Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) mattby - une soirée pas comme les autres.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(flashfoward) mattby - une soirée pas comme les autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les samedis soirs, Ruby allait chez Matthew pour faire une soirée plateau télé. Elle emmenait le film, et s'occupait de la nourriture. Ils passaient leurs soirées à se goinfrer, à rire, à discuter, regarder le film etc. Ruby adorait ces soirées avec lui, surtout depuis que leur relation était devenue...Différente. Ils étaient encore plus proche, et elle adorait ça. A vrai dire, elle se surprenait même à ressentir des sentiments pour lui, allant au delà de ce qu'elle avait toujours ressentit.

Ce soir là, elle était arrivée en retard alors l'heure à laquelle s'était terminé le film avoisinait les 1h...Matthew lui avait proposé de rester dormir, ce qu'elle avait accepté. A huit mois de grossesse, elle était épuisée et ne se voyait pas faire le chemin du retour à cette heure-ci. Une fois dans son lit, elle s'était blottit dans ses bras et s'était endormie comme une masse. Pas de réveil, jusqu'au petit matin. Elle ouvrit doucement les yeux et fit un sourire à Matt. « Salut beau gosse... », ria-t-elle. « Ça fait longtemps que tu es réveillé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était samedi soir, comme tous les samedi soir depuis que j'étais devenue sage je faisait des soirée plateau télé avec ma Ruby. Nous étions de plus en plus proche. Se soir le film avait durée bien plus longtemps, et Ruby était arrivé plus tard que d'habitude. Je ne voulais pas qu'elle rentre aussi tard, du coup je lui avait proposé de resté dormir. Elle c'était blottit dans ses bras. En réalité je sais que j'avais eu des sentiments pour Ruby il ya un moment mais je les avais enfuie au plus profond de moi, je ne voulais pas prendre le risque de la blesser ou de lu faire du mal de quelque façon. Je crois que depuis quelque semaine ces sentiments revenais en vers elle mais j'ai trop peur de lui faire du mal. Elle avait dormie prêt de moi et j'avais senti son coeur au rhytme du mien. Je n'avais pas vraiment dormi, je l'avais regardé dormir.
"Je te regardais dormir, je crois qui faut que je te dise quelque chose.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby lui offrit un petit sourire, encore marqué par la fatigue mais tout aussi joli que d'habitude. « Ah oui ? Qu'est-ce que tu as à me dire de si important ? ». Son sourire s'étira, mais encore à moitié endormie : elle s'étira et bailla très fort avant de se blottir à nouveau dans les bras de son ami pour profiter d'un câlin du matin. Elle adorait être dans ses bras et trouvait que c'était la meilleure sensation. Les sentiments qu'elle ressentait pour lui amplifiaient le fait qu'elle était bien. « Aller, diiiis... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière personne pour qui j'avais eu des sentiments aussi fort c'était Sienna et encore même pas a se point la. Ruby j'avais pris le temps de la connaitre, de prendre soin d'elle de savoir qui elle est. Elle me demandait se que j'avais a lui dire. Elle venais se reposé dans mes bras après s'être étiré. Elle venait se blottir a nouveau dans mes bras. Elle voulait que je lui dise vraiment se qui se passe.
"Ruby, je crois que je ressens plus que de l'amitié pour toi..." Bon en tous cas c'était dit, je m'exposais encore... Je ne saivaos pas si c'était bien bon mais je voulais le faire pour savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coeur de Ruby battait à tout rompre. Allongée contre lui, tête sur son torse, elle resta silencieuse un instant. Elle ne savait pas quoi lui répondre, surprise de cet aveux. Elle prit un moment pour assimiler ce qu'il venait de lui dire, se demandant si elle rêvait.

Au bout d'un instant, elle se redressa et fixa Matt avec un sourire. « wow...je ne m'attendais pas à ça, tu as réussi à me faire taire ! », dit-elle d'un petit rire. C'est vrai que Ruby était bavarde et il était difficile de la faire taire. Soudainement, une idée lui passa par la tête et elle eut un petit sourire en coin. « Prouve-le moi. », le défia-t-elle, attendant qu'il l'embrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde Ruby e taisait. Ruby se taire c'est pas franchement bon signe. Pendant le temps de son silence je pensais vraiment que j'avais fait la plus belle connerie de ma vie, je voulais pas la perdre pas elle, je le supporterais pas surtout sur des conneries. Elle répondait que j'étais arrivé a la faire taire. Quand elle me demanda de lui prouvé. Je n'allais pas me faire prié. Je venais posé ma main sur sa joue. Je venais collé mes lèvres au sienne en l'embrassant avec toute la tendresse et tout se que je pouvais ressentir pour elle. Ses lèvres qui m'avais fait rêvé. Quand je me décolais des ses lèvres je la regardais
"Ma preuve te vas?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)