Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.

3 participants
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  Tumblr_miwk83H2481rymr5wo1_400

Descriptif de ton personnage : on est deux (a) ouais, deux pour le prix d'une, la grande classe 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  152426858 alors nous voici nous voilà :
TAMSIN : elle est folle, aime faire la fête, elle est assez rigolote et assez joyeuse 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  3997999705 elle aime jouer aussi, beaucoup avec les hommes, elle est pas pudique pour deux sous, elle est assez "carpe diem" en fait ö eeet elle est bisexuelle 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  1616978029
SCARLETT : Scarlett se moque du regard des autres, elle se moque de tout le monde, en fait. Elle joue à la fille superficielle et idiote alors qu'elle est plutôt garçon manqué et tête brûlée au fond. Elle est séductrice et joueuse, un peu gamine, bisexuelle mais ne couche qu'avec des filles pour l'instant. Le fait qu'elle ai été battue enfant la rend méfiante quand à ses relations avec les hommes.

Sexe du partenaire: on veut un mââââââleeee  :loukas:
Nombre maximum de place: une seule place, hélas 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  1616978029 mais on sera sélective, genre si on voit que le personne colle pas trop trop au lien /:  
Idée de lien: dans l'idée, EN GROS. Scarlett fantasme sur toi, bel homme, bel apollon 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  152426858 elle lance souvent des petits sous entendus, assez maladroitement, pose des questions sur le sexe. A savoir qu'elle est encore vierge de tout homme et que pour elle, c'est toi l'occasion, c'est toi qu'elle veut. Elle en a parlé à Tamsin, et Tamsin n'aime pas trop l'idée (elles sont très très proches). Tamsin va venir te voir, et va grossièrement te demander de ne pas coucher avec Scarlett, elle y tiens Tamsin, pire même, elle coucherait même avec toi pour ne pas que tu te fasse Scarlett, une fille est une fille 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  3997999705 SAUF QUE. Scarlett va l'apprendre, et là.. là c'est plus ton problème 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  2157042859
en bref, on a besoin d'un homme entre nos deux filles 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  3997999705
Préférence: on aimerais quelqu'un d'actif, que ça traîne pas trop trop quoi 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  1616978029 de plus, on favorise les rp courts pour avancer plus vite **
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  1881463262 Ça m'a trop fait marrer, et puis... J'sais pas, mais faut bien essayer, parfois? Alors je tente, et si Hugo ne correspond pas à vos attentes, alors c'est pas grave du tout hanwii

Est-ce que vous voulez que je vous file un résumé + détaillé, ou celui dans mon profil vous va? Car je sais qu'Hugo, avec sa maladie (Syndrome d'Asperger) n'est pas du tout facile à cerner, et n'est pas nécessairement le genre de mec que toutes les filles aiment bien en premier abord. Malgré tout, il est beau gosse, encore puceau, il a un grand coeur, et il serait tellement du genre à vouloir "rendre service" si Tamsin lui dit qu'il ne doit VRAIMENT pas coucher avec Scarlett, alors.. il ne le ferait pas, quoi. Enfin, il est pas SI con et naïf que ça, mais quand même un peu. Et même si c'est un mignon garçon et tout, s'il est encore puceau, c'est pas parce qu'il se réserve nécessairement à LA fille, c'est qu'aucune fille n'a jamais vraiment voulu de lui, quoi.. 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me propose bien :loukas: Stan est le gars qui dépucèle à l'arrière d'une voiture sans aucuns soucis alors il collerait bien je pense :sifle: sinon, il est le gars qui attire, mais qu'on approche difficilement vu sa tête toujours un peu grognonne et sa clope au bec, le bad boy qui peut être charmant mais difficile à atteindre et qui tire dans toutes les nanas 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS (a)
On vous adore tous les deux, et on a eu du mal à se décider 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  3997999705 Parce qu'en gros, Stan correspond plus à Tamsin, et Hugo à Scarlett 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  4046487928 DONC. IDEE  !

On fait le lien avec Hugo, Scarlett est quelqu'un d'un peu.. bizarre, torturé, à part, donc j'la vois parfaitement trouver que Hugo serait parfait pour lui faire perdre sa virginité. Surtout s'il est aussi vierge, au moins elle se sentira en sécurité avec lui 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  3997999705 Par contre, dans l'idée, Tamsin va "se substituer" à Scarlett pour faire perdre sa virginité à Hugo, donc faut voir si ça te va 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  1616978029
ET APRES. Stan c'est à toi 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  3997999705 Scarlett se sent trahie blabla. Du coup, elle veut vite perdre sa virginité, avec n'importe qui, et c'est là que Stan intervient Vic Elle connait la réputation du mec, et va se jeter dans ses bras. En sachant qu'on s'est dit avec Tamsin que vous pourriez avoir un lien Tamsin/Stan, pour que ça soit un beau bordel 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooooh, c'est parfait parfait parfait pour moi :luv2: j'adore tout ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Scarlett va chercher quelqu'un de doux plutôt pour sa première fois 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  3997999705 Et du coup va se retrouver avec tout le contraire à cause de Tamsin 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  152426858 (limite, Stan ne le saura pas j'pense, que c'est sa première fois). Bref un beau bordel 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  3997999705

Reste à avoir l'accord de Hugo, et que vous voyez votre lien avec Tamsin, et on est bon Richard Parfait quoi hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors, tenez moi au courant et je vois mon lien avec tamsin :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olala, j'veux pas que vous croyez que j'vvous oublie, mais jsuis tellement creveé et un peu pompette pour faire un roman, mais l'idee me va parfaitement !! je repasse apres mon loooong dodo pour mieux comprendre quand meme mdrrrr 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  2511619667 (moquez vous pas de moi :TT: j'suis allée voir ed sheeran ce soir **)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  QIkbezwN_o
1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
On va essayer de pas se moquer 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  3997999705 On attend ton accord quand tu seras plus.. Moins.. Enfin t'as compris quoi (a)
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  1881463262 Je re-réponds sous Warren, car je suis connectée sous lui 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  152426858
Mais j'ai relu l'idée, et ouais, c'est parfait pour moi 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  1881463262
Donc après, suffit de regarder le "reste du lien" avec Tamsin, par rapport à ce qui se passera après? 1 MÂLE → entre deux filles. Non, ceci n'est pas un sandwich.  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)