAMAN SE SONT MARIÉS. ELLE COMPTE TE L'ANNONCER LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS VOUS PARLEREZ. JE LE SAIS. SOIS SURPRIS.
MERCI.
EN PASSANT, C'EST PALMYR AU CAS OÙ TU AURAIS EFFACÉ MON NUMÉRO COMME L'IDIOT QUE TU ES.

Walter fronça les sourcils. « Un soucis ? » Silence. « Ma mère se remarie. » Silence. « Vous êtes également en colère contre elle ? D'avoir tourné la page ? » Silence. Walter navigua son regard tantôt sur l'écran de son téléphone tantôt sur le fou en costard moutarde en face de lui. « Peu importe. » « Et votre sœur ? » « Quoi ma sœur ? » « Êtes-vous en colère contre elle ? » Silence. « Question stupide. Enfin, non, pardon, aucune question n'est stupide, je reprends : vous êtes stupide. J'en ai assez entendu, je m'en vais. » Walter se leva précipitamment et se leva avec hâte vers la porte de sortie. « Walter, attendez... » Trop tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue. WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 152426858 Bon je suis pas sous le bon compte mais, beau frère. :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau-frère ? Je ne suis pas au courant de toute cette histoire moi, je veux tout savoir :hum: merci, et un lien s'imposera du coup WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 152426858 WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rectification : ex beau-frère. :sifle: WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 152426858
Eh oui, l'une des multiples personnalités de Rhys est le premier amour de Palmyr, Tiago. WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 2321506494

Aussi, bienvenuuuuuue. WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 2511619667
Merci de tenter le scénario, t'es la personne la plus géniale. WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 2727399354

+
Walter Rutherford a écrit:bc rutherfords ftw.
J'approuve. WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue à toi WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Mary, Andrea WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 4046487928

Palmyr E. Rutherford a écrit:Rectification : ex beau-frère. :sifle: WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 152426858
Eh oui, l'une des multiples personnalités de Rhys est le premier amour de Palmyr, Tiago. WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 2321506494

Aussi, bienvenuuuuuue. WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 2511619667
Merci de tenter le scénario, t'es la personne la plus géniale. WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 2727399354

+
Walter Rutherford a écrit:bc rutherfords ftw.
J'approuve. WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 152426858

Bon, j'aurai besoin de lire le journal intime de la Palmolive (héhéhé il est pas magnifique mon nouveau surnom de toi ? WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 3850463188 WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 2157042859) pour me retrouver dans tout ça moi :sifle:
Merci sœurette et évidemment que je suis génial, j'ai le droit à une tablette de chocolat en cadeau pour ma génialitude ? WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum WALTER RUTHERFORD ► alex pettyfer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas