Invité
est en ligne
Invité
you can brush my hair | Je devais me faire pardonner auprès de la belle Mary, mais ... Ô Mary si tu savais tout ce que j'ai vécu ces derniers temps. Entre dispute, amour , gloire et beauté, c'est assez compliqué, bien trop compliqué pour mon cerveau de mâle, guidé par ses testostérone , je dois l'avouer. Bien entendu, je savais que j'allais me prendre des remarques sur mes agissements avec Swan et Teddy, parce qu'il y'a une sorte de solidarité féminine entre toutes les femmes de cette planète, ne vous détrompez pas les mecs, un jour, elles se ligueront contre nous. Bref, pour me faire pardonner, je faisais un petit détour dans un starbuck pour lui prendre sa boisson favorite mais aussi une petite douceur chocolaté comme elle en raffole. Comme toute femme qui se respecte, elle va me dire que je fais tout pour la faire grossir, que ça va directement se mettre sur ses fesses et sur ses hanches mais comme tout homme qui se respecte, je lui dirais que je l'inscrirai dans une salle de sport, à mes frais bien entendu (aa) Montant le volume de la radio à fond, je chantonnait tout en tapant mes doigts contre le volant frénétiquement au rythme de la musique, heureux. Oui, j'étais heureux ces derniers temps. Arrivant près de la résidence des Eliot, je garais mon 4x4 en plein devant, me fichant bien de bloquer l'accès d'une autre voiture, j'ai pas le temps de faire dans la finesse et le respect du code de la route. Claquant la portière de la voiture du bout du pied, je passais la porte de la demeure adressant un clin d'oeil à la jeune femme qui me tenait la porte. C'est que l'égalité de l'homme et de la femme s'est attaqué à la galanterie aussi. Mary bouges ton cul, je suis là ! criais-je dans les escaliers. D'ailleurs, j'évitais de justesse un oreiller qu'on me lancé de l'étage. Merde, un peu et je me renversais le café dessus. |
(c) toxic heart.
(Invité)